Avoir une vie stylée

Modérateurs: animal, Léo

By Benjamin
#84704 [quote="Isuxe"]Mon interrogation était plutot sur les raisons que peuvent donner les personnes qui décident de l'entrée (physio ou autres).

Par exemple, j'ai vu il y a peu 2 jeunes hommes accompagnés de 2 (belles) femmes se faire refuser l'entrée du baron parce que leur style était "trop bourgeois" d'après le physio.

Vous avez des exemples marrants de motif de refus ?

HS :
@cyril : le montana peut être un endroit sympa malgré sa superficie lilipucienne, mais le mathis, l'endroit (et la clientèle) m'insupporte.

penses a toutes les raisons que peut trouver une femme pour te dire non et tu auras toutes les raisons que peut trouvé un physio ;)

ps : je cherche un endroit ou aller vendredi soir parce que ma copine veut m'enmener dans une cave xD donc si tu as un truc ca m'interesse
By Valmont
#84725 [quote="Benjamin"]
penses a toutes les raisons que peut trouver une femme pour te dire non et tu auras toutes les raisons que peut trouvé un physio ;)
Dans l'idéal oui. Physio a un autre avantage, ça donnes le pouvoir de prendre des décisions totalement arbitraire et de refuser quelqu'un jour pour son plaisir personnel. Ajoutez-y un phyio un peu frustré, ce qui en concerne tout de même un certain nombre (et oui, il y a plus glorieux comme métier), et vous avez un tas d'autres raisons.

C'est un peu comme le petit fonctionnaire qui se fait plaisir d'abuser de son pouvoir, parce que vous n'avez pas rempli correctement une ligne du formulaire et refuse que vous la corrigiez sur place et reveniez une autre fois.
ByLito
#84750 Il ne faut pas oublier qu'être sur liste n'est pas synonyme de passer le physio. D'où l'utilité un peu moindre de ce topic. La description du ParisParis sur facebook résume plutot bien la situation :
[quote]LE PARIS PARIS EST UN CLUB GRATUIT, PAS UNE ENTREE LIBRE. EN GROS CA VEUT DIRE QUE T'AS BEAU ETRE SUR LA LISTE, ETRE
VIP, HERO NATIONAL, AMBASSADEUR MUSICAL, FILS DE, PERE DE, FRERE DE, FILLE DE, RICHE, A SEC OU LE ROI DU TRAVESTISSEMENT, LE
DROIT D'ADMISSION SERA CONCLU PAR NOTRE PHYSIO. TA SEULE ARME SERA UNE CERTAINE SUBTILITE VERBALE QUI POURRA SUREMENT SAUVER
TA NUIT SI TU N'ARRIVES PAS A RENTRER. SOIS FORT, VIENS DANSER ET TU REPARTIRAS MOINS IDIOT. AMEN

Sinon pour voir comment ça se passe à Miami :
http://www.dailymotion.com/video/x6nrz3 ... ip-cl_news
By Sahnas
#84755 Génial ton lien ! On remarque que ce n'est pas un amusement que de rentrer pour "s'amuser"

Fascinant !
By Synchronn
#84783 Oui, bon lien , j'aime beaucoup.
By Orphée
#84789 [quote="Lito"]

Sinon pour voir comment ça se passe à Miami :
http://www.dailymotion.com/video/x6nrz3 ... ip-cl_news
Ce qui est drôle, c'est la façon dont il snobe les gens (c'est son métier, et il a l'air bon) mais aussi la façon de P.Diddy le snobe à son tour. On est toujours snobé par quelqu'un d'autre.
Bysmoothtalker
#84817 [quote="Lito"]Il ne faut pas oublier qu'être sur liste n'est pas synonyme de passer le physio. D'où l'utilité un peu moindre de ce topic. La description du ParisParis sur facebook résume plutot bien la situation :
[quote]LE PARIS PARIS EST UN CLUB GRATUIT, PAS UNE ENTREE LIBRE. EN GROS CA VEUT DIRE QUE T'AS BEAU ETRE SUR LA LISTE, ETRE
VIP, HERO NATIONAL, AMBASSADEUR MUSICAL, FILS DE, PERE DE, FRERE DE, FILLE DE, RICHE, A SEC OU LE ROI DU TRAVESTISSEMENT, LE
DROIT D'ADMISSION SERA CONCLU PAR NOTRE PHYSIO. TA SEULE ARME SERA UNE CERTAINE SUBTILITE VERBALE QUI POURRA SUREMENT SAUVER
TA NUIT SI TU N'ARRIVES PAS A RENTRER. SOIS FORT, VIENS DANSER ET TU REPARTIRAS MOINS IDIOT. AMEN

