Séduction & dynamiques sociales : articles, analyses et questions

Modérateurs: animal, Léo

ByZeus95
#12172 Moi j'ai entendu que Ronald McDonald n'était que en fait un "grand séducteur" américain qui avait planté son habit de peacocking. Il est donc passé à la restauration.

Seulement, son passé de "grand séducteur" l'a récemment rattrapé :

[img]http://www.informationarchitects.jp/wp-content/uploads/2006/11/baby-ronald.jpg[/img]

Il parait qu'il a utilisé cette phrase en open :

"I "m lovin it"

Serieux, J'ai vu aussi supersize me et j'ai été dégouté. Alors now, je mange plus au Mcdo, je vais au Quick , il prenne la carte étudiante en plus . :D [/img]
By Miserycorde
#12198 Le macdo moi je trouve ça cher pour ce que c'est, mais bon mes potes en général sont fans, et des fois je prends des trucs à emporter.

Par contre, avec la relation longue de plus de 4 ans, je n'y vais qu'en cas de nécessité extrême ( c'est à dire quand y'a rien d'autre d'ouvert, ce qui a dû nous arriver 3 ou 4 fois ).

C'est crade, c'est rempli de skyblogger, la musique fait pitié, le décor n'en parlons pas. La bouffe en elle même je la trouve pas dégueu mais ça passe de moins en moins. C'est pas super classe, faut l'avouer...

Sinon concernant l'addition, c'est chacun son tour, sauf quand sur un coup de tête l'un décide d'inviter l'autre au resto.
By Arch
#12239 Pendant qu'on y est, je ne peux que m'effarer devant le rôle de ghetto social que constitue ce genre d'endroits. Je passe tous les jours devant le KFC des Halles et c'est impressionnant à quel point la clientèle est standardisée et clônée à l'infini dans ce temple moderne du vulgaire et du RNB.
By Valmont
#12266 Ce qui me sidère c'est que là on discute de comment payer l'addition au macdo. La macdo, c'est fait pour bouffer, pour remplir le besoin vital que nous avons chaque jour de se nourrir. Donc chacun paye sa part. Tu ne donnes pas 1 fr pour que la fille puisse payer la dame pipi quand elle va aux toilettes. Et bien c'est pareil pour le macdo.

Par contre si j'emène une fille dans un bon resto, ou repas est associé avec plaisir, là je payerait peut-être sa part.
By Shlomo
#12882 Et pourquoi toujours cette manie d'inviter quelqu'un à consommer quelque chose dans un endroit payant ?

Personnellement je donne toujours un premier rdv dans un jardin public ça ne coûte pas un rond et ça a l'avantage de pouvoir se poursuivre sur place en position allongée si tout va bien.
By Zoé
#12886 Shlomo,

Tout dépend de ta cible, de son âge, de sa profession etc... Idem pour l'homme. Quand j'étais ado, je me retrouvais assez souvent au jardin public comme tu dis ; étudiante, le petit resto italien pas cher ; etc... Aujourd'hui, j'invite et je paie autant que l'inverse.