Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By AntMTL
#134632 Bonjour à tous,

Je suis étudiant et j'ai la vingtaine, et on m'a parlé en termes très positifs de votre site, d'où mon inscription.
Mon cas est vraiment très difficile à présent et je suis en totale déroute... je ne sais pas quoi faire.

Alors voilà, je vais essayer d'être précis, afin que vous puissiez cerner le contexte, que je passerai en 4 ETAPES
Les catastrophes s'enchaînent à l'étape 4, mais il faut lire les trois premières pour comprendre le contexte

[size=150]PREMIERE ETAPE: la connaissance[/size]

J'ai rencontré une fille il y a 6 mois lors d'un "before" chez elle, organisée par elle, je m'y suis invité car il s'agit d'une amie de mon frère, nous avons tous le même âge à peu de choses près.

Nous étions 2 filles, deux mecs.

Le courant est bien passé et elle a confié à mon frère le lendemain sans aucune autre intention qu'elle m'avait trouvé sympathique.

Petit ajout de sa part sur FB le lendemain, rien de spécial quoi, et j'avoue que je n'éprouvais rien d'autre pour elle que de la sympathie suite à cette micro soirée.

6 mois passent, nous ne nous sommes pas croisés une seule fois et je n'y pensais même plus, elle non plus bien sûr. Je la recroise par pur hasard aux environs de Noel en boite de nuit: la bise, quelques échanges polis, j'étais content de la voir et elle aussi visiblement, ça se sentait, mais sans plus. On rigole, on boit, bref une soirée banale en quelque sorte, puis 15 min après nous nous séparons et allons chacun de notre côté.

1 mois passe à nouveau sans que nous nous contactions, puis je décide un samedi soir vers 21h de lui proposer un before chez moi, l'ayant vu connectée au même moment sur FB. Elle me dit ok bonne idée, j'invite un de mes amis et elle fait de même, afin que nous soyons de nombre égal. Finalement mon pote ne vient pas et je me retrouve seul avec ces deux filles, on se marre bien, on boit bien, puis deux heures plus tard nous nous rendons en boite comme prévu.

Nous restons ensemble au début puis je rejoins les amis avec lesquels je me rends habituellement ici, qui m'attendaient.
Je recroise la fille en question plus tard vers 2h00, grosse rigolade, nous sommes tous deux bien éméchés. 15 min plus tard, nous nous séparons et retournons chacun à nos occupations habituelles (en gros, se "torcher" en mettant un cirque pas possible... ^^ )

Puis vers 5h00 nous nous recroisons par hasard et je lui dit que je rentre. Elle me dit que elle aussi, et que sa copine l'a lâchée sans qu'elle sache pourquoi.
Nous rentrons en taxi, qui s'arrête chez moi et nous descendons tous les deux. Je lui propose un after et hop, nous montons terminer les boissons que nous avions déjà bien entamées quelques heures plus tôt.

Etant presque morts saouls tous deux, elle se met tout à coup à ma grande surprise à pleurer sur mes jambes... what the fuck, c'est quoi ce bordel ?! On ne se connait même pas, et elle baratine des trucs bizarres à propos d'un mec, que je connais pas et je lui montre que je m'en fiche de savoir ses histoires sentimentales.

Un peu perturbé et bien bourré, je luis caresse doucement le visage avec deux trois mots concons mais amusants, et voilà, ça s'arrête. Je tête le terrain pour voir si elle veut rester, mais non elle doit rentrer pour donner à manger à on animal de compagnie (elle n'habite pas loin à pied)

J'étais un peu déçu, mais sans plus. La bise, à une prochaine bye bye

[size=150]DEUXIEME ETAPE: la mise à l'aise[/size]

Une semaine plus tard nous nous recroisons en boite, par hasard: cela se passe comme pour la première fois sus-citée, sauf que cette fois elle me colle un peu plus, et je remarque un truc tout con sur son téléphone: elle m'avait gardé en +33, sans mettre de nom au contact.
Jusque là rien de bien choquant car je faisais pareil, ne la connaissant toujours pas bien (même si j'avoue que ça me vexait un peu ^^ )

Puis finalement je décide de partir vers 5h00 avec un de mes potes, puis je recois un message de sa part à ce moment là: le bon vieux "t ou?" que l'on connaît tous des fins de soirée :)

hop taxi, qui nous dépose tous les trois chez moi et nous allons direct nous coucher, sauf que voilà: elle se dirige directement vers ma chambre et se couche dans mon lit, tandis que mon pote dormira sur le canapé dans le salon.

