Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

By jazzitup_
#136763 Franck, si tu cherches l'efficacité en séduction, tu fais fausse route.

C'est un peu comme chercher un restaurant gastronomique, tu peux difficilement faire preuve d'efficacité, mais plutôt de goût, d'esprit d'ouverture et de plaisir.
By solaris
#136769 Je suis impressionné par le nombre d'abordage en si peu de temps.
A Nantes, tout est concentré en centre ville, et il n'est pas grand.
J'imagine que tes lieux de prédilections sont devant la Fnac/ Gaumont, la place du Commerce ,Graslin ou le quartier Bouffay, voire le Hangar à Bananes le soir.
Tu dois ètre connu comme le loup blanc à présent.
By Franck11
#136771 En effet, tout est concentrer et il n'est pas grand, en 5-10 minutes de marche normal tu as largement parcouru toute la longueur du centre ville. Effectivement j'ai beaucoup trainé devant la fnac, place royale, la place du commerce en revanche je suis allez que deux fois au hangar à banane mais j'ai quasiment rien draguer là bas.

Quant à ma réputation de loup blanc, je sais pas trop,je fais pas trop attention à ceux qui m'entourent mais à mon avis certain commercants, personnes qui demande de l'argent pour une association ou escroc ou encore mendiant savait que j'étais un mec qui draguais pas mal de femmes. Un clochard a même dit quelque chose qui m'a fait rire : " Salut, j'te connais toi, ont te voit tout les jours ! " Dissons que en moyenne je passais deux après midi par semaine à draguer dans Nantes mais je donnais l'illusion d'être tout le temps là. Le pire il à dit ca pendant que je parlais a une femme(avec qui j'ai commencer à draguer puis finalement juste à sympathiser car elle me plaisait pas trop physiquement), alors que j'ai commencer la conversation avec elle en faisant un compliment sur sa tenue vestimentaire et qu'elle m'a répondu " Tu m'as dis ca y'a 1 mois, tu dis ca à toutes les filles ? " et je lui ai dis que je me souvenais pas d'elle XD. Purée j'imagine pas l'image que ca fais de moi, le pire elle m'a revu dans Nantes deux jours plus tard.

Le pire que j'ai fais, c'est en l'espace de 5 semaines 100 abordages carrément dans la Fnac et uniquement dans la Fnac sur les 300 que j'ai fais au mois de mai. Sur les 4 heures que je draguais dans Nantes je passais à l'aise une heure à draguer dans la Fnac, tranquille comme ci que c'était mon terrain de chasse personnelle alors que c'est super petit et que c'est une boutique. A mon avis je suis super populaire dans cette boutique parmi les commercants. Au final j'ai été viré de la Fnac après 5 semaines ou il y a eu 3 plaintes en l'espace d'une demi-heure.
Avatar de l’utilisateur
By Léo
#136776 [quote] Au final j'ai été viré de la Fnac après 5 semaines ou il y a eu 3 plaintes en l'espace d'une demi-heure.

Là, ça devient vraiment problématique. :o
By john dilinger
#136777 [quote="Arthus"][quote] Au final j'ai été viré de la Fnac après 5 semaines ou il y a eu 3 plaintes en l'espace d'une demi-heure.

Là, ça devient vraiment problématique. :o

Ouai...

Je suis le premier à dire que les hommes devraient se sortir les doigts pour aborder, et tes tentatives sont très courageuses et font preuve d'une forte détermination.
Mais quand ça touche l'ordre public, il y a un vrai problème.
By JulienH
#136778 Ca va, c'est juste 3 mijaurées qui n'ont pas aimé qu'il ne se souvienne pas d'elles (j'ai bien aimé l'anecdote) et les re-drague à nouveau. Pas facile de se dire qu'on est qu'une fille au milieu de 800 autres :lol:

Bref, il a compris je crois.
By jazzitup_
#136779 [quote]Ca va, c'est juste 3 mijaurées qui n'ont pas aimé qu'il ne se souvienne pas d'elles

Y a un moment où quand ça fait mal, il faut arrêter de se taper la tête contre le mur, non ? Et effectivement, ici le mot draguer est le bon.

[img]http://farm5.staticflickr.com/4033/4688557883_06532ae468_z.jpg[/img]

PS: c'est normal que tu es un succès proche de 0 en abordant à la chaîne. De 1) parce que ton manège se remarque et que tu finis grillé, de 2) parce que tu dois sonner comme une caissière qui demande pour la 50ème fois de la journée sa carte de fidélité à un client. Passe un peu de temps à devenir quelqu'un d'intéressant plutôt que de finir sur NRJ12 dans une émission du dimanche après-midi.
By solaris
#136781 Franck, j'aimerai savoir quel était ton objectif en abordant tant de femmes?
Te décoincer, affiner tes techniques?

