- Mar Juin 11, 2019 10:07 am
Je sais pas si c'est possible mais j'ai jamais réussi
- Mar Juil 23, 2019 12:35 pm
2011 l'intemporalité du net lol
Si je comprends bien, le fait de coller des statistiques de "niveau d’intérêt" est là pour éviter le coté binaire "elle est intéressée VS pas intéressée", sauf que ca ne me semble pas pertinent , pour deux raisons :
1- si le gars se pose des questions sur le niveau d’intérêt, c'est qu'en général, ledit intérêt est faible : soyons honnête, nous ne sommes plus dans la France des salons (encore que Brigitte a fait changer la vaisselle de l’Élysée pour 700.000€ en pleine contestation sociale des Gilets Jaunes.. mais passons), la fille en face n'est pas une Madame Dupré qui envoie des signaux subtiles pour avancer doucement vers son aventure avec un bel amant. On est en 2019, une fille intéressée le montre clairement, on ressent ca dans ses trips, dans un regard, un sourire.. souvent la nana pose des questions très persos : age, status (boulot oui, mais très spécifiques), lieu de vie, si on connait du monde .. et projette un peu (si on pense rester dans cette ville dans le futur, ce qu'on fait pendant les weekend..). il y a aussi la proximité physique et beaucoup de filles n’hésitent pas à sexuer en premier (sans subtilité souvent, vu qu'en face d'elle il y a un homme ..). Par conséquent, le mec qui cherche des signes sioux il fait juste de la réécriture pour soigner son égo.
2- Aujourd'hui tout va très vite. la première impression c'est le swip Tinder. souvent une fille arrive à déterminer en 5 minutes si elle va coucher ou non avec un gars. Si ce dernier se branle sur les signes d’intérêt, ca veut dire qu'il est déjà out, qu'il pense à elle donc qu'il la met sur un piédestal. il se complique la vie, traine des choses, pensées..
Mon avis : on a déjà suffisamment de merdes à gérer au quotidien pour se préoccuper de signes d’intérêts. C'est un choix de vie, minimaliste, spartiate ou on va vers le plus simple : couper ses cheveux très court, enlever les meubles superflues, les livres qu'on ne lira jamais, les amis qui nous pompent de l’énergie, supprimer le numéro d'une fille qui ne répond pas à un premier message ou celle qui tergiverse ou se met dans une position de courtisane en cherchant à retarder le passage au lit (alors qu'elle a 40 piges et pas de la première fraicheur).. si être séduisant c'est fondamentalement ne pas avoir besoin de l'autre, pourquoi se faire chier ? si l'autre n'a pas su communiquer suffisamment son intérêt pourquoi l'interpréter à sa place ? chacun son rôle : l'homme communique son intérêt, propose, paye, amène de l’énergie/fun, des sorties originales, gère la logistique, la nana doit aussi faire sa moitié de chemin (affection, câlins, attitude féminine, sexe).