- Lun Oct 02, 2017 4:48 am
Ça peut être une technique de secours pour couper court à des au revoir compliqués. C'est moins salaud qu'il n'y paraît.
- Mar Oct 17, 2017 1:14 pm
Salut à tous et à toutes !
J'ai longtemps lu ce forum sans rien poster et j'ai été souvent agacé par les gens qui disparaissaient au bout d'un certain temps sans donner de nouvelles. Un peu comme un excellent film dont on aurait subitement coupé la fin.
Par conséquent, je suis venu vous reparler un peu de mon cas.
Rappel de la situation :
Message envoyé de ma part pour lui signifier que je la soutenais dans cette période cruciale (passage de thèse), et que ça me ferait plaisir de la revoir quand elle aurait fini. Un message on ne peut plus basique et moyen haha.
Message auquel elle n'a absolument pas répondu.
Conclusion à l'époque : Elle n'est pas intéressée. Et je peux le confirmer par le fait qu'elle n'a jamais essayé de me recontacter par quelque moyen que ce soit.
Mise à jour :
Pendant ce temps j'ai réussi à passer à autre chose (enfin pas non plus à 100%), j'ai vu d'autres filles, j'ai lancé ma page FB de musicien, j'ai tourné des vidéos que j'ai publiées sur Youtube... J'avoue que cette pique à l'ego m'a donné un petit coup de pied au cul pour me bouger dans ce sens. Entre mon job quotidien (dans les RH) et mes activités artistiques le soir (tournages de vidéos la nuit dans Paris, montage de ces mêmes vidéos, compositions, concerts...), j'ai réussi franchement à lâcher prise avec cette histoire.
Du coup comme je me sentais un peu détaché, je me suis dit que je pouvais envoyer un petit texto sans crainte de plonger dans une sorte de début d'obsession amoureuse (crainte qui m'avait conduit à prendre le large par rapport à tout ça il y a un mois).
Envoyé hier en fin d'aprem : "Alors Machine ! Finalement qui a gagné entre toi et ta thèse ?".
Je me suis dit qu'elle ne répondrait sûrement pas et que ce n'était pas très grave. D'ailleurs j'avais presque oublié que je lui avais envoyé un message, discutant avec une autre fille, que je reçois une réponse de sa part dans la soirée :
"J'avais pas le choix de la vaincre par KO...".
Franchement c'est pas terrible comme réponse (comme mon message d'ailleurs qui n'appelait à rien).
En fait je voulais vérifier qu'elle avait bien passé sa thèse haha.
Conclusion à date :
Elle pas plus intéressée que ça car elle ne m'a jamais relancé alors qu'elle avait fini. Ne m'a jamais rien envoyé. A répondu en un phrase à mon message sans rebondir.
En gros je savais pas quoi répondre donc j'ai rebondi sans rien proposer du tout sur une ancienne private joke. Une réponse de ma part qui n'en attend pas forcément de sa part.
Voilà donc c'était surtout pour vous tenir au courant, je ne sais pas s'il y a matière à commenter, mais si jamais, n'hésitez pas
Merci d'avoir lu et bonne journée !