Comme nous étions totalement saouls, je ne me souviens plus de rien sauf de m'être couché dans mon lit aussi à ses côtés, même pas excité car totalement éméché et crevé, ce qui était aussi son cas visiblement.

Le lendemain alors qu'elle dort encore je réalise qu'on a dormi vraiment collés, je suis moi-même surpris de la voir là ^^
Je la caresse alors doucement et brièvement à des endroits sensuels (cou, nuque, bas du ventre, hanches) pendant 10min, elle dormait à moitié et ne proteste pas, mais n'encourage pas non plus à continuer.

Bon, il faut dire que nous ne nous connaissions toujours pas, je ne l'ai jamais vue en dehors d'une soirée.

Jusque là je dirai que tout est presque normal.

Elle est alors restée toute la journée chez moi le lendemain, nous avions une gueule de bois pas possible, puis elle rentre vers 18h chez elle. Je la considère juste comme une bonne amie, même si j'avoue avoir été sévèrement attiré par elle au réveil, mais j'ai mis ça sur le compte de la fatigue et de l'alcool.

Vient ensuite un nouveau trou noir de 2 mois environ, révisions obligent.


[size=150]TROISIEME ETAPE: le rapprochement[/size]

Je recois un message enjoué comme quoi elle a terminé et qu'elle est dispo, on sent le ton joyeux et réjouis dans son message. Chose normale, les révisions et exams surtout à haut niveau ce n'est jamais très réjouissant/amusant. Je suis juste un peu surpris car c'est la première fois que c'est elle qui me contacte en premier et pas l'inverse... bon, osef, j'estime que ca n'a rien de spécial finalement.

je lui repropose un before qu'elle accepte de suite, elle a conviée des amies et je viens avec une connaissance, nous sommes trois filles et deux mecs et nous torchons de 22h à 01h, pour ensuite aller en boite.
Le courant passe bien avec une de ses amies, elle étant occupée de son côté et j'avoue ne pas lui avoir beaucoup adressé la parole, mais ce n'est en aucun cas une question de gêne, j'étais juste en pleine conversation avec cette autre fille.

Je me suis montré drôle et je pense avoir bien plus à tout le monde, gentiment.

Soirée en boîte, je dois repartir a 4h00 car j'ai exam le lendemain a 14h00... "déjà?!" me dit-elle
moi "eh oui, faut quand même savoir rester raisonnable aha! à une prochaine, c'était sympa ! " (pour info je la considère toujours comme une amie de soirée, sans plus)

le lendemain je reçois un message vers 18h00, me demandant si cela c'était bien passé et me remerciant pour la soirée, tout en m'en proposant une autre direct le lendemain.
J'avoue être surpris par ce message car jusqu'à présent nous étions juste compagnons de soirée, jamais on ne se contactait en dehors et jamais nous ne parlions d'autre chose, puis comme dit c'est toujours moi qui proposait pas elle.
J'avoue être content de recevoir ces messages, car c'est une fille que j'apprécie beaucoup... voire plus...

Finalement nous ne nous verrons pas ce WE là, car je suis parti à un évènement familial de haute importance à 500km de chez moi.
C'est là qu'en me levant le dimanche matin je m'apercois que j'ai recu un message me proposant un after à 6h00 du mat'... et là, je deviens un peu fou et regrette de ne pas être resté chez moi, mais me calme direct en pensant que finalement, ce n'était qu'un after comme on en a pu faire d'autres, je me voile un peu la face quoi.

Je ne réponds pas et je reçois un message de sa part quelques jours après, me demandant ce que nous voulons faire ce soir... (mon frangin et moi)

Je lui réponds qu'on viendra chez elle, puis qu'on ira en boite après, même formule que la dernière fois.
Elle est finalement seule chez elle quand nous arrivons.

Là, le before se déroule bien... comme d'hab en fait, puis je sens au fond de moi que je la désire, mais je ne le montre pas. Et là, elle évoque plusieurs fois pendant la conversation le fait que peut etre elle trouvera un mec ce soir, etc, bref des petites piques qui me font réagir intérieurement... malgré ça je reste de marbre, et continue de rire, de boire et de m'amuser comme si de rien n'était.

Nous nous rendons en boite puis pour la première fois elle reste vraiment proche de moi, traite ses potes à la table voisine de pauvres types en me parlant, mais sans plus. Problème, je dois bientot partir car il est trois heures du matin et j'ai un oral le lendemain à huit heures... je ne lui avait pas dit, et je passe pour un fou ^^

Finalement je reste encore suite à l'insistance de mon frère et d'elle.

