Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

By Franck11
#136732 Salut depuis début mai je consacre plusieurs après midi à essayer de séduire de belle nantaises, mais sans succès. Pour vous faire une idée de mon activité, le mois de mai tout était dans la pratique et je ne passais pas assez de temps à me renseigner et à m’améliorer j'ai fais plus de 300 approches ce mois-ci. En revanche j'ai fais 150 approches environ le mois de juin, et 150 le mois de juillet. Lors de ces deux mois j'ai passée plus de temps a me renseigner, à améliorer mon élocution et mon contact sociale. Mais c'est un peu le même scénario qui se répète en boucle, je cherche à bien m’améliorer 4 jour je retourne draguer pour une après midi, aucun résultat, je recherche un bien m’améliorer pendant 4-5 jour puis j'y retourne toujours aucun résultat et cela depuis fin mai. Vous me diriez, je suis bien optimiste pour espérer passer d'un homme repoussant à séduisant en 4 jour lol.

Apparement, j'ai vu que beaucoup de personnes qui avaient eu très peu de contact avec les femmes dans le passé avaient du mal à séduire celle-ci, bien en ayant un bon développement personnel, un bon contact social et en étant attirant. Moi, en plus de n'avoir eu quasiment aucun contact avec celle-ci(mise à part un peu les sites de rencontres, et mon cercle d'amis sur internet) j'ai un mauvais contact sociale, un mauvais sens de la conversation et une mauvaise élocution( et une tenue vestimentaire moyenne). Je suis née d'une maladie mental qui se nomme la dysphaxie qui touche le contact sociale avec autruie et j'avais aucun amis quand j'étais au collège et lycée. J'ai eu très peu de contact avec les femmes à cette époque. Je sais que ca peux vous paraitre dingue et insensée mais c'est bel et bien ma vie. :)

Mes deux séances de dragues les plus récentes est le samedi 3 aout de 10h a 18h30(oui, oui j'ai vraiment draguer 8 heures d'affilés lol, je suis un malade :) ) et le samedi 10 Aout de 14h30 a 18h30. En cumulant les deux séances je dois probablement être a 80-90 approches et j'ai aussi bien abordé des filles seules que des filles en groupes. En général la séduction ne dure pas très longtemps, elle est même très rapide. Les conversations dure moin de 1 minutes.

Quand elles sont en groupes je commence par un abordage indirect de opinion :

Je passe devant elle et j’essaye de croiser leur regard(un peu timide sur l'eye contact lol), ensuite je fais demi-tour et je les rattrape en trotinant et j'essaye de les arrêter en etant face à elle, bien au milieu, entre les deux filles.

" Bonjour, j'aimerai vous posez une question ?"

" Qui sont les plus fidèles entre les hommes et les femmes ? " ou " Qui sont les plus feignants entre les hommes et les femmes ? "
Je m'exprime tellement mal que je suis amenée à répété 2 ou 3 fois pour qu'elles comprennent. Je pense que si elles comprennent pas, c'est principalement parce que je parle pas assez fort.

En général elles répondent et bon nombre de fois je les taquine sur leur réponse en disant des conneries du genre :

" C'est pas très sympa de dire les femmes, je suis vexer... " ( En disant avec un ton cool et detendu et avec le sourire)

Si elles cherchent pas immédiatement à partir ou à casser la conversation, ce qui arrive moin d'une fois sur deux, j'enchaîne maladroitement sur :

" Dites-moi vous vous connaissez depuis quand ? "

Et là c'est la catastrophe, je sais pas quoi dire, ni quoi faire pour faire une conversation intéressante, je pose question les une après les autres, retardant tant que je peux l’inévitable echec en mettant quasiment peu d'intêret.

" Vous faites quoi dans la vie ? "
" Vous avez quelle âge ? "
" Vous comptez faire quoi dans une demi-heure ? "

J'ai bien conscience que comme cela, si le groupe ne s'investit pas pour faire une conversation intéressante mes chances de recevoir un numero est très faible puisque j'aurai mis très peu d'intêret. Le problème c'est que les femmes en groupes avaient avant que tu viennes les embettés, avaient leur propre discution et si ce que tu présentes n'est pas supérieur ou égale à leur conversation, c'est mort.


