Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

By juanlapeste01
#29103 [quote="duneruealautre"]juanlapeste01:
[quote]le probleme c'est que sa copine est loin d'etre belle. j'ai vu que souvent elle se faisait valoir grace a sa copine "moche"

Toutes les mêmes ! :lol:

juanlapeste01:
[quote]je suis allé a son anniversaire chez elle la semaine derniere.j'ai pas resenti beaucoup de signe d'intérêt.et elle ma laissé partir sans me retenir contrairement a la derniere fois.bizarre.

Aïe aïe aïe (façon "Les dieux sont tombés sur la tête")
Tu dois éviter comme la peste ce genre de soirée comme first date, c'est on ne peux plus casse-gueule. C'était à TOI de lui fixer un rendez-vous. Comme lafcadio et marie l'avaient dit tu devais aussi éviter le rendez-vous à trois mais lui donner l'éventualité d'un rdv derrière. Elle t'a invité avec sa copine pour atténuer le fait qu'elle faisait le premier pas (je t'invite mais avec quelqu'un d'autre, donc pas en tête à tête). Là tu n as pas été le prix en allant dans cette soirée. Vu ses dernières réactions les choses sembles mortes. Ta dernière carte c'est de faire le mort pendant un certain temps et lui fixer un rendez-vous en trouvant un prétexte.


faire le mort jy ai pensé.j'ai pas donné de nouvelles depuis deux semaines donc jattend encore un peu avan de réattaquer.
et bien d'accord soiré d'anniversaire c'est vraiment mauvais lol
Avatar de l’utilisateur
By VspaceG
#29104 [quote="juanlapeste01"]j'ai pas resenti beaucoup de signe d'intérêt.et elle ma laissé partir sans me retenir contrairement a la derniere fois.bizarre.

je pense linviter a boire un verre pendant les vacances.a moin que sa ne soit trop gros?

Tu aurais dû aller à la soirée avec sa copine.

La soirée de SON anniversaire où elle est la reine et le centre de tout, c'est perdu d'avance, à moins de savoir attirer l'attention de tout le monde à toi. (Matt est le seul qui pourrait faire ça à ma connaissance)

Maintenant, j'ai plutôt l'impression que c'est mort.

:arrow: [size=200]NEXT[/size] :arrow:

[quote]faire le mort jy ai pensé.j'ai pas donné de nouvelles depuis deux semaines donc jattend encore un peu avan de réattaquer.

La probabilité que ça marche est faible. Je te conseille de ne pas trop compter sur le fait que ça va marcher. Commence à prospecter ailleurs.
Modifié en dernier par VspaceG le Mer Déc 19, 2007 3:25 pm, modifié 1 fois.
ByCitylights
#29105 2 semaines c'est suffisant mais t'as trop attendu
car si tu l'appelles pour lui fixer un rdv c'est jamais pour le lendemain (enfin pas ici, ça ferait trop needy) donc ça repousse à vendredi mais c'est trop tard car c'est le we et tu dois éviter en général même le vendredi soir... lundi c'est le jour du réveillon donc après ça fait un peu loin. Appele là vendredi en fin d'après-midi et file lui un rendez-vous pour mercredi. Essaie auparavant de savoir subtilement ce qu'elle fait pendant ses vacances (au cas où elle parte). Et lis les articles du site qui parlent de prise de premier rdv
By juanlapeste01
#29106 [quote="VspaceG"][quote="juanlapeste01"]j'ai pas resenti beaucoup de signe d'intérêt.et elle ma laissé partir sans me retenir contrairement a la derniere fois.bizarre.

je pense linviter a boire un verre pendant les vacances.a moin que sa ne soit trop gros?

Tu aurais dû aller à la soirée avec sa copine.

La soirée de SON anniversaire où elle est la reine et le centre de tout, c'est perdu d'avance, à moins de savoir attirer l'attention de tout le monde à toi. (Matt est le seul qui pourrait faire ça à ma connaissance)

Maintenant, j'ai plutôt l'impression que c'est mort.

:arrow: [size=200]NEXT[/size] :arrow:


[quote]faire le mort jy ai pensé.j'ai pas donné de nouvelles depuis deux semaines donc jattend encore un peu avan de réattaquer.

La probabilité que ça marche est faible. Je te conseille de ne pas trop compter sur le fait que ça va marcher. Commence à prospecter ailleurs.

jpense pas la nexter maintenant vu tout le positif.tu le dit toi meme elle est le centre d'attention de la soirée ce n'est donc que partie remise ne pense tu pas?
By juanlapeste01
#29108 [quote="duneruealautre"]2 semaines c'est suffisant mais t'as trop attendu
car si tu l'appelles pour lui fixer un rdv c'est jamais pour le lendemain (enfin pas ici, ça ferait trop needy) donc ça repousse à vendredi mais c'est trop tard car c'est le we et tu dois éviter en général même le vendredi soir... lundi c'est le jour du réveillon donc après ça fait un peu loin. Appele là vendredi en fin d'après-midi et file lui un rendez-vous pour mercredi. Essaie auparavant de savoir subtilement ce qu'elle fait pendant ses vacances (au cas où elle parte). Et lis les articles du site qui parlent de prise de premier rdv

merci pour le conseil :wink:
ByCitylights
#29248 [quote] merci pour le conseil :wink:

Ne t'emballe pas quand même. C'est à priori de l'ordre de la dernière chance car si son niveau d'intérêt a vraiment baissé, ce sera irrécupérable.
Avatar de l’utilisateur
By VspaceG
#29260 [quote="juanlapeste01"]jpense pas la nexter maintenant vu tout le positif.tu le dit toi meme elle est le centre d'attention de la soirée ce n'est donc que partie remise ne pense tu pas?