La soirée passe, je suis de plus en plus alcoolisé puis soudainement je viens lui parler et lui dit qu'elle a quelques kilos en trop, gentiment et juste pour la taquiner, je lui touche délicatement les hanches en riant et lui dit "tu vas me faire pârtir ça, hein?" sur un ton amusé et gentiment moqueur (55kg pour 1.6m et quelques)
Là grosse surprise et gros choc, elle me regarde d'un air insistant et me roule une pelle, bien appuyée. Choqué, je fais de même et l'encourage avec grâce, cela dure longtemps et c'est intense.

Et rebelotte quelques minutes plus tard, puis je lui annonce que je dois partir, cette fois c'est moi qui l'embrasse fortement et je pars. Elle me dit qu'elle reste, moi je lui dit que je ne peux pas, que j'ai déjà bien poussé le bouchon puis je pars.

Le lendemain, pas de message, gros stress. Je me suis dit qu'elle était peut etre trop bourrée... alors je prends mon courage à deux mains et lui envoie un message comme si de rien était, du genre "bonne soirée hier soir, bien que fatigante... le réveil très tôt a fait très mal ! "
Elle me répond illico et me demande si ça a été? (mon exam)

je lui répond que oui en deux mots, et lui impose un before chez elle ce soir, qu'elle ne cherche même pas à contester, je ne lui laisse pas le choix. Je me dis que ce soir, ca ira, je la veux et je l'aurai, je la désire plus que tout, elle me rend fou.

[size=150]QUATRIEME ETAPE: les graves erreurs
[/size]


Tout va bien au before, nous sommes 4 et discutons comme si de rien n'était... je ne sais pas si c'est la bonne technique, mais il me semblait que c'était bon, par expérience, je fais comme ça d'habitude. Je lui montre bien que je sais ce qu'il s'est passé le soir d'avant, mais sans plus, pour la rassurer.

Nous allons en boite, je suis fortement alcoolisé et vers 4h00 du matin, après avoir passé la soirée chacun de son côté avec nos ami(e)s, nous nous retrouvons, et je lui roule une pelle dont je n'ai presque plus le souvenir.
Nous rentrons ensuite tous les deux, chez elle.

Et là, c'est LA première grosse connerie.

Je suis totalement alcoolisé et mort, je me couche dans son lit sans me déshabiller puis trou noir, je ne me souviens de rien. Lendemain matin, elle se lève d'un coup car elle doit se rendre à une fête de famille... elle revient dans le lit, je commence à la caresser à des endroits plus qu'intimes, mais elle ne m'aide pas... elle se laisse totalement faire, mais elle n'encourage aucun de mes gestes et persiste à ne pas me regarder. Ayant peur de me prendre un rateau, je décide de laisser tomber. Je mets mes chaussures, et pars chez moi. (deuxième connerie??)

Je lui envoie plus tard un message l'accusant gentiment de m'avoir fait trop boire, et ouf, elle me répond d'un ton enjoué qu'elle aussi était mal.

vient le soir, et je me rends compte que j'ai oublié des affaires chez elle. Je lui demande si elle est chez elle et que je dois récupérer mes affaires, elle me dit ok mais elle est morte, elle veut dormir. Je lui dit pas de pb... puis finalement, je reste comme un con à discuter avec elle comme si de rien n'était jusque 3h00 du matin un lundi.

Vers 23h, elle me dit "ah non maintenant c'est fini, à cause de toi je ne pourrai plus dormir..."

ne sachant pas interpréter cette phrase (vous sauriez?), je lui dit "mais si" "allez dodo, je dois bosser demain"

puis on traine, on traine, le la caresse de nouveau dans la nuque car elle me dit qu'elle a mal... je suis perdu.

Puis je repars à 3h00, la laissant toute seule sur son lit.

Et là, elle me renvoie un message fin de semaine me disant de la tenir au courant si je sortais... j'avais encore un exam le lendemain... mais je ne peux pas m'en empêcher, j'y vais et rebelotte pour un combo before-boite.

Evidemment je torche, et comme un con je ne reste pas avec elle et traine avec plein d'autres filles. Elle me le reproche "tu traines toujours avec d'autres filles !"

Je lui rétorque alors qu'elle n'à qu'à savoir ce qu'elle veut, et qu'on ne joue pas avec moi d'un ton très ferme. Puis je pars sans lui dire avec mon frangin, en taxi.

