- Jeu Avr 25, 2019 1:14 pm
Je crois que j'ai fait foirer le truc
Ces derniers jours j'étais pas mal occupé et je ne lui ai envoyé aucun message. Pendant mon voyage avion de la semaine dernière, elle avait réagit à une de mes stories sur Instagram, on a eu un rapide échange de sms mais sans plus. On devait se voir mardi soir, mais elle a annulé car trop busy, en me proposant jeudi (aujourd'hui à la place). À ce moment là j'étais avec une autre fille et j'ai répondu très froidement par rapport à d'habitude, en l'occurrence :
- "Coucou comment vas-tu ? Je suis très occupée aujourd'hui, t'es dispo jeudi ?"
- "Hello! Affirmatif."
- "Ok, super
Merci et encore désolée..."
- "Pas de prob"
Hier elle me renvoie un message pour me demander si j'ai un programme en tête. Comme j'étais encore avec une autre fille, j'en avais un peu rien à foutre sur le moment et j'ai répondu "Salut. Négatif, aucune idée, t'as un plan ?". Voici la suite des échanges, toujours froids pour ma part par rapport à avant :
- "si il fait beau on peut se promener sur les quais
"
- Pas de rep de ma part
- "ça te convient ?
- "oui ça me va et c'est bien noté dans mon agenda
"
Ce matin je lui envoie un sms pour lui demander à quelle heure elle est dispo et elle me répond froidement :
- "Salut. Désolé mais je ne pense pas que ce soit une bonne idée de se voir, je ne suis pas d'humeur. Excuse moi"
J'ai bien évidement rien répondu, et en un sens je m'en fous un peu, je m'en lassé d'elle. Cependant j'aimerais comprendre ce qui a pu se passer dans sa tête. Est-ce une réaction au fait que j'étais froid et qui aurait froissé son égo ? Ou est-ce un autre mec qui est plus avance en pool ?