- Jeu Jan 29, 2015 3:35 pm
[quote="Estrelinha"][quote="UnfixedCat"]Ensuite, elle est ukrainienne et bien plus jeune que toi, de prime abord, je me demande si ce qui l'a éteint, c'est qu'elle n'a pas trouvé chez toi assez de ressources potentielles
Je mettrai une pièce dessus. De par l'âge de KoT et le fait que la fille soit 15 ans plus jeune qu'elle, le côté "ressources potentielles" est d'une importance on ne peut plus capitale.
qu'entends-tu par "ressources" ? est ce qu'il s'agit de status socio-professinnel, argent, générosité ? la sortie en question au musée n'était pas hors de prix mais je l'ai invité, pareil pour le pot. elle avait insisté pour payer mais c'est un truc que je refuse par principe au premier rendez-vous. elle a dit qu'elle m'emmenerait dans un restau Vegan et qu'elle m'inviterait. j'ai accepté mais je ne pense pas que ca veut dire "être radin".
pour le réseau, elle sait que je suis à Paris depuis juste quelques mois, que je connais des personnes de mon cercle sportif, elle sait que je sors manger avec mes collègues, que je vais à des expo, des sorties groupés.
sinon je ne vois pas trop.. mis à part ce qui a été mentionné plus haut à savoir la "sexualisation".. je trouve dommage qu'une fille sonde ca dés le premier rendez-vous. Il n'y a pas le feu au lac, le *ul on adore tous ca. puis en face, elles se plaignent que nous les mecs on ne pense qu'à ca..
[color=#808080]Là où est ton trésor, là aussi sera ton cœur - matthieu 6:21[/color]