- Ven Nov 28, 2008 9:28 pm
j'ai 17 ans, et j'en aurai bientot 18. J'aime ce que la vie offre et les moindres plaisirs quelle peut offrir.
question look, je pense pouvoir me défendre, même si certains de mes camarades de classe se trouvent jaloux de ce que je met( on ne peut pas avoir le beurre, et l'argent du beurre), mais je concois qu'il me reste beaucoup à apprendre à ce sujet.
en ce qui concerne la séduction, je sors d'une relation sérieuse avec mon ex que j'ai quitté il y a de ca quelques jours, et j'aimerai me remettre à flot, comprenant qu'il faut vivre chaque moment comme si c'était le dernier et jouir de l'instant présent.
mes objectifs:
- découvrir des endroits qui pètent dans Paris et sortir de ma zone de confort.
- découvrir des gars du Spike club qui sortent du style AFC de ce qui sont dans ma classe(30 mecs pour zéro filles)
- améliorer mon jeu de séduction avec mon ami pour pouvoir faire: "l'aprés match", le bilan
- closer à mort et s'amuser
- partager une aventure humaines entre hommes de gout( et oui, ca existe)
Ceux qui seraient interessés par cette Odyssée périeuse, je les laissent me contacter par MP.
Bon courage à tous, et bonne séduction.
amicalement Antony.Y
PS: sur le plan intellectuel, je m'interresse à l'écriture, à la physique et aux maths, donc si certains ont des questions sur ces sujets, et aimeraient discuter là dessus, je suis ouvert.
deviens le changement que tu aimerais voir dans le monde.
Gandhi