Pour ce qui est des femmes seules, en général je les abordes avec des abordages direct du genre :

" Comme je trouve que tu as une tenue vestimentaire sympathique, ca m'a donnée envie de te parler "

" Je t'ai vu et je voulais te dire que je te trouvais plutôt élégante... "

Et si la femme me dit pas directement qu'elle presser ou en couple(ce qui arrive très souvent, je pense que en général quand elles dissent qu'elles sont presser elles mentent) je peux demander maladroitement :

" Tu fais du shopping ? "

Si la fille ne s'investit pas trop dans la conversation là aussi c'est la catastrophe, question sur question.


Je ne doute pas de mon potentiel de seduction mais seulement je me demande quand je deviendrai suffisament intéressant rien que faire une après midi ou j'obtiens 4-5 numero de téléphones sur 30 abordages. Vers le mois de mai je pensais atteindre ce niveaux là en moin d'une semaine. Quand j'étais au mois de Juillet je m'étais dis que vers début Aout j'aurai au moin ce niveaux là. Je pense que je suis un peu mal organisé et que j'ai pas consacrer assez de temps là dessus.

Là je me rend bien compte que mes conversations dépasse rarement l’enchaînement après la phrase d'approche et je pense qu'il faut surtout que je me concentre la dessus. Ce que je pourrai faire pour donner plus envie aux filles de continuer avec moi ':

Principale :

- Avoir une élocution IRREPROCHABLE( Se faire bien entendre, ne pas réfléchir 2-3 sec pour formuler ma phrase enchainer directement, avoir AUCUN bafouillement, Avoir une voix charismatique qui n'est pas rongée par la timidité et la peur).
- Améliorer le sens de la conversation et le contact général de celui-ci.
-Rattrapez la fille de manière moin maladroite et plus charismatique
- Utilisez des abordages contextuel cool drole et original pour un début qui à plus d'impact et qui sors plus du lôt.
- Avoir plus d'idée en résèrve pour enchainez directement après la phrase d'approche.
- Avoir des idées en résèrve pour faire une conversation intéressante.

Secondaire :

- Avoir plus de muscle
- Amméliorer la tenue vestimentaire(le probleme je manque d'argent donc j'ai pas trop les moyens de changer ma garde-robe).

Comme je pense que la seduction est un tout, aussi me renseigner un peu sur " le premier rendez-vous " puis " entretenir la relation " mais je compte surtout me concentrer sur la " rencontre " particulièrement le moment ou tu brises la glace et l'enchaînement.
Avatar de l’utilisateur
By animal
#136736 Comme Stéphane est en vacances, je vais prendre le relais pour lui éviter de péter un câble alors qu'il devrait se reposer.

En vrac:
- Tu dis dans ta présentation apprécier l'esprit du forum et tu nous fais une session d'abordage bourrin dont même le roi de la Night, adepte des grosses ficelles de la séduction, aurait honte.
- tu abordes en masse des filles, 90 en une journée, donc en fait tu abordes tout ce qui bouge? quand j'étais célibataire et au taquet, j'abordais au mieux une fille par jour, parce qu'au final c'est déjà beaucoup d'en croiser une seule qui nous plait physiquement dans une journée.
- les openers en canette de Neil Strauss, ça ne marchait pas il y a 10 ans quand le livre est sorti, ça marche encore moins maintenant que même les filles l'ont lu...
- et j'en passe. Je te fais grâce de l'orthographe parce que j'ai lu que tu avais des soucis d'élocution, mais quand même...

T'as pas envie de faire un peu de qualité au lieu de quantité?

PS: on ne parle pas avec les anglicismes des bourrins de la drague ici, donc oublie les termes techniques bidons, merci.
By andy_k
#136737 Salut,

La quantité ne fait pas la qualité.

Il faut avoir un naturel dans toute approche. Si tu as peur, cela va se voir.

Ralentis ton rythme, crées ta fluidité.

Au lieu de "tapiner" dans la rue, pourquoi ne te balladerais pas tu dans une librairie ?

Un livre est toujours propice à une conversation ...
Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#136740 [quote="andy_k"]Au lieu de "tapiner" dans la rue, pourquoi ne te balladerais pas tu dans une librairie ?

