Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By AntMTL
#134632 Bonjour à tous,

Je suis étudiant et j'ai la vingtaine, et on m'a parlé en termes très positifs de votre site, d'où mon inscription.
Mon cas est vraiment très difficile à présent et je suis en totale déroute... je ne sais pas quoi faire.

Alors voilà, je vais essayer d'être précis, afin que vous puissiez cerner le contexte, que je passerai en 4 ETAPES
Les catastrophes s'enchaînent à l'étape 4, mais il faut lire les trois premières pour comprendre le contexte

[size=150]PREMIERE ETAPE: la connaissance[/size]

J'ai rencontré une fille il y a 6 mois lors d'un "before" chez elle, organisée par elle, je m'y suis invité car il s'agit d'une amie de mon frère, nous avons tous le même âge à peu de choses près.

Nous étions 2 filles, deux mecs.

Le courant est bien passé et elle a confié à mon frère le lendemain sans aucune autre intention qu'elle m'avait trouvé sympathique.

Petit ajout de sa part sur FB le lendemain, rien de spécial quoi, et j'avoue que je n'éprouvais rien d'autre pour elle que de la sympathie suite à cette micro soirée.

6 mois passent, nous ne nous sommes pas croisés une seule fois et je n'y pensais même plus, elle non plus bien sûr. Je la recroise par pur hasard aux environs de Noel en boite de nuit: la bise, quelques échanges polis, j'étais content de la voir et elle aussi visiblement, ça se sentait, mais sans plus. On rigole, on boit, bref une soirée banale en quelque sorte, puis 15 min après nous nous séparons et allons chacun de notre côté.