15 min plus tard elle m'appelle et me dit qu'elle est toute seule... moi trop gentil, je pense, je lui dis de prendre un taxi et de venir chez moi, elle me remboursera le lendemain. Elle vient, direct dans mon lit sans hésiter et se couche à mes côtés. Je la sens respirer fortement, je la caresse, je l'embrasse dans la nuque, je sens qu'elle apprécie énormément et se retourne vers moi puis me caresse le dos et le cou... puis elle s'endort soudainement.
Très énervé, fatigué et saoul, je m'endors alors en lui tournant le dos.

mon réveil sonne une heure plus tard, j'ai oral dans 4h... la cata? Je vois qu'elle est dans mon lit, qu'elle dort, et je pars à mon exam sans la réveiller.
Je reviens a midi et grosse surprise, elle est encore dans mon lit et me parle gentiment, et me dit ne se souvenir de rien de la soirée à partir du moment où je l'ai engueulé.

On rigole, on se parle comme si de rien n'était et on va manger rapidement, puis je la dépose chez elle et retourne travailler.

Samedi, elle a une soirée d'une copine qu'elle ne peut louper, dans un autre club q'habituellement.

soit, je lui dit bonne soirée, la fait grandement rire par sms et voilà, je vais en club avec mes amis.

Je me suis dit " ce soir, c'est le bon, elle va me contacter pour un after: je ne vais pas trop boire et péter le feu, je la désire plus que tout"

A 3h30, gagné. Elle m'appelle, je ne réponds pas. Elle rapelle une minute après, je ne réponds pas.
Puis sms. Je ne réponds pas. deuxième sms. Toujours pas.

Situation de recours, elle appelle mon frère. Je lui dit de ne pas décrocher, puis je lui envoie un message lui proposant un after chez elle, sauf qu'elle ne m'a pas dit que son frère était dans la pièce à côté !!!!
je viens avec mon frère, comme un con on boit, lui part, je reste, puis me couche dans son lit.
Nous nous sommes caressés pendant l'after, notamment quand nous nous échangions nos verres, les mains qui se rapprochent etc
Je me suis dit: "cette fois, c'est la bonne !!"

et la, même cata que la dernière fois. Des caresses, elle ne me regarde pas, se laisse faire mais n'encourage rien.

Enervé, je m'endors bien saoul.

Le lendemain vers 10h, elle se lève et va dormir avec son frère: intérieurement je pète un câble, mais je fais semblant de dormir... puis je me rendors jusque midi.
Je me lève dès que son frère a quitté l'appartement et m'introduit comme si de rien n'était dans le salon, lieu ou son frère dormait, et elle était là.
Ambiance gênée, elle me dit qu'elle est KO, qu'elle n'a pas dormi de la nuit.

Je me sens coupable, mais je ne le montre pas, bien décidé à lui faire comprendre que je suis extrêmement irrité par son attitude, je refuse de me laisser faire et la fait accuser.

Je lui dit d'aller se coucher, que j'ai une fête de famille à honorer puis je pars, en laissant cette ambiance terrible derrière moi.


Je lui ai envoyé un message hier pour lui demander si ses résultats c'étaient bien passés, elle m'a répondu que oui avec un petit smiley puis plus rien, je n'ai rien renvoyé.


Je m'en veux, et je lui en veux aussi énormément. Je ne sais pas si c'est moi ou elle qui a un problème.
Peut etre aurais-je du forcer un peu et ca serait passé?
Je suis déchiré par ces évènements... j'adore cette fille, je la respecte au plus haut point et je ne sais pas quoi faire.
Je suis en train de me dire que c'est cuit, mais je ne sais pas...

Je suis à la fois très énervé contre elle, et aussi contre moi, mais je ne sais pas qui est le fautif.
A votre avis, que pense-t-elle? Que dois-je faire?

Je ne comprends plus rien...

Je ne comprends rien parce que c'est elle qui a lancé la machine, qui n'a cessé d'insister, et malgré ça elle se montre de marbre après, mais peut etre que je n'ai pas suffisamment insisté, je ne sais pas...

Désolé pour la longueur, mais je ne peux pas faire plus court...

je précise bien que j'ai déjà eu pas mal d'aventures avec des filles, mais jamais des cas comme ça. Tout se passe assez simplement d'habitude... le pire c'est que je n'ai rien fait pour qu'elle me "colle".
En général c'est moi qui "colle" pour ramener la fille chez moi, ensuite je sais faire ça va tout seul, mais là je ne comprends plus RIEN du tout...

