- Lun Déc 17, 2007 3:51 pm
Vous voulez apprendre à draguer, les filles, inspirez-vous d'abord de cet excellent sujet:
[url=http://forum.doctissimo.fr/psychologie/techniques-seduction-drague/comment-seduire-homme-sujet_347_1.htm]la séduction au féminin par Ellimac_zero[/url]
[quote]ne pas être en demande, needy : JE suis le prix !
(je suis déjà allée le chercher, au propre et au figuré, donc il faut inverser les rôles!)
Si être le prix est le faire parler de toi, oui.
Ce qui marche très fort surtout ce sont les signaux mixés.
Qu'est-ce que les signaux mixés? (C'est expliqué dans le sujet que je vous ai donné)
C'est donner deux ou trois IOIs (indicateur d'intérêt) pour un IOD (indicateur de désintérêt) :
Lui faire un grand sourire avec les yeux qui pétillent (signe d'intérêt), lui faire des compliments(signe d'intérêt), le taquiner sur un point peu flatteur (IOD), répondre à ses contacts physiques (signe d'intérêt), l'encourager lorsqu'il prend une décision (signe d'intérêt), ... (IOD), ....
[quote]* le faire parler de lui !!!
Oui.
(pas d'accord avec Tgaud sur ce point)
[quote]* roder ma routine en 5 points précis ! Que pensez-vous de :
1) notre domaine professionnel commun
2) mon premier métier+passion (la joaillerie)
3) ma dexterité manuelle Twisted Evil (peinture, couture, bricolage viril,...)
4) La décoration, le design, le fait qu'on soit propriétaires de nos appart'
et heu...
5) (Gros doute) Confused Fin recente de ma relation longue et sa malheureusement actuelle relation longue à lui !
Au début, préfère des routines plus légères: vacances, amies, sorties, à quel point ta vie est passionnante...
Ensuite tu pourras évoquer quelques unes de ces routines: 1, 2 et 4 suffisent largement.
[quote]* etre sans en avoir l'air ! (Ca resume tout !!!)
par exemple etre canon sans en faire trop, etre in love sans que ca se voit!
Une fille doit impérativement soigner le mieux possible son physique !! Donc si tu peux te faire canon, fais-le !
Le look d'une fille canon étant un subtil mélange de classe et de sexy.
[quote]* musc au creux des seins, cacao dans les cheveux, sirop d'orgeat sur les lèvres...
Attention aux fragrances trop lourdes. Cacao et musc peuvent être des repoussoirs.
Préfère plutot [color=green]
un seul[/color] parfum frais et fleuri à mettre dans les cheveux, sur les vêtements et au niveau des seins.
Bon point pour le parfum sur les lèvres.
Modifié en dernier par Ash le Mar Déc 18, 2007 10:27 am, modifié 1 fois.