Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By Transcendantal
#134654 [quote="Romain"][quote="animal"][quote="Romain"]

Ca vous saute pas aux yeux qu'elle ait besoin d'être bourrée pour coucher avec un mec ?
Animal tu as raison dans ton analyse, elle fait le boulot, mais quand l'alcool est impliqué plus que de raison, je pense qu'il faut se poser des questions.


Oui, une fille pas intéressée ne prendre jamais en verre en notre présence. Ca se sait.
Mais de de principe que je comprends à avoir besoin de prendre un verre pour pouvoir finir à l'horizontale, y'a un monde de différences.

Y'a rien a comprendre, rien a juger d'un point du vue moral ou santé ou psychologique, la nana veut juste s'éclater, la totale, ce qui implique l'alcool. Faut pas chercher midi à 23h30-12, Animal a tout dit
Avatar de l’utilisateur
By BelAmant
#134668 Alcool en surcompensation à la terreur d'oser, pour finalement ne pas oser.

Peu de performances pour beaucoup de dommages collatéraux sur le long terme.

Il serait intéressant de mettre en place de nouvelles stratégies.
Avatar de l’utilisateur
By AntMTL
#134669 En fait je ne bois pas pour oublier/fuir, mais car je m'amuse avec mes autres amis sus-cités auparavant lors de mon récit... Et comme l'a justement fait remarquer un des forumers, il faut que je sache choisir entrerester lucide pour être opérationnel ou faire le cinglé avec mea amis habituels
Avatar de l’utilisateur
By Dje
#134676 La question c'est plutôt de savoir jusqu'à quel point ta relation avec le monde dépend de l'alcool pour être agréable.
Je me suis toujours méfié des amitiés dont l'addiction est le vecteur principal de plaisir. (l'alcool, la drogue, la clope, le jeu)
Avatar de l’utilisateur
By AntMTL
#134683 Vous vous trompez de problème messieurs, je n'ai en aucun cas besoin d'alcool ni autre modificateur d'état d'esprit pour quoi que ce soit, on est juste un peu cinglés dans mon coin :D

Plus sérieusement, je ne sais pas trop quoi faire du coup... à votre avis, un verre tranquillement vendredi soir à 22h ça peut aller?
By Kévin
#134710 J'avais enregistré cette réponse dans mes brouillons hier:

"Une fille se couche dans ton lit et tu as besoin d'encouragements?
Zemmour disait donc vrai, certains refusent de coucher le premier soir, et s'en excusent.
Sois un homme mon vieux, ose, agis et assume.
Mais pour ça il faut que tu arrêtes de te mettre la tête en vrac à coup de before, d'after et during..."

Elle tient toujours.
Avatar de l’utilisateur
By Villon
#134759 Beaucoup se plainent que l'aide personnalisée n'est peuplée que de "profiteurs" qui viennent prendre conseils puis disparaissent. Mais moi c'est ma rubrique préféré . On y voit des cas pratiques qui illustrent les erreurs à ne pas faire et le recul à avoir. :idea:
Avatar de l’utilisateur
By Murakami
#134780 [quote="Villon"]Beaucoup se plainent que l'aide personnalisée n'est peuplée que de "profiteurs" qui viennent prendre conseils puis disparaissent. Mais moi c'est ma rubrique préféré . On y voit des cas pratiques qui illustrent les erreurs à ne pas faire et le recul à avoir. :idea:

Je suis assez d'accord mais c'est quand même dommage de ne pas avoir la fin de l'histoire...
Avatar de l’utilisateur
By ornitorink
#134796 [quote="AntMTL"]et la, même cata que la dernière fois. Des caresses, elle ne me regarde pas, se laisse faire mais n'encourage rien.

