Avoir une vie stylée

Modérateurs: animal, Léo

By L'Alchimiste
#85029 Personnellement voici ce que je fais.

1) Je repère un lieu qui me plais personnellement et qui à un certain standing.

2) J'y vais régulièrement en semaine lors de la faible fréquentation

3) Je sympatise avec le staff qui me considére rapidement comme un habitué.

4) J'essaye d'emmener du monde différent là bas progressivement, histoire de montrer que j''aide à faire tourner la machine et je fais connaitre le lieu.

5) Une fois mon image bien établie dans le lieu, j'emmène mes dates et personnes VIP pour moi, et quand j'arrive je suis bien accueilli et le personnel est charmant avec mes "invités"

Mon avis personnel c'est qu'il vaut mieux un lieu qui a du charme et où on est bien accueilli et respecté, que d'allez dans LA boite du moment et être traité comme une bande de mendiants par du personnel snob.

Votre démonstration de valeur n'en sera que plus grande auprès des gens qui vous accompagne.
ByLito
#85030 [quote]Votre démonstration de valeur n'en sera que plus grande auprès des gens qui vous accompagne.

Là, ça cloche un peu.
C'est pas tout le temps le but recherché.
By Adou1269
#85441 Je suis un suisse qui va probablement faire un voyage à paris à la fin de ce mois, je t'envoi un mp d'ici la.
By Piano
#88833 Merci Lito pour la vidéo sur Miami, très instructif ! Peut-être à bientôt smoothtalker, proposition très sympa !
By Banana
#90961 à mon avis le principal motif de refus est tout simplement le fait que les videurs ont des instructions quant aux personnes à laisser rentrer (pas de Rappers gangsta / pas de kékés / pas de gens qui ont l'air trop jeune, même si majeurs )
Ceci dans l'unique but d'obtenir ou de conserver une réputation pour leur établissement...

Et Lito édifiante la vidéo !
:shock:
By Cyril
#91001 Illustration du post précédent :
Londres, avec Bouga, le week-end dernier, dans la file pour l'entrée au Café de Paris (un club où nous nous sommes présentés parce qu'un groupe de filles mignonnes croisées une demi-heure plus tôt dans la rue y étaient).

Videur : There's no use for you waiting here, you're wearing trainers and they're not allowed in the club
Cyril : Well, let me see with the face-control if it's ok...
Videur : I'm sorry, but I'm asking you to leave.

Nous quittons la queue et nous plantons devant l'entrée VIP. La physio nous dévisage, sourit, nous accueille et nous tamponne un accès VIP.

Conclusion :
Un videur obéit à des consignes simples et générales (pas de baskets, pas de t-shirt, pas plus de 3 mecs ensemble...) et ne transigera pas dessus pour ne pas prendre de risque, pour autant que vous négociez. Un face-controller, lui, dispose d'une autonomie plus grande et peut choisir de faire des exceptions pour certains. Voilà pourquoi, à Paris comme ailleurs, tant de personnes restent à la porte même lorsque le videur les a refoulés, dans l'espoir que le physionomiste les accepte.
ByLito
#91004 C'est parce que j'étais pas avec vous sur ce coup là. Il aurait vu un arabe dans votre groupe, il vous aurait de suite laisser passer... par pitié :mrgreen:
Anyway, bon, ce brunch c'est pour bientôt Cyril ? :)
By bouga
#91032 [quote="Cyril"]Videur : There's no use for you waiting here, you're wearing trainers and they're not allowed in the club.
Et pourtant j'ai tout tenté... "No sir, I'm not wearing trainers. This is sneakers" :lol: