Comprendre et appliquer les codes sociaux pour sortir du lot (par le haut)

Modérateurs: animal, Léo

By Banedon
#108024 Je suis curieux de savoir comment Kyuzo a trouvé un trench normalement à 1295 € à seulement 712 €. C'était un magasin d'usine ?

Au passage, je remarque que la plupart des intervenants parlent de trench au-dessus de la chemise en regrettant ou non leur combinaison. Dans mon cas, je pensais m'acheter un trench plutôt pour servir d'imperméable stylé au-dessus d'un costume.
By Stéphane
#108025 [quote]J'ai payé nettement moins cher, cela dit, même si la somme investie reste pour moi importante. (712€ pour les plus curieux)
C'est malin d'investir 712€ dans un premier trench dont on ne sait pas voir s'il est ou non à la bonne taille, ni si la couleur s'accorde avec notre visage, ni avec le reste de la tenue, et dont les manches sont trop longues...

Continuez comme ça ;)
By Benjamin
#108028 [quote="Banedon"]Je suis curieux de savoir comment Kyuzo a trouvé un trench normalement à 1295 € à seulement 712 €. C'était un magasin d'usine ?

Au passage, je remarque que la plupart des intervenants parlent de trench au-dessus de la chemise en regrettant ou non leur combinaison. Dans mon cas, je pensais m'acheter un trench plutôt pour servir d'imperméable stylé au-dessus d'un costume.

Il est normalement à 899€
By kyuzo
#108170 [quote="kero"]Le tout se résumant en une phrase: tu ne le "remplis" pas.
C'était le premier soucis, et je m'en étais bien rendu compte. Mais il est vrai que la couleur, que je trouvais vraiment sympa, n'était finalement pas la mieux adaptée à mon teint.

[quote="wu-weï"]Voilà un blog (découvert ici) qui traite des couleurs à porter ou pas et comment les accorder : http://bespoke.blog.lemonde.fr/2006/07/ ... e_des_c_2/

Il y a des couleurs qui ne nous vont pas.
Merci pour le lien. Cela dit, il y a quelques boulettes sur cet article.

[quote="Banedon"]Je suis curieux de savoir comment Kyuzo a trouvé un trench normalement à 1295 € à seulement 712 €. C'était un magasin d'usine ?
Magasin d'usine, en effet. ;)

[quote="Stéphane"]C'est malin d'investir 712€ dans un premier trench dont on ne sait pas voir s'il est ou non à la bonne taille, ni si la couleur s'accorde avec notre visage, ni avec le reste de la tenue, et dont les manches sont trop longues...

Continuez comme ça ;)
Je reconnais ma bêtise. Mais le problème est réglé. :)

[quote="Benjamin"]Il est normalement à 899€
A ce prix là, en Burberry, c'est des modèles made in Thaïlande ou Turquie. Celui-ci était made in england.

[quote="Vik"]Sinon, pitié, arrêtez...
Spike ?
By Benjamin
#108171 [quote="kyuzo"]

[quote="Benjamin"]Il est normalement à 899€
A ce prix là, en Burberry, c'est des modèles made in Thaïlande ou Turquie. Celui-ci était made in england.

non ce sont les 30 /70 en coton mélange -_-'
By ManOrAstroman
#108196 [img]http://www.stanbridge.fr/upload/photos/P01_HILLS_10_1_500.jpg[/img]
http://www.stanbridge.fr/eshoparticle.a ... v=&taille=
Un Trench que je trouve sympa car sobre, sans fioriture de "pseudo dragueur", sans ceinture, et coupé court

reste à voir en vrai si la qualité du tissu suit...
By mathieu
#108270 Franchement, a part les pros qui proposent une prestation de relooking sur ce site, les autres avis valent ce qu'ils valent ...

Les gars, vous êtes en train de demander des avis à des mecs qui sont dans le meme cas que vous, c'est à dire qui cherche la bonne façon de s'habiller !
By kero
#108271 [quote="mathieu"]Franchement, a part les pros qui proposent une prestation de relooking sur ce site, les autres avis valent ce qu'ils valent ...

Les gars, vous êtes en train de demander des avis à des mecs qui sont dans le meme cas que vous, c'est à dire qui cherche la bonne façon de s'habiller !

Tu sais, les compétences des gens ne se résument pas à "parfaites et incontestables" ou "nullissimes à chier et sans aucune valeur". Beaucoup ont ici matière à donner des avis intéressants, sans être des pros pour autant.

En plus, un regard extérieur a l'avantage d'être neutre.
By kero
#108283 Ainsi que Jazzitup, qui est très très bon en matière de fringues. Et aussi les avis de Charley. Bon, je ne sais pas s'il est inclus dans les "pro" ou pas, après son ebook, (d'ailleurs on s'en fout) mais il suffit de lire quelques-uns de ses messages pour s'en convaincre. Le seul qui parvient à expliciter parfaitement pourquoi certains trucs sont importables ou parfaits !

Et j'en passe.