Etre persévérant peut être payant.

[quote]j'ai pas resenti beaucoup de signe d'intérêt.et elle ma laissé partir sans me retenir

Tu étais en attente d'signe d'intérêt ? Alors que tu aurais dû discuter avec ses amis, qu'il te trouvent formidable, et de temps en temps aller lui parler (plus ou moins longtemps en fonction de ses signe d'intérêt).

Pour l'instant tu es en partance pour la Friend Zone.

Mais, je ne te connais pas, je ne connais pas la fille, et j'ai très peu d'informations pour être formel. Donc je peux complètement me planter, et tu peux très bien y arriver.

Ceci dit, une fille qui t'a donné des signes d'intérêt, sur lesquels tu n'as pas su rebondir pour saisir l'occasion, a peu de chance de s'intéresser de nouveau à toi. Mais bonne nouvelle, il y a 30 millions de filles en France. Ne te focalise pas sur une fille, qui n'est pas (ou n'est plus) intéressée.
By juanlapeste01
#29277 [quote="VspaceG"][quote="juanlapeste01"]jpense pas la nexter maintenant vu tout le positif.tu le dit toi meme elle est le centre d'attention de la soirée ce n'est donc que partie remise ne pense tu pas?

Etre persévérant peut être payant.

[quote]j'ai pas resenti beaucoup de signe d'intérêt.et elle ma laissé partir sans me retenir

Tu étais en attente d'signe d'intérêt ? Alors que tu aurais dû discuter avec ses amis, qu'il te trouvent formidable, et de temps en temps aller lui parler (plus ou moins longtemps en fonction de ses signe d'intérêt).

Pour l'instant tu es en partance pour la Friend Zone.

Mais, je ne te connais pas, je ne connais pas la fille, et j'ai très peu d'informations pour être formel. Donc je peux complètement me planter, et tu peux très bien y arriver.

Ceci dit, une fille qui t'a donné des signes d'intérêt, sur lesquels tu n'as pas su rebondir pour saisir l'occasion, a peu de chance de s'intéresser de nouveau à toi. Mais bonne nouvelle, il y a 30 millions de filles en France. Ne te focalise pas sur une fille, qui n'est pas (ou n'est plus) intéressée.

tu a peut etre peu d'info mais tu est tres pres de la verité.

en fait j'ai dit que je navai resenti aucun signe d'intérêt en realité il y en a eu.a u moment jetait posé seul a roulé une cigarette piégé elle est venu me voir pour discuter ,elle a regarder dans mon portefeuille.elle a vu des photos de moi ou j'avai une coupe differente d'aujourdhui elle ma dit quelle aimai trop et quelle aimerai bien que jlui en file une copie.

pour ses amis effectivement jai discuté avec eux et le courant passe plutot bien
ByCitylights
#29298 [quote="juanlapeste01"]en fait j'ai dit que je navai resenti aucun signe d'intérêt en realité il y en a eu.a u moment jetait posé seul a roulé une cigarette piégé elle est venu me voir pour discuter ,elle a regarder dans mon portefeuille.elle a vu des photos de moi ou j'avai une coupe differente d'aujourdhui elle ma dit quelle aimai trop et quelle aimerai bien que jlui en file une copie.

pour ses amis effectivement jai discuté avec eux et le courant passe plutot bien

Et bien si ça c'est pas de l' signe d'intérêt, une fille qui veut garder une photo de toi !
Rappelle comme on a dit, et lis avant l'article qui parle de prise de rdv. En gros tu dois:
-être playfull, décalé, ne pas te mettre la pression.
-savoir ce qu'elle fait pendant les vacances, après Noël (pour ne pas proposer dans le vide)
-fixer un rendez-vous en trouvant quelque chose (projection) et si elle ne peut pas lui demander quand est-ce qu'elle est dispo et refixer de suite une autre date (on ne rappelle pas)
-faire court et être celui qui met fin à la conversation
By juanlapeste01
#29427 [quote="duneruealautre"][quote="juanlapeste01"]en fait j'ai dit que je navai resenti aucun signe d'intérêt en realité il y en a eu.a u moment jetait posé seul a roulé une cigarette piégé elle est venu me voir pour discuter ,elle a regarder dans mon portefeuille.elle a vu des photos de moi ou j'avai une coupe differente d'aujourdhui elle ma dit quelle aimai trop et quelle aimerai bien que jlui en file une copie.