SVP aidez-moi je totalement perdu...

un grand merci à tous ceux qui auraient le courage de me lire et de me répondre...
Avatar de l’utilisateur
By animal
#134636 Elle a déjà tout,fait, tu crois pas que tu pourrais prendre symboliquement la responsabilité de lancer la relation sexuelle histoire que, dans sa tête, elle puisse se dire "il ne va pas me prendre pour une pute, vu que j'ai fait semblant de résister un peu". Elle te relance sans arrêt, elle t'embrasse, elle picole jusqu'à la mort avec toi et elle se met dans ton lit et se colle à toi, il te faut quoi de plus comme signaux qu'elle veut coucher avec toi?

Prends tes responsabilités, et passe cette résistance de dernière minute comme un homme, au lieu de tergiverser en te demandant si elle est normale, ce qui arrive (ou plutôt n'arrive pas) est de ta seule responsabilité, elle se comporte en fille normale.
Avatar de l’utilisateur
By AntMTL
#134640 Merci pour vos réponses ;)

Ok, donc c'est ce que je pensais... c'est moi qui suit à 95% responsable de cette situation.
C'est ce que m'a déjà dit un de mes potes et une de mes amies...

"fonce et force le passage, elle n'attend que ça"

Le problème c'est qu'après avoir merdé deux fois de suite de la sorte, je me demande si le train n'est pas déjà parti sans que je puisse le rattraper...

à votre avis, je fais quoi maintenant? Je la recontacte comment? J'attends qu'elle-même le fasse ou pas?

Je suis sûrement bien lourd ici même, j'en suis navré, mais n'ayant jamais connu un cas si spécial (de part le nombre de ratés, je veux dire) ce n'est pas simple.

Je sais qu'elle le veut, mais le fait de ne pas me faire encourager un minimum le moment venu me perturbe... vous comprenez?
Avatar de l’utilisateur
By Romain
#134641 [quote="animal"], elle picole jusqu'à la mort avec toi et elle se met dans ton lit et se colle à toi, il te faut quoi de plus comme signaux qu'elle veut coucher avec toi?


Ca vous saute pas aux yeux qu'elle ait besoin d'être bourrée pour coucher avec un mec ?
Animal tu as raison dans ton analyse, elle fait le boulot, mais quand l'alcool est impliqué plus que de raison, je pense qu'il faut se poser des questions.
Avatar de l’utilisateur
By AntMTL
#134642 [quote="Hannibal"]Que d'alcool quand même. Tu as 20 ans certes, mais tu te tires dans les pattes tout seul. Il faut savoir distinguer les soirée n'importe quoi avec les potes, et celles où tu as quelque chose en tête...

ça je l'ai bien compris, et c'est peut être le fait de trop boire à chaque fois qui fait que je me mine tout seul mon coup le moment venu...

mais attention, j'insiste quand même sur le fait que j'ai toujours l'habitude d'être un minimum encouragé. Quand je dis un minimum, c'est au moins une petite caresse, le petit geste qui lance les évènements quoi.

Mais maintenant que le vrai coupable est identifié et que vous m'avez convaincu, que me conseilleriez-vous?

Je suis moi-même surpris qu'elle continue encore à m'écrire après toutes ces conneries et j'ai vraiment peur de la perdre. En fait je me demande si cette fois ce n'est pas quelque chose de bien plus fort que ce que j'ai pu connaître jusqu'à maintenant, d'où l'excès d'alcool et cette "peur".
Avatar de l’utilisateur
By AntMTL
#134643 [quote="Romain"][quote="animal"], elle picole jusqu'à la mort avec toi et elle se met dans ton lit et se colle à toi, il te faut quoi de plus comme signaux qu'elle veut coucher avec toi?


Ca vous saute pas aux yeux qu'elle ait besoin d'être bourrée pour coucher avec un mec ?
Animal tu as raison dans ton analyse, elle fait le boulot, mais quand l'alcool est impliqué plus que de raison, je pense qu'il faut se poser des questions.

j'ai au contraire le sentiment que c'est quand elle est alcoolisée que c'est le plus difficile, et qu'elle se pose des questions.
Alors que moi, c'est l'inverse.
Avatar de l’utilisateur
By Murakami
#134644 Je me suis plusieurs fois demandé au cours du récit si tu attendais un carton d'invitation pour passer la vitesse supérieure. Enfin, Animal a déjà tout dit sur cet aspect...

