Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

By juanlapeste01
#27815 bonjour a tous voila mon premier post sur ce site.Je me suis inscrit car je suis tres attiré par une demoiselle.désolé pour mon manque de vocabulaire approprié je vais essayer de faire le plus claire possible


moi en quelque mots
je n'ai jamais eu de probleme.Tres sociable assez mignon selon les dires des demoiselles et un humour qui me vaut la sympathie de pas mal de monde.Donc pas de problemes avec les filles arrivant a embrasser assez facilement des la premiere soiré.Mais j'ai toujour eu un blocage avec les filles que je désirait le plus ,les filles avec qui je me verrai bien vivre quelque chose.je crois avoir peur de leur réaction d'avoir a subir le NON!

la fille en question
C'est une fille de mon lycée avec qui j'avai cours de sport ,je navai jamais fait tres attention a elle.Jusqua la fin de l'année ou tout mes apparu.elle etait charmante intelligente avec le petit quelque chose en plus.Lors d'une soiré de fin d'année nous avons sympathisé se trouvant des points communs(merci ma culture).
Mais nos chemins se séparerent a cause de nos études.

Lors d'une soiré chez moi j'ai pu sympathiser avec ses amis alors qu'elle n'etait pas la,j'ai bien entendu recu un texto de sa part me disant que j'aurai pu l'inviter.

quelques moi plus tard nous nous somme revus un soir en ville elle etait un peu éméchée et c'est la qu'elle ma dit des choses troublantes(pour moi en tout cas): compliment sur ma tenue vestimentaire,ma boucle d'oreille,vantant mes merites sportif a ses amies me faisant des biz sur la joue,me disant c'est bizarre que l'on se parlai pas au lycée.

Depuis elle ma invité a une soiré a trois :elle moi et une de ses meilleurs amies.je cherche encore le but de cette manoeuvre


Bien sur je n'ose rien faire je ne comprend pas ses messages.A moin quelle ne men envoie pas.
J'ai aussi peur de devenir trop amie avec elle ce qui m'est arrivé avec les 3dernieres filles qui me plaisaient.

Ai-je un complexe ou quoi je ne sais pas merci de m'aider a passer le pas et a savoir quand passer le pas.
Avatar de l’utilisateur
By marie
#27937 Pour l'instant , tu es très bien parti ( sans le faire exprès sans doute mais on s'en fous à la rigueur ).

TU es le prix , tu l'as plus ou moins ignorée , et SURTOUT le plus important tu ne t'es pas encore grillé , tu as encore toutes les cartes en main.

Beaucoup ici viennent poster en aide personnalisée alors que la situation est déjà catastrophique et ils entendent souvent le mot " NEXT "

Elle s'intéresse visiblement à toi (texto te reprochant de ne pas l'avoir invitée , contact physique, et invitation). L'invitation de sa part en présence de sa copine est un piège à double tranchant.

Pour elle , c'est une porte de secours.Si ça se passe mal , sa copine la sauve.
Pour toi , le travail commence.

Tu prend un papier , un crayon , tu prépare ton game et tu lis le plus possible les conseils donnés sur ce forum par Spike, Alexandre,SpanishKiss, L'epicurien, Bel Ami , ect..

Bonne chance
Avatar de l’utilisateur
By lafcadio
#27941 I'm back!

Tu es le prix et c'est elle qui t'invite. Très bien.

[quote] L'invitation de sa part en présence de sa copine est un piège à double tranchant.

Tout à fait d'accord.

Ce que je ferais à ta place : je décrocherais mon téléphone et de ta voix la plus masculine, je lui dirais que c'est elle que je veux voir, et pas sa copine. Et je lui donnerais rendez-vous dans un bar sympa. Et hop, c'est parti!
Avatar de l’utilisateur
By marie
#27953 Si tu penses avoir un potentiel suffisant pour séduire la demoiselle tout en gérant sa copine , fonce.

Sinon, écris lui ça :

" Je ne peux pas venir ce jour là car blablabla activité qui démonstration de valeur , par contre si tu es sage, je t'emmèrai boire un Metropolitan à endroit qui démonstration de valeur Tu préfère mercredi soir ou jeudi soir"

Ceci est bien sûr un exemple, adapte le à ta situation.
Avatar de l’utilisateur
By lafcadio
#27957 [quote="marie"]Si tu penses avoir un potentiel suffisant pour séduire la demoiselle tout en gérant sa copine , fonce.

