Séduction & dynamiques sociales : articles, analyses et questions

Modérateurs: animal, Léo

By oli-wood
#109839 Merci pour t es conseils .

Je t explique , sur les 2 messages de meetic , quelqu un m a conseillé sur un autre forum .

Voici la premiere explication : Les femmes savent que les gens qui sont inscrit mentent en s'enjolivant; donc, il faut mentir dans le sens inverse:

Mettre:

Je suis chômeur, moche, éjaculateur précoce....bref mettre tout ce qu'une femme renierait. Ainsi elles savent que tu ments et tu sors du lot par rapport aux autres; ça marche du tonnerre je l'ai déjà essayé pour déconner car elles ne croient pas une seconde ce que tu as écrit contrairement à quelqu'un qui mettrait "beau jeune homme, situation stable...etc. Là elles savent que le type en rajoute un peu; comment ce fait t-il qu'un beau jeune homme...etc soit célibataire, bref, c'est de la stratégie.

Pour l autre: Voici l'annonce que tu devras mettre:

" Ton parcours affectif te propulse ici dans le fol espoir de rencontrer cet homme qui fera chavirer ton coeur. Je suis ce désir qui a pour seule ambition de te rendre heureuse.
Ma passion expansive te portera au-delà de tes espérances; tu seras mon ressort, je serais ces bras rassurants. "

J aime pas trop le 2 message ça montre que je me la pete un peu et je veux pas montrer ça. Je vais donc oublier ça.

pour le premier , tu me dis que cela n est pas une bonne idée donc je laisser aussi tomber , j aime quand meme son explication .
Par contre J ai une idée qui vient de moi et voila se qu on m a consseillej.

ai encore une autre idée pour un message sur ma page , parce que le message ne donne rien et montre que je me la pete un peu , mais je le trouve quand meme bien .
Sur ce genre de site, on montre une premiere image de soi, par contre si on prend le temp de décourir la personne, on decouvre la vraie image qui se trouve derriere et on se rend compte qu elle est pas toujours la meme. J ai donc une idée, en me basant sur une pube de glace avec un nounours et si je me trompe pas, aussi une de chocolat. Quelque chose qui ferait passer un message en disant qielque chose comme: Tu peux voir l emballage, mais viens voir le coeur tendre qui se cache derriere.

à travailler

"Mon enveloppe charnelle cache un trésor,découvres-le"

je veux pas laisser tomber au contraire, je recherche pleins de consseilles pour meetic et meme pour le reste
By oli-wood
#109840 oui j ai encore du travail, je demande que des conseilles , je suis pas la à regarder le passer mais je veux aller de l avant . je viens d aller voir le site , il est super mais pas pour des rencontres amoureusew.
By Fran
#109848 [quote="oli-wood"]Oui , je n enchaine pas les femmes t les jours . Effectivement le message que lui ai envoyé n est pas le meilleur . Je comprends pas trop , j ai déja lu sur le site de pas demander son adresse mail ou son gsm et la tu me dis que ne pas demander n est pas toujours un non conseil. Pourquoi ? Je me dsais plus que la femme attend du mec de faire le premier pas.

Pour le livre , je veux bien l acheter, mais si je sais que ça va m aider ?

Bienvenue Oli-Wood. T'as oublié de te présenter. Il y a une section dédiée à la présentation des nouveaux membres, fais une présentation/évaluation de ton niveau et t'auras certainement des remarques et des réponses à tes éventuelles questions.

En ce qui concerne la question en gras dans ton message, la réponse est OUI. Le livre ne va pas t'aider forcement à séduire sur meetic (pas directement en tout cas), mais il va te donner les grandes lignes à suivre pour développer une personnalité plus séduisante et un style de vie plus attirant.

Ces choses sont beaucoup plus importantes que de savoir quoi répondre à une fille X que t'as rencontrée sur meetic. Je ne veux pas faire la pub pour l'Homme idéal, je veux plutôt souligner le fait que si tu souhaites améliorer ta façon d’interagir avec les femmes, il y a d'autres aspects à améliorer dans ta vie:

- Avoir des amis: ça multiplie les occasions de connaitre d'autres personnes, notamment des filles, mais ça t'enrichit la vie !

- Avoir des copines comme la fille que tu souhaites séduire: la façon la plus directe de connaitre le comportement des filles/femmes et de les écouter, les regarder et passer du temps avec. Ca te permettra d'être plus à l'aise quand tu seras en présence d'une très belle fille et tu ne paraîtra pas "needy'.