Hmm, parce qu'il est con ?
By Axou
#136745 Andy, je crois que c'est de l'humour, sinon y'aurait pas le "Hmm", devant.
By Franck11
#136756 Merci pour les conseils.

[quote]En vrac:
- Tu dis dans ta présentation apprécier l'esprit du forum et tu nous fais une session d'abordage bourrin dont même le roi de la Night, adepte des grosses ficelles de la séduction, aurait honte.
- tu abordes en masse des filles, 90 en une journée, donc en fait tu abordes tout ce qui bouge? quand j'étais célibataire et au taquet, j'abordais au mieux une fille par jour, parce qu'au final c'est déjà beaucoup d'en croiser une seule qui nous plait physiquement dans une journée.
- les openers en canette de Neil Strauss, ça ne marchait pas il y a 10 ans quand le livre est sorti, ça marche encore moins maintenant que même les filles l'ont lu...
- et j'en passe. Je te fais grâce de l'orthographe parce que j'ai lu que tu avais des soucis d'élocution, mais quand même... T'as pas envie de faire un peu de qualité au lieu de quantité?

PS: on ne parle pas avec les anglicismes des bourrins de la drague ici, donc oublie les termes techniques bidons, merci.

Je me suis inscris sur ce forum mais je connais Stephane bien avant que je me suis mis à draguer. J'ai regarder chacune de ces videos sur youtube et il était un de mes coachs préférés.
Je doute que j'ai vraiment aborder 90 en une journée mais si j'ai 5h devant, que c'est un bon moment pour draguer et que j'aborde toutes celles qui me plaisent je dois être a 40-50. Ensuite je n'utilise pas des openers en canettes de Neil Strauss mais en général c'est des openers directes et simples mais je reconnais que je me suis renseigner sur artdeséduire. Sinon oui je pense que je vais plus chercher à faire de la qualité que de la quantité, j'ai bien vu par moi même que draguer les filles sans avoir "la technique" et un côté sociale correcte ca ce menait à rien, peu importe la détermination.

Par contre désolé si je peux dire des termes un peu anglais du style "baiser, fuckclose ect..." mais j'ai pas mal lu d'article sur artdeséduire, fréquenter des mecs de ADS en vrai ainsi que pas mal trainer sur le forum et j'ai attraper de mauvaise habitude. Quand j'étais sur ce forum j'ai eviter de mettre des termes anglais pour m'exprimer car je savais que si je faisais cela, ca risquait de devenir une habitude. De plus je trouve pas ca très jolie de voir dans la langue française des " Fuckclose, wingman ect..." à tout va comme ca.

J'ai lu les 60-70 premières pages du livre Mystery - Revelation, est-ce que vous pensez que ce livre peux m'apportez quelque chose et me donner des connaissances utiles ? J'ai lu que le début et je trouve que il dit des choses pas bêtes mais son livre a un aspect légèrement, un peu malsain et manipulateur quand même. Après j'ai peur que son livre ca soit une méthode scientifique ou mathématiser un peu bidon pour séduire toutes les gonzesses, et puis j'ai parlé a un mec IRL qui avait lu ce bouquin et adepte de la lecture de ADS entre ces termes techniques à tout va " Wingman, fuckclose , fille" et ces explications un peu spécial j'ai bien sentit qu'il avait perdu un peu d'humaniter.
Avatar de l’utilisateur
By Murakami
#136757 [quote="andy_k"]ah non , Stéphane. Je sais que ce n'est pas toujours évident d'être coach, mais pas de méchanceté gratuite.

Il fait l'effort et ça, c'est pas tout le monde qui le fait ... : )

Très honnêtement, comment réagirais-tu si comme Stéphane tu t'évertuais à fournir du contenu de qualité, des conseils sur les choses à faire et à ne pas faire, ce, pour une bonne partie, en libre accès sur ton site et qu'un jour un type débarque en t'expliquant qu'il aime ce que tu fais alors que dans le même temps il te pond un texte à la limite de la caricature et à l'encontre de tous les principes du site ?

C'est soit la preuve qu'il n'a rien cherché et rien lu, ou pire qu'il a lu et n'a rien compris. Ça doit finir par être particulièrement exaspérant.

