Vos soirées, rendez-vous, aventures, etc.

Modérateurs: animal, Léo

By mwu
#163579 [quote="Stéphane"][quote]la fille est d'origine Ukrainienne
Next.


:lol: :lol: :lol:

Le réflexe.
C'est quand même dommage l'Est de l’Europe est assez avantagé niveau beauté des jeunes femmes.
By KindOfTrue
#163586 [quote="HipsterInTraining"]
J'ai l'impression que cette fille attendait plus de prise d'initiative de ta part. Comme dit UnfixedCat, un vrai homme expérimenté (différence d'âge) à même de la "putifier".
A la place, elle a eu un gentleman très bien apprêté qui n'a pas assez osé.

D'ailleurs s'est-elle apprêtée pour toi ? Tu ne l'as pas écrit. Et que fait-elle comme études ?

D'après tes propres dires, les signes d'intérêt étaient là : pas de peur du contact physique, relance dans les blancs, pose des questions personnelles, verbalise de l'admiration, etc.

je pense que c'est ca. étonnant que ca doive aller aussi vite. au second rendez-vous j'aurais été plus tactile.. dommage. sinon comme j'ai dis elle était habillé normalement, plutot cool. on avait un peu le meme niveau apprêtement si j'ose dire.
elle fait des études d'art et de design.

[quote="Stéphane"][quote]la fille est d'origine Ukrainienne
Next.

ca fait des années qu'elle vit en Europe.
Avatar de l’utilisateur
By Bertuccio
#163590 [quote="mwu"]
C'est quand même dommage l'Est de l’Europe est assez avantagé niveau beauté des jeunes femmes.

Ça se discute hein...
Parfois tu tombes sur certaines filles de l'Est qui ont un visage comme Poutine...

Et ça donne pas très envie.. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
By ref
#163595 [quote="KindOfTrue"]
ca fait des années qu'elle vit en Europe.

Étonnant pour une ukrainienne. Remarque j'ai connu une italienne qui était dans le même cas.
By john dilinger
#163623 [quote="Bertuccio"][quote="mwu"]
C'est quand même dommage l'Est de l’Europe est assez avantagé niveau beauté des jeunes femmes.

Ça se discute hein...
Parfois tu tombes sur certaines filles de l'Est qui ont un visage comme Poutine...

Et ça donne pas très envie.. :mrgreen:

D'après un ami polonais, à l'Est beaucoup de filles sont jolies... mais aussi plus nombreuses que les hommes et un peu timides (pas la reine au dessus de sa cour d'hommes comme les expatriées ici, donc) :shock:
By HipsterInTraining
#163633 [quote="john dilinger"]D'après un ami polonais, à l'Est beaucoup de filles sont jolies... mais aussi plus nombreuses que les hommes et un peu timides (pas la reine au dessus de sa cour d'hommes comme les expatriées ici, donc) :shock:

Je confirme pour le ratio, j'ai visité Katowice (Pologne, 80km à l'ouest de Cracovie) pendant une semaine. J'ai eu la même impression. Dans la rue, il y avait pas mal de groupes de 4 filles et plus.

D'après ce qu'on m'a dit, bon nombre d'hommes partent à l'Ouest pour travailler. Et ceux qui restent n'ont pas forcément la cote (la fille qui m'avait invité m'a dit : "moi, je ne touche jamais polonais").
By john dilinger
#163642 [quote="HipsterInTraining"][quote="john dilinger"]D'après un ami polonais, à l'Est beaucoup de filles sont jolies... mais aussi plus nombreuses que les hommes et un peu timides (pas la reine au dessus de sa cour d'hommes comme les expatriées ici, donc) :shock:

Je confirme pour le ratio, j'ai visité Katowice (Pologne, 80km à l'ouest de Cracovie) pendant une semaine. J'ai eu la même impression. Dans la rue, il y avait pas mal de groupes de 4 filles et plus.

D'après ce qu'on m'a dit, bon nombre d'hommes partent à l'Ouest pour travailler. Et ceux qui restent n'ont pas forcément la cote (la fille qui m'avait invité m'a dit : "moi, je ne touche jamais polonais").

