Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By Jester
#136802 [quote="Franck11"]Je suis née d'une maladie mental qui se nomme la dysphaxie qui touche le contact sociale avec autruie et j'avais aucun amis quand j'étais au collège et lycée.

Personne n'a relevé ça et s'est dit que peut-être la personne venait de très très très loin pour des causes qui lui échappent?
Avatar de l’utilisateur
By Maurice
#136811 Je crois qu'il conviendrait à Frank d'arrêter les frais, de jeter ses livres à la poubelles et de lire l'Homme idéal, qu'il ne mentionne pas à ma connaissance, bien qu'affirmant "bien connaître Stéphane" (il existe même en poche, ce qui ne devrait pas le ruiner).
Par ailleurs, ça fait presque troll, son intervention, tellement elle est énorme.
Avatar de l’utilisateur
By eddy
#136812 [quote]Le pire que j'ai fais, c'est en l'espace de 5 semaines 100 abordages carrément dans la Fnac et uniquement dans la Fnac sur les 300 que j'ai fais au mois de mai. Sur les 4 heures que je draguais dans Nantes je passais à l'aise une heure à draguer dans la Fnac, tranquille comme ci que c'était mon terrain de chasse personnelle alors que c'est super petit et que c'est une boutique. A mon avis je suis super populaire dans cette boutique parmi les commercants. Au final j'ai été viré de la Fnac après 5 semaines ou il y a eu 3 plaintes en l'espace d'une demi-heure.

Moi je dis troll... c'est beaucoup trop énorme.
By john dilinger
#136813 [quote]Le pire que j'ai fais, c'est en l'espace de 5 semaines 100 abordages carrément dans la Fnac et uniquement dans la Fnac sur les 300 que j'ai fais au mois de mai.

Perso, la question que je me pose c'est comment tu fais pour en savoir le nombre que tu as abordé.

[img]http://www.lbdls.com/img/p/3915-1850-thickbox.jpg[/img]
By Franck11
#136822 Non, je connais pas le nombre exacte si ca se trouve au total j'ai peut être aborder 700 ou 800 au lieu de 600. Je dis ca approximativement, c'est d'aillieurs pour cela que je marque que des chiffres comme "400" "250" "50" que des chiffres bien précis du style "17" "143" "289".
By Franck11
#136826 Aucune idée. La dernière fois ou j'ai draguer comme un "fou" ca date de début juin, là ou je me suis fais virer. Il m'est arriver quelque fois, après m'être fais virer, de draguer 2-3 filles de temps à autre accompagnée d'un seducteur qui était aussi venu sur Nantes avec moi pour draguer
Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#136850 J'aimerais croire au Troll, mais hélas, j'ai croisé beaucoup trop de dingos de ce genre, membres de FTS, ADS, ou autres, qui m'interpellaient dans la rue entre deux abordages, puis réagissaient trop mal au fait que je ne veuille passer mon après-midi avec eux :roll:

Et après, je devais expliquer à la fille qui m'accompagnait en quoi consistait mon métier exactement, et je ne vous dis pas la quantité astronomique de rhétorique que ça requérait...
Avatar de l’utilisateur
By Léo
#136852 [quote="Stéphane"]J'aimerais croire au Troll, mais hélas, j'ai croisé beaucoup trop de dingos de ce genre, membres de FTS, ADS, ou autres, qui m'interpellaient dans la rue entre deux abordages, puis réagissaient trop mal au fait que je ne veuille passer mon après-midi avec eux :roll:

Et après, je devais expliquer à la fille qui m'accompagnait en quoi consistait mon métier exactement, et je ne vous dis pas la quantité astronomique de rhétorique que ça requérait...

Ça n'arrive plus aujourd'hui ?
By Masca
#136874 Franck, est-ce que tu as des amis?

Tu dis avoir des problèmes d'élocutions, devoir prononcer la même phrase 3 fois pour te faire comprendre, et avec un temps d'arrêt à chaque fois. De plus tu continues comme un frappadingue à ressortir les mêmes phrases, aux mêmes personnes en boucle.
Il y a un gros problème social, et il faut que tu reprennes tout à la base. Apprends à te faire des amis. Sors sans être intéressé que dans le boule des filles. Rigole, vis. Et là tu vivras des choses intéressantes. Arrêtes de forcer quand ça ne marche pas, sinon ça casse.
Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#136878 Qui tient vraiment à ce que ce topic "sos amitié" reste ouvert ? Je suis à 2 doigts de le fermer
Avatar de l’utilisateur
By johnnylajoie
#136879 Bonjour,

l'autre soir j'ai croisé une file dans une rue derrière la gare. J'ai encore entendu cette voix dans ma tête qui me disait de l'étrangler parcequ'elle ne m'aimerait jamais.
J'ai peur que celà nuise à mes relations avec les femmes, que dois-je faire ?



:mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
By animal
#136880 [quote="Stéphane"]Qui tient vraiment à ce que ce topic "sos amitié" reste ouvert ? Je suis à 2 doigts de le fermer
Ca fait un moment que je me pose la question de verrouiller, la dernière intervention de Franck vient d'achever de me convaincre. Et pendant que je rédigeais ce message, Johnnylajoie a fait précisément ce que je craignais... Je ferme le topic.