pour ses amis effectivement jai discuté avec eux et le courant passe plutot bien

Et bien si ça c'est pas de l' signe d'intérêt, une fille qui veut garder une photo de toi !
Rappelle comme on a dit, et lis avant l'article qui parle de prise de rdv. En gros tu dois:
-être playfull, décalé, ne pas te mettre la pression.
-savoir ce qu'elle fait pendant les vacances, après Noël (pour ne pas proposer dans le vide)
-fixer un rendez-vous en trouvant quelque chose (projection) et si elle ne peut pas lui demander quand est-ce qu'elle est dispo et refixer de suite une autre date (on ne rappelle pas)
-faire court et être celui qui met fin à la conversation

sa ma lair detre un bon programme. :!:
ByCitylights
#29604 Alors tu l'as (pas) rappellée?
By juanlapeste01
#29831 [quote="duneruealautre"]Alors tu l'as (pas) rappellée?


si je l'ai rapellé.
j'ai eu une preuve quellle veut me revoir elle ma redemandé ma photo .jlui est dit que je voulais la scannerisé mais elle ma dit vouloir l'original.ce qui sous entent que je doit lui donner en main propre.donc je la voie avant le premier de lan.



au fait joyeu noel a tous
ByCitylights
#29847 Ne lui donne pas la photo comme ça, c'est trop facile.
File lui un rencart mais fais durer le suspense
By juanlapeste01
#29856 [quote="duneruealautre"]Ne lui donne pas la photo comme ça, c'est trop facile.
File lui un rencart mais fais durer le suspense

cette idée me plait bien...histoire de rester le prix.
ByCitylights
#29980 Pendant ton rendez-vous dont le prétexte est la photo, et que tu as pris le soin de fixer dans un bar original mais relativement intime (pas trop de bruit), au bout d'un moment tu sors la soi-disant photo, tu lui fais croire que tu vas lui la montrer mais... tu as pris soin de la laisser enfermée dans une petite boîte que tu possèdes en double à l'identique (pour la suite).

Tu peux faire semblant de lui donner puis l'obliger à essayer de l'attraper ->(contacts physiques). Mais cette photo est d'une valeur inestimable n'est-ce pas, car prise en haute définition et imprimée avec une imprimante dernier cri, et pour la gagner, elle doit relever un défi : tu mets la photo dans une de tes mains et elle doit trouver la bonne main. Elle perds puis finis par gagner, tu lui donnes la photo et là, fou rire : tu as pris le soin de mettre une photo de Brad Pitt, ou, plus potache, une photo d'une tête de cochon sympathique !

Là tu proposes un deuxième et dernier jeu : tu te retournes et mets la boîte avec la vraie dans une main et l'autre avec la fausse dans l'autre. Elle doit trouver un geste original (prouvant qu'elle a de l'imagination, toujours flatter l'ego) en touchant la bonne main (contact physique) mais le moins possible car tu es allergique à la peau de femme et obligé de te traiter pour ça d'ailleurs, à force d'avoir été caressé par beaucoup de femmes et parce que tu es un être délicat.

Tu lui précises que si elle se trompe elle a un gage (si elle refuse :"rien de très spécial, qu'es-ce que tu crois?"), gage que tu lui annonceras après : "un bisou...(petit blanc qui ne doit pas lui laisser le temps de parler) sur.." et là tu montres le mec le plus moche qui est dans le bar (elle va d'abord croire que c'est pour toi : sexualisation, mais ça serait trop facile). Fais attention au cas où elle a effleuré la bonne main ne l'ouvre pas sans l'avoir mis suffisamment à distance de la sienne, car si elle attrappe la boîte sans prévenir, excitée par le jeu, le clou final qui va suivre tombera à l'eau.

Meilleure possibilité notamment s'il y a pas de mec moche et dans le cas où elle trouve directement la bonne main et que tu la sens bien accrochée : tu lui demandes d'abord si elle est capable de mîmer un air froid et détaché, de manière un peu théâtrale. Puis tu mets la photo entre tes lèvres et son défi est de venir la chercher en la pinçant des lèvres tout en ayant un air très froid et détaché et surtout sans contact physique bien sûr (en fait c'est pour contrebalancer, mais tu lui dis que c'était pour tester sa capacité à devenir une comédienne que tu as décelée par exemple, car tu sais repérer les comédiens depuis que tu as du remplacé qqun sur un casting). Prévois d'ailleurs si possible un bar avec miroir sur le mur adjacent (ça va la détendre et la faire rentrer dans le processus). Lorsqu'elle a pincé la photo tu la retires doucement avec ta main, lui caresses le visage de l'autre, et l'embrasses.

Si elle refuse de jouer le jeu j'ai pas encore trouvé d'autre plan B que de la faire mîmer pour la préparer. Tout ça vient de sortir de mon imagination, tout dépend de son intérêt pour toi et surtout de ta manière de mener le jeu.


PS: photos pas trop grandes puisqu'elles doivent tenir dans des boîtes qui tiennent dans tes mains.