Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

ByDroplet
#123385 Bonjour à tous,

Voici notre histoire. Cela fait cinq ans que je connais ma copine et qu'elle est ma meilleure amie. Depuis un an et demi nous sommes ensemble mais cela fait bien deux ans qu'on se tournait déjà autour. Vous connaissez cette histoire...au début était la passion, charnelle, dévorante, parfaite. Nous avions des projets ensemble, de grands projets. Elle m'a inspiré l'envie de devenir compositeur professionnel ( cela fait vingt ans que je suis musicien et...un an et demi que je suis compositeur semi-pro ) et était ma principale source d'inspiration. Pour faire simple, j'étais raide dingue de cette fille ( et je pense l'être encore... ).

Malheureusement, le mieux et l'ennemi du bien et ma peur de la perdre m'a fait ruiner l'histoire. En effet, si je ne suis pas possessif ni jaloux, j'ai malgré tout la fâcheuse tendance à laisser mes peurs m'envahir et le fait d'être dans une situation un peu précaire ( à quelques mois de devenir prof MAIS ayant le rêve d'être compositeur ) m'a fait vraiment flipper quant à notre situation. En effet, nous n'habitons pas dans le même coin. On se voit toutes les trois semaines durant quatre à sept jours complets et j'ai par conséquent besoin d'argent pour la voir et la crainte de ne plus avoir d'argent durant quelques mois m'a complétement dévoré. Elle a commencé à me voir triste, inquiet et petit à petit cette image lui est restée. Au début elle tentait de me rassurer mais depuis janvier elle a laissé tomber pour mieux résoudre ses propres problèmes de confiance en soi ( elle est doctorante mais souffre d'un complexe d'imposture, elle ne pense pas être à sa place en doctorat en gros ). Le problème, c'est qu'à force de vouloir se concentrer sur elle même, ça a marché et elle s'est un peu détachée.