- Ven Juil 03, 2015 10:45 am
Il y a un effet hypnotique. Mon fils de 5 mois a eu le malheur de croiser une redif de la course d'Assen en Motogp,je pensais qu'il pionçait sur moi et il était scotché devant, idem pour les smartphones ou pc. Comme un animal devant les phares d'une voiture, un flux d'info ingérable.
Nous sommes énormément sollicité toute la journée, qui travaille sans ordi? (je ne compte pas les ouvriers mais ceux dans le secteur tertiaire). Donc je peux comprendre les points de vu mais tout n'est pas si tranché et certains en palent avec un tel mépris qu'on sent plus le rejet d'un modèle qu'un réel avis.
Mais si on parle d'émissions... au programme ce soir :
- TF1 Koh Lanta
- 2 Les années bonheur
- 3 Thallassa
- Arte La dernière échappée : Laurent Fignon
- 6 NCIS
- C'est quoi l'amour, enquête d'action (bon la, cette émission est dangereuse car j'ai déjà été absorbé par ce genre de connerie. Tu mets les gendarmes de la route et bien je peux rester 2 h devant...), les cordiers.
Perso, je rentre à la campagne vers 23h et je vais me taper True Detective sur ma télé.
Nous sommes énormément sollicité toute la journée, qui travaille sans ordi? (je ne compte pas les ouvriers mais ceux dans le secteur tertiaire). Donc je peux comprendre les points de vu mais tout n'est pas si tranché et certains en palent avec un tel mépris qu'on sent plus le rejet d'un modèle qu'un réel avis.
Mais si on parle d'émissions... au programme ce soir :
- TF1 Koh Lanta
- 2 Les années bonheur
- 3 Thallassa
- Arte La dernière échappée : Laurent Fignon
- 6 NCIS
- C'est quoi l'amour, enquête d'action (bon la, cette émission est dangereuse car j'ai déjà été absorbé par ce genre de connerie. Tu mets les gendarmes de la route et bien je peux rester 2 h devant...), les cordiers.
Perso, je rentre à la campagne vers 23h et je vais me taper True Detective sur ma télé.
Est ce que t’aboies tout le temps p’tit roquet ou est ce que tu mords ?