Franck11 ce que tu décris est socialement anormal, être un forçat de la rue à 30-40 abordages par jour ce n'est pas normal et on sait que les femmes adorent l'anormalité hein ! :roll: Tu devrais sortir pour TE faire plaisir et n'aborder que des femmes qui te plaisent un tant soit peu, ça te faciliterait la tâche pour plusieurs raisons. Tu serais dans un meilleur état d'esprit et les femmes n'auraient pas l'impression qu'elles ne sont qu'un numéro et qu'il n'y a aucune raison sérieuse qui t'a poussé à les aborder.

Si tu apprécies autant Stéphane pourquoi ne commences-tu pas par lire son livre au lieu de ceux des soi disant rois de la séduction américain ? Je t'assure qu'il te permettrait d'éviter le lot d'erreurs que tu as commises. J'ai presque eu l'impression en te lisant que tu avais lu le livre et décidé de faire tout le contraire...
Avatar de l’utilisateur
By Murakami
#136759 [quote="jazzitup_"][quote]Il fait l'effort et ça, c'est pas tout le monde qui le fait ... : )

+1 et nom de Dieu il a 19 ans. Qu'est-ce que j'étais con à son âge.

Je pense qu'on était tous cons à 19 ans. Le plus important étant de ne pas le rester.
By JulienH
#136760 Pas la peine d'être aussi durs.

Il a l'air motivé, il se remet en question. Il part un peu de travers certes, mais qui ne l'a pas fait ? Enfin, il prend des vestes et repart au feu, et c'est courageux.

Mais Franck, franchement, 8 heures de drague, 50 approches par jour, c'est complètement dingue. Et inutile, tu l'as constaté toi-même.

Quel intérêt d'aborder absolument TOUTES les filles (apparemment c'est ce que tu fais, dès que tu croises une fille de ton âge tu fonces) ? Quel intérêt de décrocher un rencart avec une fille moche, stupide, grossière ou je ne sais quoi ? Qu'as-tu à y gagner ? Tu ne t'amuses même pas, je parie. Du coup elles non plus. Globalement, elles sentent très bien que tu n'as pas grand chose à leur proposer, pas même un peu de "fun", et ça n'est pas parce que tu bafouilles. C'est parce que tu as fait de la drague un objectif en soi, avec des chiffres et des quotas à atteindre. Elles le savent, bien sûr.

Pour atteindre des filles intéressantes (qui te feront passer de bons moments) il faut l'être soi-même, progresser, élever son propre niveau. Donc utiliser son temps libre à d'autres choses qu'à draguer en mode "usine", avoir des loisirs susceptibles d'éveiller ta curiosité, ta sensibilité, tes goûts, élargir ta culture et tes idées ... des loisirs qui te plaisent, hein, eux aussi, ne vas pas te mettre à lire 50 bouquins ou prendre 15.000 photos par jour :wink:

Bon courage
By Franck11
#136761 Merci pour les conseils. J'ai très rarement draguer une fille qui ne me plaisait pas, peut être quelque fois mais quand je l'avais fais cela n'avait pas durée plus de 2 minutes et j'étais tenaillier par une horrible culpabilité. Sinon je suis d'accord avec toi, ca sert à rien de draguer des tas de filles en mode "usine" ni même de lire 50 bouquin différent, tout artiste confondu aussi bien du Neil Strauss et du Mystery que du Alexandre Roth. Je pense que la seduction doit être secondaire et surtout pas consacrer uniquement sa vie à la seduction puisque cela est à la fois chiant et malsain et aussi pas bénéfique puisque non seulement tu perds de l’énergie car tu ne prend pas plaisir à faire ce que tu fais(se renseigner sur la seduction et séduire) mais aussi avec une vie pareil tu ne deviens pas un homme séduisant. Puis tu n'as plus le temps de faire ce que tu aimes avec une vie pareil, ce qui est très moche.

J'ai acheter l"Ebook "You can always get what you want", connaissant bien Stephane je me suis dis que ca pourrait être de la littérature aussi bien sympathique que bénéfique pour moi. Je pense que c'est mieux ouai que je lise le livre de Stephane que celui de Mystery ou tout d'abord je préfère le style à Stephane et puisque l'approche de Stephane de la séduction me parait être plus efficace.