- Mar Juin 05, 2007 9:56 am
Salut,
Je suis allé à la loco dans la nuit de samedi 2 à dimanche 3, j'ai même fait la fermeture.
Je voulais savoir si vous avez fait un détour dans vos sorties parce que vers 3 heures, il y a eu un arrivage de 5 mecs en mode "grand séducteur" qui se sont pointés sur la piste de danse.
J'ai bien matté leurs façons de s'habiller et il y avait un petit peu de la killer attitude en eux mais sans plus.
Par contre, j'ai trouvé leurs démarches vers les filles assez insistantes, d'où ces quelques questions :
- Quand une fille vous plait sur la piste de danse, vous allez danser avec elles puis vous lui proposez d'aller boire un verre ? Si elle refuse vous insistez ? Combien de fois ? Si oui, c'est pour tester le bitchshield ? Vous vous y mettez à plusieurs dessus ?
- Ou bien vous passez la soirée au bar, en attendant qu'il y ait une ou deux filles qui se pointent.
- Ou encore, rien à voir, vous essayez de capter ces eyes contacts pour l'attirer vers vous => le roi de la classe, j'en conviens.
Merci de m'éclairer la dessus!
Pour ma part, j'ai rencontré deux filles, avec qui il y a eu deux Numcloses mais j'ai du débourser 20€ au bar pour elles, donc je ne suis pas très satisfait à ce sujet.
Le plus comique dans l'histoire, c'est que j'ai vu plusieurs mecs les aborder et leur proposer un verre, par contre quand c'est moi qui suis allé au bar, Il y en a une qui m'a demandé de lui payer un verre. C'est clair, qu'un non catégorique aurait tué la situation, alors comment rebondir, je vois pas encore...mais je trouverai.
Je ne pense pas les rappeller même si j'ai passé une bonne soirée, cette fois-ci, le game c'était d'y aller en ayant vraiment une raison de le faire, et pas de se retrouver comme un c** devant elle à pas savoir quoi enchainer.
D'ailleurs, j'ai bien aimé le storytelling, c'est C&F comme truc! ;o)
J'ai testé aussi le "Allez passe une bonne soirée!" alors que j'étais en pleine conversation.
Hop, elle est revenue me voir toute seule comme une grande sur la piste de danse.
C'est marrant ça, Spike! ;o)
Merci en tout cas pour ces quelques conseils, ca fait toujours plaisir de tester ça sur le terrain.
Bonne journée les warriors, ce matin j'ai le sourire comme jamais...
Modifié en dernier par Potdeflowers le Mar Juin 05, 2007 10:12 am, modifié 2 fois.