Avoir une vie stylée

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#7244 Que faites vous lorsque vous rentrez de soirée ?


Douche ?
Au lit direct et sans réfléchir ?
Un petit coup de Spike Club pour voir si on ne parle pas de vous ?
Rediff de pêche et traditions sur TF1?


En ce moment j'ai pris une sale manie, je ne peux rentrer après 2h du mat sans mater un bout de la Dolce Vita, la scène ou tout le monde s'ennuie dans l'appartement

[img]http://img153.imageshack.us/img153/2933/dolcevitabq8.jpg[/img]

Et vous ?

Spike
Avatar de l’utilisateur
By Arch
#7250 Autre sale manie pour moi quand je mate un vieux film sans b.o., c'est de rajouter l'Adagio de Barber ou l'Elégie de Fauré en musique de fond. Le genre de morceau qui sublime n'importe quelle scène de cinéma.
Avatar de l’utilisateur
By Iliad
#7253 Moi je lis un extrait de l'Ancien Testament en écoutant le Requiem de Mozart au casque.

Mais non j'déconne ! Je me tape une branlette et ensuite je m'endors, comme (presque) tout le monde :D

Edit: je vais quand meme télécharger la Dolce Vita, on sait jamais ca m'aidera peut-etre à perdre certaines mauvaises habitudes :roll:
Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#7254 [quote="Iliad"]Edit: je vais quand meme télécharger la Dolce Vita, on sait jamais ca m'aidera peut-etre à perdre certaines mauvaises habitudes :roll:
A regarder par petits bouts. Bcp trop long sinon.
Avatar de l’utilisateur
By Iceman
#7282 Vraiment ? Ça casse pas toute l'ambiance du film de le regarder par petits bouts?
Modifié en dernier par Iceman le Mar Mai 29, 2007 12:16 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
By JayaFausT
#7290 Je me mets des claques en pensant à tout ce que j'ai raté comme opportunité ! :lol:
By s-t-y-..-d-e-r
#7312 C'est la première fois que je vois ce best-seller signé SAMSUNG en blanc.

Sinon moi en général (est pas seulement quand je rentre de boite) je me met 89.9 (pour les connaisseurs) me prépare un Diabolo fraise, et répond à mes mails/sms.
La suite tout dépend de mon état de fatigue.
Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#7317 [quote="styder"]C'est la première fois que je vois ce best-seller signé SAMSUNG en blanc.

Sinon moi en général (est pas seulement quand je rentre de boite) je me met 89.9 (pour les connaisseurs) me prépare un Diabolo fraise, et répond à mes mails/sms.
La suite tout dépend de mon état de fatigue.
TSF
Avatar de l’utilisateur
By Antoine
#7357 [quote="styder"]me prépare un Diabolo fraise,

Merde, mon secret divulgué.. Moi quand je rentre de soirée, je lis toujours un peu au pieu, jamais réussi à m'endormir sans ca. Je vous conseille tonino benacquista pour passer un bon moment, j'aime beaucoup ce gars "La perfection manque de grâce" dit il dans un de ses bouquins, c'est si vrai...
Avatar de l’utilisateur
By ShivaSpace
#7360 J'me prépare un cocktail décadent (white russian: lait, vodka, liqueur de café et crème fraiche) et je le sirote devant un épisode de family guy ou south park.
Et quand je commence à etre pété je fais une session méditation avant de m'endormir, devenir un aigle royal quand t'es bourré c'est le pied.
By Icebrake
#7372 [quote="ShivaSpace"]J'me prépare un cocktail décadent (white russian: lait, vodka, liqueur de café et crème fraiche) et je le sirote devant un épisode de family guy ou south park.
Et quand je commence à etre pété je fais une session méditation avant de m'endormir, devenir un aigle royal quand t'es bourré c'est le pied.

Merde, Shiva c'est the big lebowski... tu médites en peignoire aussi ? :roll:
Me semblait que le truc de l'aigle c'était la dernière étape dans la méditation après des années de pratique :)

Moi en fonction de mon état, je regarde un film (le dernier en date : three...extremes), un épisode de south partk ou de bleach.
Si je suis vraiment bien pété, j'écris.
By Cyril
#7439 Je me passe quelques morceaux d'un vieil album live de Sinatra, en finissant toujours par "strangers in the night"...
Avatar de l’utilisateur
By ShivaSpace
#7460 [quote="Icebrake"]
Merde, Shiva c'est the big lebowski... tu médites en peignoire aussi ? :roll:

Tiens c'est pas con ca, j'y avais jamais pensé. I va me falloir des lunettes de soleil aussi, sinon ca n'a aucun sens.

[quote="Icebrake"]
Me semblait que le truc de l'aigle c'était la dernière étape dans la méditation après des années de pratique :)

Nan l'aigle c'est que le 2e chakra, le 7e je sais pas encore ce que c'est, j'attends d'avoir fini les 4 premiers.
Avatar de l’utilisateur
By Iceman
#7469 [quote="Icebrake"]
Moi en fonction de mon état, je regarde un film (le dernier en date : three...extremes), un épisode de south partk ou de bleach.


Haha, vieux geek, vas ! [size=59]En fait moi aussi je matte des séries ou des anims en rentrant. Et puis Bleach c'était mieux avant, vive death note ![/size]

[quote="Icebrake"]Si je suis vraiment bien pété, j'écris.

Héé décidément ! Ça doit être commun aux gens qui ont la glace comme élément... :wink: