- Ven Juil 26, 2013 9:05 pm
Comme le note le précédent, il est amusant de voir que le pendant féminin de ces catégories me semble exister... Je m'essaie...
- Les filles no life, ça existe. Des filles qui ne sont intéressées par rien, ni même les trucs féminins typiques comme les fringues... Qui ne s'arrangent pas, et qui rentrent du boulot pour faire les courses et des courses pour manger devant la télé. Elles n'ont aucune centre d'intérêt particulier et leur vie semble d'une vacuité absolue. Au lit, elles sont souvent extrêmement soumises, mais très passives tout de même, indifférentes : fait amusant, la plupart atteignent assez facilement l'orgasme, mais qui lui-même est petit.
- La femme totalement dévolue à son travail, et qui y voit, l'idiote, la source de sa libération, est plus courante qu'on ne le croit. Passé les 40 ans, ayant oublié de faire des enfants, elle a cependant souvent les ressources financières disponibles pour aller s'acheter un petit chinois - et puis avoir des chats, ça fatigue à force. Il existe aussi l'équivalent avec enfants et elle se transforme presqu'en no life. Divorcée : son travail est tout pour elle, et quand ce n'est pas son travail, ce sont ses enfants qui sont tout pour elle. Il n'y a guère de place pour un homme dans ce cas de figure - avec qui la communication est tout de même peu de choses... (Je n'arrive pas trop à distinguer le total business man du gros bosseur à vrai dire...)
- Le faux gentil, ne serait-ce pas le pendant de la chercheuse d'or ?
- Le faux hétérosexuel. Là, je ne suis pas d'accord avec cette catégorie. A la limite, on pourrait voir le pendant de son insécurité affective dans la figure de la fille borderline ?
A voir pour les deux autres.
Sinon, et puisque je vois que cet article fait un peu office de Règlement de Compte à OK Coaching et puisque je crois savoir que beaucoup de ces coachs ont souvent bien dépassé les 30 ans, existe-t-il un coach en séduction qui soit papa avec une vie équilibrée de famille ? Ce qui est tout de même le but final de toute ce travail, non ?