Séduction & dynamiques sociales : articles, analyses et questions

Modérateurs: animal, Léo

By UnfixedCat
#110232 c'est là qu'une notion importante vient à toi :

Apprendre à oublier et à passer à quelqu'un d'autre après avoir merdé, avoir conscience du nombre.
Au début c'est dur, après on s'y fait. Résister à cette pulsion, c'est une victoire sur toi même, et c'est digne.
By oli-wood
#110249 J ai quand meme envoyé un message , j ai quand meme rien à perdre.

je viens d avoir une reponse avec une question. je lui demandais si elle avait terminé les exams. je vais attendre demain avant de repondre.
By oli-wood
#110387 Bon pour meetic , je sais plus trop quoi prendre comme message . je commence à etre un peu perduh. Avec les conseils. Apres , y a pas que meetic. Avez vous des conseils pour bien faire des rencontres . Des choses à faire ou aller pour rencontrer , je veux prendre les choses main et pas rester devant mon pc juillet et aout mais j ai envie de sortir
By kero
#110400 [quote="oli-wood"]Des choses à faire ou aller pour rencontrer , je veux prendre les choses main et pas rester devant mon pc juillet et aout mais j ai envie de sortir

Sors, vois des gens, va au cinoche, organise des trucs, va à des fêtes, organise une soirée sur les quais de la Seine, va voir des expos, va lire au parc, va parler aux jolies filles dans la rue, appelle un pote que tu vois pas depuis 6 mois pour boire une bière.

Tout, mais dehors !
By oli-wood
#110444 je demande pas mieux

en aout j ai un job chez brico ( bricolage ) et en juillet je suis dans l élèctricité 2 semaines . J ai déja un barbecue des voisins vendredi et samedi une soirée ciné en plaine air pres de chez moi. Mais bon j essaie de trouver .
Bysmoothtalker
#110603 [quote="oli-wood"]Bon pour meetic , je sais plus trop quoi prendre comme message . je commence à etre un peu perduh. Avec les conseils. Apres , y a pas que meetic. Avez vous des conseils pour bien faire des rencontres . Des choses à faire ou aller pour rencontrer , je veux prendre les choses main et pas rester devant mon pc juillet et aout mais j ai envie de sortir

Tu es "too much" mon ami. Que te dire? Ton envie de faire des rencontre doit etre un moteur par une sorte de drogue qui donne aux autres l impression qu'ils sont "ta derniére chance" d'avoir ton "fixe".
Les femmes ne sont pas attirées par un homme qui donne trop l impression d'avoir besoin d'elles. J'enfonce des portes ouvertes mais cette évidence semble t'échapper. Tu devrais reprendre les basiques. Lit les articles de spike. Essaie d'appréhender le concepte de "prix". Pour l instant tu ne nages pas tu t'agites. Résultat: tu coules.