Avoir une vie stylée

Modérateurs: animal, Léo

Bybisounours
#7470 Ce que je fais quand je rentre de boîte ? je prends une douche et je m'occuppe de la jeune femme que j'ai ramenée chez moi; je sais, c'est dingue...
By Icebrake
#7480 [quote="Iceman"][quote="Icebrake"]
Moi en fonction de mon état, je regarde un film (le dernier en date : three...extremes), un épisode de south partk ou de bleach.


Haha, vieux geek, vas ! [size=59]En fait moi aussi je matte des séries ou des anims en rentrant. Et puis Bleach c'était mieux avant, vive death note ![/size]

[quote="Icebrake"]Si je suis vraiment bien pété, j'écris.

Héé décidément ! Ça doit être commun aux gens qui ont la glace comme élément... :wink:

Euh je veux pas dire mais le nick de Spike vient d'un anime :roll:
Tu écris des lettres d'amour aussi ? :D
By s-t-y-..-d-e-r
#7495 [quote]Euh je veux pas dire mais le nick de Spike vient d'un anime :roll:
Tu écris des lettres d'amour aussi ? :D

Dis le lui, je crois qu'il n'est pas au courant :lol:
Avatar de l’utilisateur
By Potdeflowers
#7846 Salut,
Je suis allé à la loco dans la nuit de samedi 2 à dimanche 3, j'ai même fait la fermeture.
Je voulais savoir si vous avez fait un détour dans vos sorties parce que vers 3 heures, il y a eu un arrivage de 5 mecs en mode "grand séducteur" qui se sont pointés sur la piste de danse.
J'ai bien matté leurs façons de s'habiller et il y avait un petit peu de la killer attitude en eux mais sans plus.
Par contre, j'ai trouvé leurs démarches vers les filles assez insistantes, d'où ces quelques questions :
- Quand une fille vous plait sur la piste de danse, vous allez danser avec elles puis vous lui proposez d'aller boire un verre ? Si elle refuse vous insistez ? Combien de fois ? Si oui, c'est pour tester le bitchshield ? Vous vous y mettez à plusieurs dessus ?
- Ou bien vous passez la soirée au bar, en attendant qu'il y ait une ou deux filles qui se pointent.
- Ou encore, rien à voir, vous essayez de capter ces eyes contacts pour l'attirer vers vous => le roi de la classe, j'en conviens. ;)

Merci de m'éclairer la dessus!

Pour ma part, j'ai rencontré deux filles, avec qui il y a eu deux Numcloses mais j'ai du débourser 20€ au bar pour elles, donc je ne suis pas très satisfait à ce sujet.
Le plus comique dans l'histoire, c'est que j'ai vu plusieurs mecs les aborder et leur proposer un verre, par contre quand c'est moi qui suis allé au bar, Il y en a une qui m'a demandé de lui payer un verre. C'est clair, qu'un non catégorique aurait tué la situation, alors comment rebondir, je vois pas encore...mais je trouverai. ;)
Je ne pense pas les rappeller même si j'ai passé une bonne soirée, cette fois-ci, le game c'était d'y aller en ayant vraiment une raison de le faire, et pas de se retrouver comme un c** devant elle à pas savoir quoi enchainer.
D'ailleurs, j'ai bien aimé le storytelling, c'est C&F comme truc! ;o)
J'ai testé aussi le "Allez passe une bonne soirée!" alors que j'étais en pleine conversation.
Hop, elle est revenue me voir toute seule comme une grande sur la piste de danse.
C'est marrant ça, Spike! ;o)
Merci en tout cas pour ces quelques conseils, ca fait toujours plaisir de tester ça sur le terrain.
Bonne journée les warriors, ce matin j'ai le sourire comme jamais... :D
Modifié en dernier par Potdeflowers le Mar Juin 05, 2007 10:12 am, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
By Laurent
#7849 L'idée du patron, que j'applique et je ne pense pas être le seul ici, est d'éviter d'aborder les filles qui dansent pour cause de niveau d'énergie supérieur chez elles. Il y en a suffisamment qui trainent dans les coins ou qui boivent un verre.