Conclusion : pour serrer une fille de l'Est mieux vaut la pêcher... à l'Est
By Estrelinha
#163645 [quote="UnfixedCat"]Ensuite, elle est ukrainienne et bien plus jeune que toi, de prime abord, je me demande si ce qui l'a éteint, c'est qu'elle n'a pas trouvé chez toi assez de ressources potentielles


Je mettrai une pièce dessus. De par l'âge de KoT et le fait que la fille soit 15 ans plus jeune qu'elle, le côté "ressources potentielles" est d'une importance on ne peut plus capitale.

[quote="KindOfTrue"]
ca fait des années qu'elle vit en Europe.

Cela ne change pas grand chose...

[quote="Bertuccio"]

Ça se discute hein...
Parfois tu tombes sur certaines filles de l'Est qui ont un visage comme Poutine...

Et ça donne pas très envie.. :mrgreen:


Et pourtant quand tu regardes celle qui a (un peu) le même faciès et le même sang que Vladimir: [url]http://www.lindependant.sn/index.php/societe/faits-divers/item/232-photos-yekaterina-la-fille-de-poutine-est-une-vraie-bombe-attention-le-papa-veille.html[/url]
Avatar de l’utilisateur
By animal
#163671 [quote="Estrelinha"]Et pourtant quand tu regardes celle qui a (un peu) le même faciès et le même sang que Vladimir: [url]http://www.lindependant.sn/index.php/societe/faits-divers/item/232-photos-yekaterina-la-fille-de-poutine-est-une-vraie-bombe-attention-le-papa-veille.html[/url]
Je pense que les boyfriends qui l'ont plaquée salement ont du faire un petit tour au goulag dans la foulée, vu le caractère légèrement excessif du papa.
Avatar de l’utilisateur
By bent
#163715 L'inverse peut être valable aussi, le grand tout puissant qui a peur devant son sucre d'orge.
A moins qu'elle soit vierge ou qu'il lui choisissent ces prétendants en les formants avant (j'arrête là...).
By KindOfTrue
#163781 [quote="Estrelinha"][quote="UnfixedCat"]Ensuite, elle est ukrainienne et bien plus jeune que toi, de prime abord, je me demande si ce qui l'a éteint, c'est qu'elle n'a pas trouvé chez toi assez de ressources potentielles


Je mettrai une pièce dessus. De par l'âge de KoT et le fait que la fille soit 15 ans plus jeune qu'elle, le côté "ressources potentielles" est d'une importance on ne peut plus capitale.


qu'entends-tu par "ressources" ? est ce qu'il s'agit de status socio-professinnel, argent, générosité ? la sortie en question au musée n'était pas hors de prix mais je l'ai invité, pareil pour le pot. elle avait insisté pour payer mais c'est un truc que je refuse par principe au premier rendez-vous. elle a dit qu'elle m'emmenerait dans un restau Vegan et qu'elle m'inviterait. j'ai accepté mais je ne pense pas que ca veut dire "être radin".

pour le réseau, elle sait que je suis à Paris depuis juste quelques mois, que je connais des personnes de mon cercle sportif, elle sait que je sors manger avec mes collègues, que je vais à des expo, des sorties groupés.

sinon je ne vois pas trop.. mis à part ce qui a été mentionné plus haut à savoir la "sexualisation".. je trouve dommage qu'une fille sonde ca dés le premier rendez-vous. Il n'y a pas le feu au lac, le *ul on adore tous ca. puis en face, elles se plaignent que nous les mecs on ne pense qu'à ca..
By jazzitup_
#163783 [quote]qu'entends-tu par "ressources" ? blablablablablablablablabla mais je ne pense pas que ca veut dire "être radin".

Je parie qu'avec cette femme-là tu aurais eu un retour différent si tu étais allé la chercher avec une voiture qui raconte ton CSP++ mieux que tu ne peux le faire toi-même.

On ne se prostitue pas pour un ticket de musée à 15 euros.