- Lun Aoû 12, 2013 12:22 pm
[quote="Sampras"]Comme certains ici, je pense qu'il est inutile d'etre mechant ou virulent avec Franck.
La question n'est pas d'être méchant ou virulent mais de lui faire comprendre ce qui va de travers chez lui, être cash ou dur n'a rien à voir avec être méchant. Personnellement, j'ai l'impression d'être face à un Tanzan qui se serait un peu sorti les doigts, mais qui n'a pas l'air de vraiment prendre en compte ce qu'on lui dit (comme, soyons honnêtes, un paquet de visiteurs du site qui arrivent, posent une question, n'écoutent pas les réponses et disparaissent aussi vite qu'ils sont arrivés).
En même temps, quelqu'un qui a découvert la séduction via des abrutis qui préconisent l'abordage de masse et les openers en canettes, ne peut que progresser...
[quote="Triumph"]Ca va, c'est juste 3 mijaurées qui n'ont pas aimé qu'il ne se souvienne pas d'elles (j'ai bien aimé l'anecdote) et les re-drague à nouveau.
3 personnes en 30 minutes qui ont la même réaction, ça n'est pas le hasard, c'est un problème récurrent dont la source est au seul point commun des 3 rencontres...