Séduction & dynamiques sociales : articles, analyses et questions

Modérateurs: animal, Léo

By Thomas Crown
#67994 Il y a une semaine, il y avait un article intéressant sur Oglobo (le journal de référence au Brésil) qui relatait très sérieusement, et chiffres à l'appui, que les femmes prenaient beaucoup plus de plaisir au lit avec un homme riche.

Selon le journal, c'est parce que les femmes (brésiliennes mais cela s'appliqueraient à toutes les femmes) combleraient leur instinct primaire (sic) de recherche de sécurité (ici financière) et seraient plus aptes à apprécier les plaisirs corporels.

Mais si on s'y arrête un instant, il pourrait y avoir d'autres explications:

Les hommes riches se sentent mieux dans leur peau grâce au pouvoir que l'argent leur confère.
Les hommes riches ont beaucoup plus de moyen de séduire, donc plus d'expérience...
Les hommes riches prennent des cours particuliers ? :D

Des idées? Des expériences ?
By Chocolate
#67997 Le lit est plus confortable chez les riches personnes. :lol:
By Orphée
#67998 Avec un homme riche, son imaginaire travaille, syndrome Pretty Woman, c'est quand même mieux pour elle de se dire qu'elle va se réveiller dans le lit d'un hôtel 4 étoiles ou dans celui d'une villa, que sur le clic-clac d'un HLM.

Tout comme le réveil : c'est pénible de se lever tôt. Mais si on se dit que la journée va être énorme pour X raisons, on a bizarrement aucune difficulté à se lever. L'influence du mental et de l'imagination sur notre propre niveau d'énergie.
By Nasakobe
#68000 C'est quoi ce topic ...

:roll:
By Thomas Crown
#68001 Comme je le dis au départ, c'est sérieux...
By syl20
#68002 Le mieux étant de laisser traîner son relevé bancaire sur la table de chevet. :roll:
By Champagne!
#68005 [quote]qui relatait très sérieusement, et chiffres à l'appui,

Je me demande bien comment ils s'y sont pris pour faire une étude sérieuse sur ce sujet , pour en sortir des chiffres ...

Quand on sait comment les gens mentent sur des sujets comme ça, les femmes simulent ...

Sinon , à part pour le côté anecdotique de la chose , je ne vois pas l'intérêt de l'étude ...
By Kick
#68016 J'aurai bien une théorie sur l'instinct de survie, mais bon...

Plus sérieusement que ce soit homme ou femme on ira toujours vers une personne qui a de l'aisance financiére, plutôt qu'un radin(e) dans l'âme. C'est une question de lifestyle et de confort.

Celui qui n'a jamais pensé ce laisser entretenir me jette la 1er pierre. :)
By Cyril
#68018 [quote="thekick"]Celui qui n'a jamais pensé ce laisser entretenir me jette la 1er pierre. :)

[quote]
[quote="Cyril, par texto jeudi dernier"]Génial, j'ai toujours adorer me faire entretenir !
en réponse à
[quote="Irina"]Hola, chico. Ca a été la soirée en amoureux avec ton pot, lol ? Pour moi, c parti pour une longue journée dure et beaucoup de sous :-)
By wu-weï
#68020 :D

Non, mais vous êtes sérieux, là? :D
By Berbere-Pepere
#68041 Etonnant! j'ai lu une étude sérieuse (chiffres à l'appui) dans "esquimaux magazine" qui parait au Groenland, que les femmes auraient en général un orgasme plus puissant, lorsque le sexe de l'homme est énorme :roll:

On doit pouvoir généraliser à toutes les femmes, non? :lol:
ByGavroche
#68047 La femme d'un mari riche qui vous avoue qu'elle ne prends pas de plaisir au lit révèle sa condition de femme vénale.
elles mentent tout simplement.
By Stéphane
#68050 J'étais hier soir au cours public d'un certain professeur de théâtre que vous connaissez bien. Un élève passe une fable. Vraiment très bien. Puis le professeur révèle qu'il est avocat. Les yeux de ma voisine s'illuminent.
By Syphil
#68071 Bon alors déjà, toutes les femmes bréziliennes sont des transexuels (je l'ai lu dans un magazine très sérieux.)

Ca me rappelle une fille avec qui je me posais la question, qui me disait que selon elle n'importe qui se laisserait baiser contre une certaine somme d'argent (hommes y compris), j'ai trouvé ça incroyablement cynique, mais la question qui fait mal est plutôt là..
By IceCold
#68106 L'aspect glamour aide, forcement. En ce qui concerne l'etude, peut-etre y a-t-il une forme de rationalisation pour ne pas passer pour une gold-digger ("il me fait tellement bien l'amour blablabla", "je me sens femme avec lui" etc).

Je ne vois pas en quoi ce sujet est debile. Il vise en plein dans le mille: l'effet du lifestyle.

Disclaimer pour ceux qui ne lisent pas entre les lignes: pas besoin d'etre riche pour avoir du gout et un style de vie interessant.