- Jeu Jan 07, 2010 9:45 am
Bonsoir aficcionados parisiens de la séduction,
Allons à l'essentiel.
Wanis, 22 ans, je travaille en RH.
Souvent sappé business, ce qui n’est pas pour me déplaire (du moment qu’on ne trempe pas sa cravate dans le café).
J’ai fais beaucoup d’efforts ces dernières années pour améliorer mon style de vie : voyages de plus en plus fréquents, pratiques de langues étrangères, fitness.
Et je m’apprête à reprendre la salsa.
3 objectifs derrière : m’amuser, me construire, et être au contact des femmes.
J’ai beaucoup lu sur le sujet : The Game de Neil Strauss, les Venusian Arts de Mistery, le bouquin de DeAngelo et j’ai passé de longues heures à lire ce forum, toujours très claire, truffé de belles photos (on passe un peu de pommade mais je reconnais quand même le professionalisme, il n'y a qu'a voir les pubs in-site pour seminaire, dvd etc.).
Concernant mon expérience réelle sur le terrain : elle est minime. Un peu de séduction à droite à gauche (boites, transports, bibliothèques, sports) quelques numéros, mais rien de régulier. Rien de satisfaisant.
Ce que je recherche : un acolyte sur Région parisienne pour pouvoir se motiver mutuellement, s’analyser post-approche, et dépasser (pour de bon) ce blocage d’aborder une inconnue dans la rue.
Le street, c’est ça qui me brancherait (enfin, au Starbucks c’est bon aussi ). Ce n’est pas mes potes tous casés qui me suivraient dans cette aventure…
Si vous avez la sensation de croiser d’INOMBRABLES belles inconnues tous les jours dans la rue, la certitude d’en savoir beaucoup PLUS que la moyenne sur la Séduction…
Mais, que vous vous dites « merde, avec un pote, et/ou un peu de soutien, ca passerait quand même mieux ! », vous êtes dans le même cas que moi.
Je suis persuadé qu'une expérience de ce type ferait littéralement décoller notre niveau général en séduction.
PS : quelqu’un de persévérant et regulier serait appréciable.
PS 2 : je suis polyglotte (finnois, arabe...)
Ciao
Wan