Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

By juanlapeste01
#30113 Enorme le coup avec la photo de brad pitt sa peut etre tres marrant..franchement merci tu a de tres bonne idée je vais tester sa je ten dirai des nouvelles!
ByCitylights
#30689 Du grand art je crois pas, reste à voir ce que ça va donner
By Ange De L Oubli
#31385 Si si duneruealautre, il faut quand meme avouer que ce petit jeu est plutot bien trouvé. Biscornu certes, mais qui a le merite d'etre original, et on a souvent vanté le merite de l'originalité dans le game. Ne pas apprendre les openers par coeur, faire preuve d'individualité pour qu'elle n'entende pas pour la enieme fois " tu as de beaux yeux".

Je penserai a utiliser ce petit jeu quand j'en aurai l'occasion je pense que soit ça passe soit ça casse, mais on a l'avantage d'etre fixés. Cette histoire de manipulation de boites, tu serais pas un peu magicien a tes heures? Je me suis projetté dans ce pattern en me disant a moi meme que si j'avais eté a la place de juanlapeste, la pauvre ne serait jamais tombée sur la bonne photo (close up quand tu nous tiens ;) )

Pour en revenir au rendez vous a 3 qu'il a refusé, n'aurait il pas eté envisageable d'y aller avec un ami? Apres tout

1) ça prouve qu'il a aussi une vie sociale et des amis plutot cools
2) Le ami peut toujours isoler la copine si celle ci commence a essayer de faire du cock block
3) Le ami peut aider a relancer la conversation, a deux on a plus d'idées que tout seul
4) Je viens pas pour toi je suis venu avec mon pote pour qu'on passe un bon moment a 4; ça l'aurait poussée a essayer de t'isoler.
By juanlapeste01
#31939 [quote="Ange De L Oubli"]Si si duneruealautre, il faut quand meme avouer que ce petit jeu est plutot bien trouvé. Biscornu certes, mais qui a le merite d'etre original, et on a souvent vanté le merite de l'originalité dans le game. Ne pas apprendre les openers par coeur, faire preuve d'individualité pour qu'elle n'entende pas pour la enieme fois " tu as de beaux yeux".

Je penserai a utiliser ce petit jeu quand j'en aurai l'occasion je pense que soit ça passe soit ça casse, mais on a l'avantage d'etre fixés. Cette histoire de manipulation de boites, tu serais pas un peu magicien a tes heures? Je me suis projetté dans ce pattern en me disant a moi meme que si j'avais eté a la place de juanlapeste, la pauvre ne serait jamais tombée sur la bonne photo (close up quand tu nous tiens ;) )

Pour en revenir au rendez vous a 3 qu'il a refusé, n'aurait il pas eté envisageable d'y aller avec un ami? Apres tout

1) ça prouve qu'il a aussi une vie sociale et des amis plutot cools
2) Le ami peut toujours isoler la copine si celle ci commence a essayer de faire du cock block
3) Le ami peut aider a relancer la conversation, a deux on a plus d'idées que tout seul
4) Je viens pas pour toi je suis venu avec mon pote pour qu'on passe un bon moment a 4; ça l'aurait poussée a essayer de t'isoler.

c'est vrai que le fait dy aller avec un ami sa me permet de pas tomber dans un piege mais a la limite je prefere ne pas yaller...les ami sa casse des coups.

bon sinon je la voie ce week end...i praise