J'ai organisé quelque événement au paris paris. Et je me vente d'avoir fait rentrer tous ceux qui etaient sur ma liste. Et ne crois pas tous ce que raccomptent les clubs sur leurs com-internet. Ce sont des entreprises. Leurs but est de faire de l'argent et vu la prolifération des soirées sur paris et des endroits (café branché, pub, chicha, restau avec dj etc etc ) il se doivent de modérer leurs standar de sélection. J'y suis rentré en basquette au paris paris et pas qu'une fois ;-)
ByLito
#84818 C'est pas parce qu'un endroit est select, qu'il faille obligatoirement des chaussures pour y entrer.
ps : installe mon correcteur orthographique, t'as vraiment du mal à bien écrire français.
Bysmoothtalker
#84819 [quote="Lito"]C'est pas parce qu'un endroit est select, qu'il faille obligatoirement des chaussures pour y entrer.
ps : installe mon correcteur orthographique, t'as vraiment du mal à bien écrire français.

Desolé, je viens de rentrer et j'en suis a 72heures sans dormir. Donc j'ai effectivement du mal. J'ai laissé mes derniers neurones a l'alimentation Générale. :lol:
Sinon pour ce qui concerne cette histoire de chaussures. Essaie de rentrer au Baron en basquette assics du dimanche et on en reparle. :twisted:
By coug
#84917 [quote="Isuxe"]Mon interrogation était plutot sur les raisons que peuvent donner les personnes qui décident de l'entrée (physio ou autres).

Par exemple, j'ai vu il y a peu 2 jeunes hommes accompagnés de 2 (belles) femmes se faire refuser l'entrée du baron parce que leur style était "trop bourgeois" d'après le physio.

Vous avez des exemples marrants de motif de refus ?

HS :
@cyril : le montana peut être un endroit sympa malgré sa superficie lilipucienne, mais le mathis, l'endroit (et la clientèle) m'insupporte.

Faut arréter les clichés - Les physios font leur job comme tout le monde - Et leur but c'est que la soirée soit réussie - A l'intérieur. Après c'est comme partout, y a des cons dans tout les métiers - Pas besoin de le stigmatiser pour autant.

Après, pour ce qui est de ton anecdote au baron, c'est juste une excuse à la con car il les connaissait pas. C'est peut-être une des portes les plus sélectes de paris. Sachant qu'a l'intérieur c'est tout petit, ils font sur la qualité et le réseau - Plutôt que sur la quantité.

Un exemple marrant de motif de refus? oué j'en ai un qui m'est arrivé récemment, 4 mecs "bien habillés" .

"vos cartes svp"

on donne tous nos passeport / nos permis, on était bien évidemment largement majeur.

"vous avez pas 27ans, désolé vous pouvez pas rentrer - See you in two years". On est tous restés sur le cul :lol:
By Prapra
#84970 [quote="coug"][size=59]Un exemple marrant de motif de refus? oué j'en ai un qui m'est arrivé récemment[/size], 4 mecs "bien habillés" .[size=59]

"vos cartes svp"

on donne tous nos passeport / nos permis, on était bien évidemment largement majeur.

"vous avez pas 27ans, désolé vous pouvez pas rentrer - See you in two years". On est tous restés sur le cul :lol:[/size]

Tu l'as ton motif de refus. C'est plutôt rare de rentrer avec 4 personnes sans présence féminine, pas impossible mais difficile.
Le coup du "vous avez pas l'âge", c'est un moyen poli de vous refuser sans négociation possible.

Messieurs, venez avec une (voir des) amie(s), vous aurez plus de chance.
By coug
#84973 Je sais bien tout ca ;) C'est un peu mon domaine aussi on va dire.

Le but n'était pas de demander pourquoi on est pas rentrés dans cette boite, mais simplement de répondre à la question de Isuxe qui demandait si on avait des exemples marrants de motif de refus. Celui la étant quand même assez hors du commun.

C'est con pour lui, parce-qu'on avait soif...
Bysmoothtalker
#84975 En general les motifs sont rarement explicite et ressemblent souvent à:
" désolé ce soir c est pas possible."
"revenez plus tard" (quant vous aurez changé de tete/ fait fortune/ épousé paris hilton)
:lol:
ByLito
#84976 Bon, on va essayer de rester constructifs ( oui parce que les motifs on s'enfout ), voici un topic ou Arsene Lupin et Spike donnent quelques bons conseils :
http://www.frenchtouchseduction.com/boa ... t6920.html
By flonaish
#85008 [quote]Qui est un VIP dans une boite?
Celui dont la boite est plus contente de l'avoir que lui d'y être