Avoir une vie stylée

Modérateurs: animal, Léo

Bysmoothtalker
#83915 Lecteurs régulier du forum depuis pas mal de temps je propose aux membres du forum de mettre à contribution mon réseau. Je m'explique j'organise des soirées sur paris depuis 3ans dans différent club (Le world place, Les planches, le Backup, Le Hamam Club, etc). Et je sais combien le "face control" de certaines portes parisiennes sont durs à passer. Ainsi je propose à ceux qui désire sortir sur paris de m'envoyer un mp avec le soir ou ils comptent aller sur le "terrain" pour mettre en pratique les techniques de séductions enseignées ici. Je me débrouillerais pour les mettre sur "LA LISTE" d'au moins une soirée.
JE M ENGAGE A CE QUE VOUS ENTRIEZ!!! Seul ou avec des amis (bon pas de mp pour me demander de faire entrer votre équipe de rugby pour une troisiéme mi temps à 40 mecs) Et le plus beau c'est que vous n'aurez pas besoin de venir accompagné de demoiselle (mes soirée sont généralement hyper féminine... La dernieres au BACKUP dans le 15éme on était a 4 ou 5 filles pour un mec).
Certaines de mes soirées sont gratuites. D'autre sont payante (rarement plus de 10€). Mais en fonction de qui me le demandera je vous balancerais des entrées gratuites. Pour ce qui est des ambiances. Il y a aussi bien des soirée tres étudiantes avec des moyennes d'age de 18 à 25ans. Que des soirées plus mûres type 25-35ans. Pour la musique ça depend des DJ "résident" du lieu que l'on loue pour la soirée.
ByLito
#83920 Je salue l'initiative. Mais si je suis gros, moche et malhabillé, tu me mets sur la liste ? :roll:
By Orphée
#83927 [quote="Lito"]gros, moche et malhabillé
Roo, t'es pas mal habillé, Lito :mrgreen:
By pur
#83935 C'est plutôt sympa comme initiative en effet, merci !
Bysmoothtalker
#83946 [quote="Lito"]Je salue l'initiative. Mais si je suis gros, moche et malhabillé, tu me mets sur la liste ? :roll:

Ma proposition s'adresse aux personnes du forum! Tu penses qu'ils sont gros, moches et mal habillés (en deux mot)?
:roll:
ByLito
#83951 Je rappelle qu'il n'y a toujours pas de physio à l'entrée du forum :mrgreen: . Certains baignent tellement dans le mythe qu'ils croient que tous les membres de ce forum sont dans James Bond. Enfin bref
Bysmoothtalker
#83952 [quote="Lito"]Je rappelle qu'il n'y a toujours pas de physio à l'entrée du forum :mrgreen: . Certains baignent tellement dans le mythe qu'ils croient que tous les membres de ce forum sont dans James Bond. Enfin bref

Tes interventions respirent la prétention. Je préfère la compagnie d'un mec moche, gros et qui ne sait pas se fringuer mais qui est dans un processus de transformation. Plutot que celle d'un mec qui se trouve parfait et passe son temps a juger TOUT et TOUT LE MONDE.
Tu sais dans mon boulot je fréquente beaucoup d'hommes et de femmes avec ce genre de rapport au monde. Généralement c'est le signe d'un grand vide spirituel. Il n'ont rien à dire. Il ne peuvent alimenter une conversation qu'avec des pics de gamin de CP.
" :lol: T a vus comment t'es gros :lol: "
" :lol: Wahou comment t'es trop mal habillé :lol: "
" hhoouuuu t es moche"
Un conseil grandi un peu.
PS: je sais que tu es modérateur ici. Si tu veux te faire plaisir et me bannir ça ne fera que confirmer ce que je pense de tes interventions sur ce forum.
PS (bis): Ne vois pas dans ma réponse de l'animosité envers toi. Je sais combien les gens peuvent etre différents de l'image qu'ils construisent sur le net.
ByLito
#83953 Ma foi ça me rassure. Je te Mp le weekend prochain pour être sur une liste :mrgreen:
ps: j'ai démissionné de mon poste de modération, je ne sais pas pourquoi la mention Modérateur reste sous le pseudo
By Orphée
#83962 Je crois que Lito faisait simplement remarquer, sans prétention d'ailleurs, que les personnes présentes sur ce forum n'étaient pas toutes forcément belles/musclées/bien habillées en réponse à ceci :

[quote]Ma proposition s'adresse aux personnes du forum! Tu penses qu'ils sont gros, moches et mal habillés (en deux mot)?

Maintenant, retour au sujet, s'il vous plaît.
By Isuxe
#84002 Je trouve l'initiative pleine de générosité.

J'ai jamais compris pourquoi certains ne passent pas les face control parisien (hormis les mecs qui arrivent à 4 ou ceux déguisés en taliban).

En tout cas j'adhère, mets moi sur tes soirées smooth :wink:
By Sahnas
#84423 [quote]J'ai jamais compris pourquoi certains ne passent pas les face control parisien

Cela doit certainement n'avoir aucun lien avec la discrimination.
By Seven
#84427 [quote="Isuxe"]J'ai jamais compris pourquoi certains ne passent pas les face control parisien

Parce que la majorité des énergumènes qui décident de l'entrée ou non dans ses établissements sont des idiots qui considèrent comme un accomplissement personnel le fait de savoir faire leurs lacets tout seul.
By Cyril
#84435 [quote="Isuxe"]Je trouve l'initiative pleine de générosité.

J'ai jamais compris pourquoi certains ne passent pas les face control parisien (hormis les mecs qui arrivent à 4 ou ceux déguisés en taliban).

En tout cas j'adhère, mets moi sur tes soirées smooth :wink:

Pointes-toi au Mathis Bar, au Montana... et tu vas comprendre :twisted:
By Isuxe
#84447 Mon interrogation était plutot sur les raisons que peuvent donner les personnes qui décident de l'entrée (physio ou autres).

Par exemple, j'ai vu il y a peu 2 jeunes hommes accompagnés de 2 (belles) femmes se faire refuser l'entrée du baron parce que leur style était "trop bourgeois" d'après le physio.

Vous avez des exemples marrants de motif de refus ?

HS :
@cyril : le montana peut être un endroit sympa malgré sa superficie lilipucienne, mais le mathis, l'endroit (et la clientèle) m'insupporte.
By Prapra
#84556 Intention très sympa, je t'ai envoyé un message.

Je note l'initiative, c'est toujours sympa quand on veut varier ses soirées et qu'on ne sait pas forcement où aller, et rendre ses soirées (et après soirées ;)) uniques.