Et c'est la troisième fois?
Au risque d’être en désaccord avec l'avis général, je ne trouve pas que cette fille soit intéressée par toi. Si elle voulait coucher avec toi ce serait déjà fait au vu des occasions que vous avez eu. Tu as fais le boulot, vous étiez couchés ensemble dans le même lit, tu as commencé à la caresser sensuellement et elle n'a rien fait d'autre que de se laisser faire, et ce trois fois de suite. Un ours en peluche rempli les même fonctions (n'y vois aucune offense).

Tu es peut être celui qui lui remonte son ego. Et le fait que vous vous soyez embrassé au cours d'une soiré ne prouve rien.

Je suis d'accord avec Romain: fuis.
Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#134799 [quote="animal"][quote="Romain"][quote="animal"], elle picole jusqu'à la mort avec toi et elle se met dans ton lit et se colle à toi, il te faut quoi de plus comme signaux qu'elle veut coucher avec toi?


Ca vous saute pas aux yeux qu'elle ait besoin d'être bourrée pour coucher avec un mec ?
Animal tu as raison dans ton analyse, elle fait le boulot, mais quand l'alcool est impliqué plus que de raison, je pense qu'il faut se poser des questions.
L'alcool est un appel au sexe pur et simple de la part d'une fille, quand elle vous propose un verre ou qu'elle se bourre la gueule méchamment avec vous. Je sais, ça a l'air catégorique, mais j'ai eu l'occasion de le vérifier à plusieurs reprises, et c'est une grosse récurrence dans mon expérience.
+1. Une fille qui vous offre un brandy veut que vous brandissiez votre...
Avatar de l’utilisateur
By animal
#134850 [quote="Stéphane"][quote="animal"]
L'alcool est un appel au sexe pur et simple de la part d'une fille, quand elle vous propose un verre ou qu'elle se bourre la gueule méchamment avec vous. Je sais, ça a l'air catégorique, mais j'ai eu l'occasion de le vérifier à plusieurs reprises, et c'est une grosse récurrence dans mon expérience.
+1. Une fille qui vous offre un brandy veut que vous brandissiez votre...
Vécu hier soir, une fille que je croise régulièrement en soirée, qui vient se mettre régulièrement devant l'objectif, est super tactile tout au long de la soirée (m'attrape les hanches quand elle passe derrière moi, m'embrasse sur la joue, voire essaie de déraper vers la bouche "accidentellement"). Je quitte la soirée vers 1h (ce qui se repère facilement puisque mon appareil photo est rangé), elle me tombe dessus, un peu pétée, verre à la main, en me disant "fini le boulot, maintenant on s'amuse, bois" en me tendant son verre. La même fille à qui je parlais innocemment, en début de soirée, de ma copine. Je refuse poliment, elle insiste un peu avec signes d'intérêt en rafales, et je finis par partir. Mais à mon avis, un mec célibataire qui aurait un peu l'œil avait moyen de bien finir sa soirée...
Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#134858 [quote="animal"]Vécu hier soir, une fille que je croise régulièrement en soirée, qui vient se mettre régulièrement devant l'objectif, est super tactile tout au long de la soirée (m'attrape les hanches quand elle passe derrière moi, m'embrasse sur la joue, voire essaie de déraper vers la bouche "accidentellement"). Je quitte la soirée vers 1h (ce qui se repère facilement puisque mon appareil photo est rangé), elle me tombe dessus, un peu pétée, verre à la main, en me disant "fini le boulot, maintenant on s'amuse, bois" en me tendant son verre. La même fille à qui je parlais innocemment, en début de soirée, de ma copine. Je refuse poliment, elle insiste un peu avec signes d'intérêt en rafales, et je finis par partir. Mais à mon avis, un mec célibataire qui aurait un peu l'œil avait moyen de bien finir sa soirée...

Le plus excellent ça va être pour le mec dans quelques mois / années qui va l'écouter raconter la "réécriture de son scénario de vie" (voir séminaire relation longue) dont elle aura bien évidemment expurgé toutes ces scènes au profit du portrait de l'ange.