- Jeu Nov 08, 2007 1:26 am
Forcement si ton truc c'est de chercher la comparaison on peut pas se comprendre entre parenthèse j'en ai rien à foutre du look de mes contemporains sauf celui de mes contemporaines et je constate qu'elle sont bien sapée, en général, de nos nos jour, même les étudiantes qui ont 300 euros de budget, quant aux mecs, ils se démerdent pas trop mal. A signaler que la plupart d'entre eux ont autre chose à foutre que de lire les magazines de mode ou à claquer 600 euros dans une veste (pris d'un surf, d'un voyage aux caraibes, d'une nuit dyonisiaque avec une pute de l'est, question de choix)
- Jeu Nov 08, 2007 2:27 am
[quote="antiniceguy"]Forcément si ton truc c'est de chercher la comparaison on ne peut pas se comprendre entre parenthèses j'en ai rien à foutre du look de mes contemporains sauf de celui de mes contemporaines et je constate qu'elles sont bien sapées , en général, de nos nos jours , même les étudiantes qui ont 300 euros de budget, quant aux mecs, ils se démerdent pas trop mal. A signaler que la plupart d'entre eux ont autre chose à foutre que de lire les magazines de mode ou à claquer 600 euros dans une veste (prix d'un surf, d'un voyage aux caraibes, d'une nuit dyonisiaque avec une pute de l'est, question de choix)
Et pour 600€, je me permets de te faire humblement remarquer qu'en plus de tout ce que tu viens de citer, tu peux également acquérir... 10 Bescherelles, 20 précis de syntaxe de la langue française, un clavier d'ordinateur avec une fonction "Majuscule" et "Ponctuation" ainsi qu'un logiciel de correction orthographique. En revanche, un cerveau, c'est malheureusement beaucoup plus onéreux.