Maintenant, je crois me souvenir d'un article sur FTS qui donnait des conseils de PU en boite, à savoir aller danser de façon disons animale et d'attraper la fille sur la piste. Perso, je sais pas faire et je suis persuadé que le taux de flake au téléphone après un baiser de cette manière est élevé.
Avatar de l’utilisateur
By Potdeflowers
#7855 Oui, tu as clairement raison là dessus Laurent. J'ai vu un max de filles qui s'emmerdaient grave dans tous les coins de la boite. Elles s'emmerdaient tellement que je voyais pas comment les tirer de leurs douces torpeurs mortelles.
A réflechir... quand elles sont plusieurs tassées sur les canapés, comment se faire une petite place ??? :) hard to get
Je pense qu'un petit jeu de séduction à distance seraient intéressant. Mais là, c'est moi qui ne sait pas faire!
Au début je pensais me montrer sur la piste de dance, j'ai dansé avec quelques filles tranquillement, mais je me suis aperçu que je perdais peut-être mon temps, car la plupart des filles s'en vont rapidement lorsqu'elles ne trouvent pas ce qu'elles cherchent...
Mais que cherchent elles ?? :P
Avatar de l’utilisateur
By Iceman
#7896 Si elles ont vraiment l'air très "down", tu peux faire le coup du "J'adore ce que vous faites: je peux m'emmerder avec vous?" (si je me souviens bien, c'est de Spike).

Je l'ai déjà testé une fois sur deux filles, et non seulement ça les a fait rire, mais immédiatement elles ont cherché à se justifier de leur low energy level, ce qui a directement engagé la conversation. Suite à ça je les ai numclosées toutes les deux ensemble ("pour pas faire de jalouses") en moins de 15 minutes.

C'était essentiellement pour l'entraînement, et je les ai jamais rappelées.
By lucci
#9924 Ben moi je mange du sallé, je ne peux pas m'empêcher, surtout quand je rentre de boîte, alors ce sera:
-blanc de poulet/dinde+mayo+pain de mie
-coraya+mayo+pain de mie

le tout avec du coca ou un truc frais et sucré à boire. voilou ^^

PS:si vraiment c'est la deche, je me contente de cereales/gateaux avec du lait ou les deux.
By Djay
#9929 [quote]-blanc de poulet/dinde+mayo+pain de mie
-coraya+mayo+pain de mie

mmmm j'ai faim. Ca va pas m'aider pour mon petit régime :?
Avatar de l’utilisateur
By Je_suis_épicurien
#9934 [quote="lucci"]Ben moi je mange du sallé, je ne peux pas m'empêcher, surtout quand je rentre de boîte, alors ce sera:
-blanc de poulet/dinde+mayo+pain de mie
-coraya+mayo+pain de mie

le tout avec du coca ou un truc frais et sucré à boire. voilou ^^

J'approuve à 100%, j'ai le papilles gustatives qui s'excitent rien que d'y pensé.

[quote="lucci"]PS:si vraiment c'est la deche, je me contente de cereales/gateaux avec du lait ou les deux.

Par contre alcool et lait, personnellement sa me retournerais l'estomac...
By Tgaud
#9944 Nan apres une cuite, le seul truc mangeable cest du camembert :D
terrain testé ;)
Avatar de l’utilisateur
By Arch
#9947 [quote="Tgaud"]Nan apres une cuite, le seul truc mangeable cest du camembert :D
terrain testé ;)

Ca me rappelle des souvenirs pas si lointains... :D
By Benn
#9975 un GRAND bol de Chocos+lait (je me vois mal arrêter d'en manger,dans ma vie)
un tour sur le net
un récap écrit (en ce moment,vu que c'est l'été et les soldes) de ce que je vais m'acheter dans les jours a venir,le must-have que j'ai pas-liste constamment modifiée,jusqu'a hier.Ca c'est du TOC :shock:
Avatar de l’utilisateur
By Stryx
#11569 Deux cas de figure :
1) Je rentre seul
Douche, car en général en sortant de boîte je pue le tabac et la sueur
Puis deux yaourts blancs à 0% (pour éviter le catabolisme nocturne)
Dodo
2) Je suis accompagné
Ben...comme vous
Avatar de l’utilisateur
By Noob
#11573 Il fût un temps où en rentrant je regardais un ou deux épisodes de Death Note (vraiment excellent cet anime) ou des extraits de films (pas forcément en rapport avec la séduction: Barry lindon, Infernal affairs,...) avec un yop parfum noix de coco :)

Et, lorsque seul dans mon lit, je n'arrive pas à chasser mes pensées importunes ou autres réflexions qui reviennent sans cesse pour m'endormir, je bouquine.