Avoir une vie stylée

Modérateurs: animal, Léo

ByZeus95
#11681 Hehe qui a deja essaye la crepe au nutela des champs (juste à coté du planet hollywood) avec son ami ? (ouvert toute la nuit)

Tres sympa !

Sinon tres simple, je mate un épisode de Sex & The city .... Ca me fait toujours rire.
Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#11692 [quote="Zeus95"]Hehe qui a deja essaye la crepe au nutela des champs (juste à coté du planet hollywood) avec son ami ? (ouvert toute la nuit)

Tres sympa !

:roll:
Avatar de l’utilisateur
By bisou
#11920 Je fais un debriefing de la soirée. Ce que j'ai fait, ce que j'aurais dû faire, ne pas faire. Et quand le soleil se lève je me couche.
Avatar de l’utilisateur
By Jibril
#11943 [quote="bisou"]Je fais un debriefing de la soirée. Ce que j'ai fait, ce que j'aurais dû faire, ne pas faire. Et quand le soleil se lève je me couche.

Oublie pas de faire tes devoirs hein ;)
Avatar de l’utilisateur
By pirlito
#13010 alors en rentrant de boite/soirée non accompagné :

-si je suis (très) bourré 1L de flotte puis dodo (coma ?)
-sinon grignotage + qq episode des simpsons/futurama en VO sous titré - faut bien bosser son anglais !!
Avatar de l’utilisateur
By bisou
#13022 [quote="Jibril"][quote="bisou"]Je fais un debriefing de la soirée. Ce que j'ai fait, ce que j'aurais dû faire, ne pas faire. Et quand le soleil se lève je me couche.

Oublie pas de faire tes devoirs hein ;)

Ne t'inquiète pas pour moi je suis très assidu : [url]http://www.bisou-blog.com/"grand séducteur"/[/url] lit mes derniers FRs.
By kant
#20736 J fais un tour sur le net pour checker mes messages... J'hésite à poster un FR de la soirée; j'écoute Keith Jarrett ( trop bon) ; je bouquine ou regarde un pit DVD péper...
Rien de Sensas quoi mais bon ca reste des moments provilégiés
Avatar de l’utilisateur
By Syphil
#20743 Je me prépare une salade 4 étoiles , que je déguste devant un bon dvd de mon choix , et je me repasse la soirée , dans ma tête , en m'endormant ( si je ne ronfle pas dejà le nez dans ma salade) .
Avatar de l’utilisateur
By bouga
#20844 -débriefing de la soirée sur le chemin du retour
-une grosse douche
-jbouffe les restes du frigo :lol:
-jme mets Mad World de Gary Jules (ma chanson préférée)
-je repond aux mails
-un ptit tour sur spike seduction (un peu de fayotage :roll: )
Avatar de l’utilisateur
By Waloo
#21516 Moi en retour de boîte j'envoie un texto à chacun de mes Numclose pour leur dire que j'ai passé une excellente soirée et que j'ai été ravi de les rencontrer.

(Hein? Quoi? Qui m'a traité d' AFC?)
By asles
#21526 Quand je suis tout seul je regarde Arte quand je rentre,souvent il y a d'exellents documentaires.
Si le sujet traité ne m'interesse pas,je vais regarder l'un de mes films préfèrés "Les règles du jeu","farewell my lovely",ou alors mater un épisode de la seule série Tv que je regarde "Ncis".

Ou alors quand j'ai calé quelque part dans un game (c'est rare une soirée sans amorce même quand j'ai 30 de fièvre),je cherche parmis la centaine de pdf dont je dispose le sujet du sticky point où j'ai calé je le lis et je copie colle les posts qui me marquent dans mon personnal seduction book.

Pour se coucher de bonne humeur,je conseille le film "Les règles du Jeu".

RR