Juste un conseil, tu devrais peut être ralentir sur ta conso d'alcool en soirée. Cela t'aiderait sûrement à rester plus lucide et à mieux gérer les évènements. De plus, ne pas se rappeler de ce qu'on a fait la veille ça peut être vite la porte ouverte aux emmerdes.
Avatar de l’utilisateur
By animal
#134645 [quote="Romain"][quote="animal"], elle picole jusqu'à la mort avec toi et elle se met dans ton lit et se colle à toi, il te faut quoi de plus comme signaux qu'elle veut coucher avec toi?


Ca vous saute pas aux yeux qu'elle ait besoin d'être bourrée pour coucher avec un mec ?
Animal tu as raison dans ton analyse, elle fait le boulot, mais quand l'alcool est impliqué plus que de raison, je pense qu'il faut se poser des questions.
L'alcool est un appel au sexe pur et simple de la part d'une fille, quand elle vous propose un verre ou qu'elle se bourre la gueule méchamment avec vous. Je sais, ça a l'air catégorique, mais j'ai eu l'occasion de le vérifier à plusieurs reprises, et c'est une grosse récurrence dans mon expérience.
Avatar de l’utilisateur
By AntMTL
#134648 Bon, je sais maintenant quoi penser...

je pense tout simplement qu'elle estime qu'elle a déjà fait bcp de travail et que c'est à moins d'initier le coup final.

Je pense lui proposer un before en tête à tête vendredi soir, et on verra... et cette fois, pas d'excès de cette saloperie d'alcool :mrgreen:

j'aurais du m'affirmer et forcer un peu, j'ai vraiment été trop con. J'espère que ça ira... je n'arrive pas à imaginer ce qu'elle doit penser de moi.
Avatar de l’utilisateur
By Elan
#134649 Je vais passer pour un vieux con mais ce festival alcoolisé parasite toute tentative. Que ce soit elle ou toi, vous ne vous voyez que franchement imbibés, et si ce n'est probablement pas un obstacle pour passer la nuit ensemble, ça n'est guère constructif (surtout que baiser bourré c'est pas le pied, et baiser quelqu'un de bourré c'est encore pire).

Pourquoi ne pas vous voir en dehors de ces rituels before / boîte / after ?
Avatar de l’utilisateur
By Romain
#134650 [quote="animal"][quote="Romain"][quote="animal"], elle picole jusqu'à la mort avec toi et elle se met dans ton lit et se colle à toi, il te faut quoi de plus comme signaux qu'elle veut coucher avec toi?


Ca vous saute pas aux yeux qu'elle ait besoin d'être bourrée pour coucher avec un mec ?
Animal tu as raison dans ton analyse, elle fait le boulot, mais quand l'alcool est impliqué plus que de raison, je pense qu'il faut se poser des questions.
L'alcool est un appel au sexe pur et simple de la part d'une fille, quand elle vous propose un verre ou qu'elle se bourre la gueule méchamment avec vous. Je sais, ça a l'air catégorique, mais j'ai eu l'occasion de le vérifier à plusieurs reprises, et c'est une grosse récurrence dans mon expérience.


Oui, une fille pas intéressée ne prendre jamais en verre en notre présence. Ca se sait.
Mais de de principe que je comprends à avoir besoin de prendre un verre pour pouvoir finir à l'horizontale, y'a un monde de différences.
Avatar de l’utilisateur
By AntMTL
#134652 [quote="Elan"]Je vais passer pour un vieux con mais ce festival alcoolisé parasite toute tentative. Que ce soit elle ou toi, vous ne vous voyez que franchement imbibés, et si ce n'est probablement pas un obstacle pour passer la nuit ensemble, ça n'est guère constructif (surtout que baiser bourré c'est pas le pied, et baiser quelqu'un de bourré c'est encore pire).

Pourquoi ne pas vous voir en dehors de ces rituels before / boîte / after ?

je le sais bien...

pour ta dernière phrase je ne sais pas, je ne peux pas te dire pourquoi mais je ne le sens pas... mais je peux me tromper, évidemment.

Pour l'alcool, les avis sont unanimes et vous semblez tous d'accord sur le sujet: je vous rassure, moi aussi, j'ai compris la leçon.
Après moi l'alcool a surtout tendance à m'endormir, plutot que d'inciter à faire n'importe quoi. Je ne sais pas quel est le pire mais bon, ce qui est sûr c'est que je me calmerai bien vendredi prochain.