Je vis dans la région nantaise depuis peu de temps mais j'ai vite capté le centre ville.
Pour ceux qui ne connaissent pas cette jolie contrée, l'hyper-centre est divisé par un grand boulevard.
A ma droite vous avez la place devant la Fnac et le Gaumont qui est Le repère des punks à chiens et à gauche de ce boulevard, le quartier où se trouvent les Galeries Lafayette qui est la place des sondages/faites un don pour les pandas, les détenus en réinsertion etc, etc.
Ce n'est pas judicieux de tenter autant d'approches dans un centre ville si petit avec une ambiance parfois pesante.
Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#136782 C'est à cause de ce genre de comportements imbéciles qu'aborder une inconnue devient de plus en plus difficile !

Je l'ai déjà dit au sujet de la vidéo où une femme se proposait à 100 hommes, et 99 acceptaient...
By Sampras
#136784 Comme certains ici, je pense qu'il est inutile d'etre mechant ou virulent avec Franck. Il a visiblement besoin d'aide et c'est un peu le but de ce forum non? De plus comme l'a très justement souligné Stéphane, il est urgent d'encourager l'arrêt immédiat de ce genre de pratique qui rend la tache difficile aux autres qui veulent faire la rencontre de demoiselles dans un esprit sain et bon enfant.

Franck, il faut cesser tout de suite cette pulsion d'aborder un maximum de femmes de manière frénétique. Rien ne va jamais fonctionner de cette manière et comme tu l'as remarqué ca te fait plus de mal que de bien. Comme d'autres ici, je pense qu'il faut que tu prenne du recul sur tout ca et que tu te pose réellement les questions sur ta raison d'aborder les femmes. Séduire n'est pas un but en soi, sinon cela signifie que tu ne t'interresse pas vraiment aux femmes que tu aborde. De plus, si tu arrive a croiser entre 40 et 50 femmes qui te plaisent en une journée et bien soit tu vis dans un veritable vivier surnaturel de belles femmes, soit tes critères de sélections sont inexistants. Je penche pour la 2eme option et cela va de paire avec le fait de te questionner sur les raisons d'aborder une fille. N'as tu pas des loisirs ou des activités particulieres? Cela devient alors idéal pour faire des rencontres puisque les "sujets" que tu peux aborder sont de ton gout et du sien et que tu avance en terrain connu.

Donne-toi du temps. Le temps d'apprécier d'être ou tu es, le temps de remarquer une femme parmis une multitude qui degage quelque chose qui te plait et qui va un peu au-dela de la simple apparence, le temps de lui parler sans avoir l'air d'avoir un train à prendre, etc. Apprécie l'instant présent, sans te soucier des regrets du passés des mauvaises experiences ni de l'angoisse de l'avenir incertain, vis dans le moment. Ici et maintenant.

Voila, et tout ca en gardant à l'esprit que peut-etre ton post était un gros canulard parce que franchement c'est gros. Bon courage en tous les cas.
Avatar de l’utilisateur
By animal
#136785 [quote="Sampras"]Comme certains ici, je pense qu'il est inutile d'etre mechant ou virulent avec Franck.
La question n'est pas d'être méchant ou virulent mais de lui faire comprendre ce qui va de travers chez lui, être cash ou dur n'a rien à voir avec être méchant. Personnellement, j'ai l'impression d'être face à un Tanzan qui se serait un peu sorti les doigts, mais qui n'a pas l'air de vraiment prendre en compte ce qu'on lui dit (comme, soyons honnêtes, un paquet de visiteurs du site qui arrivent, posent une question, n'écoutent pas les réponses et disparaissent aussi vite qu'ils sont arrivés).

En même temps, quelqu'un qui a découvert la séduction via des abrutis qui préconisent l'abordage de masse et les openers en canettes, ne peut que progresser...

[quote="Triumph"]Ca va, c'est juste 3 mijaurées qui n'ont pas aimé qu'il ne se souvienne pas d'elles (j'ai bien aimé l'anecdote) et les re-drague à nouveau.
3 personnes en 30 minutes qui ont la même réaction, ça n'est pas le hasard, c'est un problème récurrent dont la source est au seul point commun des 3 rencontres...
By Synchronn
#136795 Excellent! Tu fais quoi pendant le mois d'août? J'ai des t shirts WWF en stock, je vais t'envoyer défendre la cause des pandas dans la rue.

Animal : reparler de Tanzan ou Dom Juan, ca me fait verser ma ptite larme. Je les aimais tellement.