Sinon, écris lui ça :

" Je ne peux pas venir ce jour là car blablabla activité qui démonstration de valeur , par contre si tu es sage, je t'emmèrai boire un Metropolitan à endroit qui démonstration de valeur Tu préfère mercredi soir ou jeudi soir"

Ceci est bien sûr un exemple, adapte le à ta situation.

Oui, bien sûr, il y a une autre branche à l'alternative : l'une où tu te sens prêt à monter au front, l'autre où tu repousses l'échéance. Peut-être est-ce la seconde que tu dois emprunter pour l'heure : cela te laisse le temps de regarder un peu le site et te mettre en confiance.
Mais une alternative ne comporte en tout état de cause que deux branches (toujours) : tu ne vas surtout pas à ce rendez-vous avec sa copine !
By juanlapeste01
#27962 [quote="marie"]Si tu penses avoir un potentiel suffisant pour séduire la demoiselle tout en gérant sa copine , fonce.

Sinon, écris lui ça :

" Je ne peux pas venir ce jour là car blablabla activité qui démonstration de valeur , par contre si tu es sage, je t'emmèrai boire un Metropolitan à endroit qui démonstration de valeur Tu préfère mercredi soir ou jeudi soir"

Ceci est bien sûr un exemple, adapte le à ta situation.


le probleme c'est que sa copine est loin d'etre belle. j'ai vu que souvent elle se faisait valoir grace a sa copine "moche"

en fait il faut que je reste le prix.mais je ne connais pas les action qui pourrai faire changer sa et donc faire que je ne sois plus le prix
mais en tout cas merci pour les conseils.
By juanlapeste01
#28171 cette filles est tres lunatique on ne sais pas trop ce quelle pense.bref

ce que je me demandais c'est comment rester le prix tu parlai marie d'erreur a ne pas commettre.de quoi veux tu parler?
refuser des rdv! mais si elle ne m'en donne pas?

comment rester le prix?
Avatar de l’utilisateur
By Bel Ami
#28176 Il me semble que marie t'a donné LE conseil ultime. Lire !

Or, comme les 3/4 des jeunes hommes qui viennent poster ici, tu es un petit feignassou qui attend qu'on lui mâche le travail.

[url]http://www.spikeseduction.com/forum/best-of-seduction-vt1541.html[/url]

Après avoir lu tout ça tu y verras plus clair.


Etre le prix signifie que c'est elle qui doit te courir après et non l'inverse.

Ne pas être le prix :
[quote]Tu fais quoi jeudi soir, j'ai envie de te voir, on peut sortir ensemble? Bisoux.

Etre le prix :
[quote="marie"]Je ne peux pas venir ce jour là car blablabla activité qui démonstration de valeur, par contre si tu es sage, je t'emmèrai boire un Metropolitan à endroit qui démonstration de valeur Tu préfère mercredi soir ou jeudi soir.
Avatar de l’utilisateur
By VspaceG
#28210 [quote="juanlapeste01"]je crois avoir peur de leur réaction d'avoir a subir le NON!

Comme dit le proverbe, "mieux vaut avoir des remords que des regrets" (A moins que ce ne soit l'inverse). Bref, l'inaction est pire que l'action, dans ce cas-là. Si tu agis, tu vas peut-être te planter, mais au moins tu auras progressé pour la prochaine fois. Si tu ne fais rien, ben la prochaine fois ça sera pareil.

En amour, l'action est meilleure que l'inaction !

[quote]quelques moi plus tard nous nous somme revus un soir en ville elle etait un peu éméchée et c'est la qu'elle ma dit des choses troublantes(pour moi en tout cas): compliment sur ma tenue vestimentaire,ma boucle d'oreille,vantant mes merites sportif a ses amies me faisant des biz sur la joue,me disant c'est bizarre que l'on se parlai pas au lycée.


En terme technique, c'est ce qu'on appelle un signe d'intérêt plus que majeur ! Ce n'est pas une raison pour se comporter en toutou à sa mémère. Force-la à se "qualifier" (au sens anglais du terme). Tu lui demande par exemple : tu parles combien de langue ? Où vas-tu en vacances ? Quels sont tes films préférés ? Quels livres lis-tu ? Quand tu étais petite, tes parents disais que tu étais sage ou turbulente ? Quel était ton jouet préféré ? Etc...