- Avoir des passions. S'il y a une chose qui facilite la connexion entre deux personnes, c'est à mon avis, une passion commune.

La liste peut continuer, mais je te laisse découvrir le reste ...
By UnfixedCat
#109851 "Mon enveloppe charnelle cache un trésor,découvres-le"

Mieux déjà, il y a du mystère et du sexué, et ça n'est pas un pavé de baratin.
Par contre, enlève le s à "découvres".

Je persiste à penser que ces histoires d' "auto dénigrement pour rire" formulée comme tu l'as fait, fait passer pour un type anormal.
Beaucoup de mecs sur les sites de rencontre communiquent vite qu'ils sont amochés, démarque toi d'eux.

Il ne s'agit pas d'être complètement austère, mais il y a une règle d'or, qui est de ne jamais te dénigrer, à contrario ça n'est pas une raison pour en faire des caisses.

Les femmes ont le détecteur-de-blaireau-qui-en-fait-des-caisses très sensible, ça visiblement, tu es au courant.
By oli-wood
#109853 Je vais aller acheter le livre cette semaine .
By oli-wood
#110154 Voila , j ai été acheter le livre , j ai déja eu l occasion entre mes examens , de livre un peu plus d un chapitre. je comprends pas t, mais y a des choses interessantes. Entre autre , il explique qu il est important de montrer qu on est heureux . Quelqu un chez qui on ne le voit pas , on a pas envie d aller. Et t à fait juste . quand je rencontre quelq un ou que je vois des photos sur internet ou meetic , je suis plus interessé par quelqu un qui a le sourire.
By flonaish
#110156 [quote]charmante
sur meetic, supprime ce mot de ton vocabulaire.
By wu-weï
#110174 [quote]"Mon enveloppe charnelle cache un trésor,découvres-le"

C'est niais.
La première est beaucoup plus drôle.
By ignomo
#110177 [quote="wu-weï"][quote]"Mon enveloppe charnelle cache un trésor,découvres-le"

C'est niais.
La première est beaucoup plus drôle.

Je plussoie, les envolées lyriques ne m'ont jamais rien apporté à moins de faire partie d'un jeu. Il semblerait qu'elles portent atteinte à la sacro-sainte normalité. :wink:
By wu-weï
#110178 Imagines-toi au bar d'un hôtel avec une femme qui s'approche et te glisse ces mots à l'oreille en guise de salutations et de premier contact.
Moi, je la prend pour une follasse!
Et elle est out d'emblée.
By wu-weï
#110186 Puisque la question est personnelle pour te répondre, il faut prendre en compte ma réalité.
Je n'ai jamais envie de "juste" m'envoyer en l'air.

Je l'ai beaucoup fait et au bout d'un moment survient une lassitude de "juste" m'envoyer l'air. Aujourd'hui, j'attends plus d'une relation (même purement sexuelle).

Deux possibilités :
- un coup d'un soir et plus si affinité. Mais son abordage me dit que le plus est forcément sans affinité => out
- un coup d'un soir => ce dont je me fous éperdument => out

J'attends plus d'une femme et comme je pense être en mesure de choisir, j'en choisirai une autre qui corresponde à mon goût.
By Le_Sorcier_Allumette
#110189 [quote="wu-weï"]Puisque la question est personnelle pour te répondre, il faut prendre en compte ma réalité.
Je n'ai jamais envie de "juste" m'envoyer en l'air.

Je l'ai beaucoup fait et au bout d'un moment survient une lassitude de "juste" m'envoyer l'air. Aujourd'hui, j'attends plus d'une relation (même purement sexuelle).

Deux possibilités :
- un coup d'un soir et plus si affinité. Mais son abordage me dit que le plus est forcément sans affinité => out
- un coup d'un soir => ce dont je me fous éperdument => out

J'attends plus d'une femme et comme je pense être en mesure de choisir, j'en choisirai une autre qui corresponde à mon goût.

OK, je vois ce que tu veux dire, merci de la précision.
Fin du HS, désolé pour l'incartade sur ton sujet, oli-wood. :D
By oli-wood
#110201 Je suis juste un perdu , qu est ce que je devrais choisir comme phrase pour meetic .
By oli-wood
#110204 Pour revenir aussi au début du sujet; j aimerais recontacter la personne avec qui j ai discuté sur meetic. Je sais pas trop comment m y prendre