[quote]Depuis elle m'a invité a une soirée a trois :elle moi et une de ses meilleurs amies.je cherche encore le but de cette manœuvre

Au pire ça doit être pour mettre sa langue dans ta bouche. Au mieux... ah non tu es mineur.

Donc là, tu as une difficulté en plus à gérer : la copine.

A mon sens, la meilleur tactique est d'en faire trop envers la copine, en ignorant la fille que tu vises au maximum. Au bout d'un moment, elle sentira que sa copine n'est pas très à l'aise, et/ou elle voudra recapter ton attention. Elle s'arrangera pour que vous soyez seuls tous les deux. Et là tu pourras dérouler ton game normalement.

[quote]Bien sur je n'ose rien faire

Qui a les couilles ? Qui doit prendre les devants ?

[quote]J'ai aussi peur de devenir trop amie avec elle, ce qui m'est arrivé avec les 3 dernières filles qui me plaisaient.

La réponse est dans la question. Celui qui n'ose pas, n'est pas un mec. Pour séduire une fille, il faut faire des choses avec assurance sans montrer ton stress. Les filles cherchent de la sécurité chez les hommes. Tu montres ton insécurité, tu es mort.

[quote]Ai-je un complexe ou quoi je ne sais pas merci de m'aider a passer le pas et a savoir quand passer le pas.

Tu es jeune, tu es sur de bons rails. Rien d'anormal !
By juanlapeste01
#28241 merci bien pour les reponse tres instructive.

je me demandais aussi.si je lui demande par texto!

"est ce que ce serai possible d'avoir le numero de ta copine"

est ce rester le prix?
Avatar de l’utilisateur
By marie
#28249 Pourquoi tu veux le numéro de sa copine ?
By juanlapeste01
#28268 [quote="marie"]Pourquoi tu veux le numéro de sa copine ?

sa copine m'est sympatique rien de vénal.juste histoire de lui demander si jamais elle a des soirée a proposer .et puis sa me fera un bon allier je pense.

j'ai oublié d'ajouter que j'ai l'impression que c'est important pour la fille que je cherche a séduire d'etre en bon terme avec son amie c'est ce qu'elle ma sous entendue
By Ash
#28272 Laisse tomber la copine pour l'instant, concentre-toi sur la fille que tu veux séduire.
(ou sinon tu risques de subcommuniquer que tu cherches à courir plusieurs lapins à la fois)

Tu verras plus tard pour la copine. D'ailleurs c'est ce qu'elle sous-entendait par "bonnes relations avec sa copine". Elle ne veut simplement pas perdre l'amitié avec sa copine pour un mec, elle ne veut pas de brouille. C'est d'autant mieux pour elle, bien sûr, si tu t'entends bien avec sa copine et que vous puissiez sortir à trois. (quand tu l'auras chopée/embrassée)
By juanlapeste01
#29096 bonjour a tous.donc je revien avec mon histoire.
du coup je suis pas allé a sa soiré a trois par contre je suis allé a son anniversaire chez elle la semaine derniere.j'ai pas resenti beaucoup de signe d'intérêt.et elle ma laissé partir sans me retenir contrairement a la derniere fois.bizarre.

je pense linviter a boire un verre pendant les vacances.a moin que sa ne soit trop gros?
ByCitylights
#29102 juanlapeste01:
[quote]le probleme c'est que sa copine est loin d'etre belle. j'ai vu que souvent elle se faisait valoir grace a sa copine "moche"

Toutes les mêmes ! :lol:

juanlapeste01:
[quote]je suis allé a son anniversaire chez elle la semaine derniere.j'ai pas resenti beaucoup de signe d'intérêt.et elle ma laissé partir sans me retenir contrairement a la derniere fois.bizarre.

Aïe aïe aïe (façon "Les dieux sont tombés sur la tête")
Tu dois éviter comme la peste ce genre de soirée comme first date, c'est on ne peux plus casse-gueule. C'était à TOI de lui fixer un rendez-vous. Comme lafcadio et marie l'avaient dit tu devais aussi éviter le rendez-vous à trois mais lui donner l'éventualité d'un rdv derrière. Elle t'a invité avec sa copine pour atténuer le fait qu'elle faisait le premier pas (je t'invite mais avec quelqu'un d'autre, donc pas en tête à tête). Là tu n as pas été le prix en allant dans cette soirée. Vu ses dernières réactions les choses sembles mortes. Ta dernière carte c'est de faire le mort pendant un certain temps et lui fixer un rendez-vous en trouvant un prétexte.