- Mer Sep 04, 2013 2:39 am
Je vous propose une nouvelle sortie intéressante : un pique nique avec des étudiant(e)s étranger(ères) qui aura lieu mercredi 4 septembre à partir de 20 heures.
C'est l'occasion de passer un bon moment, de parler anglais et français (et toutes les autres langues que vous connaissez), de faire connaissance avec des étudiants sympa venu du monde entier et de vous faire draguer par des étudiantes Erasmus.
J'insiste sur "se faire draguer", car dans l'idéal je cherche quelqu'un de sociable, d'intéressant et de bien habillé (donc susceptible d'être choisi par les filles) et non d'un débutant échappé de je ne sais quel forum qui essaiera de draguer lourdement toutes les filles du pique nique les unes après les autres (en les touchants maladroitement et en parlant de cul parce qu'il pense "faire du contact physique" et "sexualiser"), sans aucun succès.
Si vous avez entre 20 et 25 ans, n'hésitez pas à me contacter.
Et comme le dit Stéphane dans l'Homme Idéal : "Débranchez la machine à excuses et répondez par l'affirmative à toute opportunité de vivre une situation nouvelle", chapitre "Etre où ne pas être".
Enfin, pour ceux qui auraient quand même les excuse du genre "je travaille le lendemain" ou "je n'ai pas de voiture", ça terminera de toute façon avant minuit, donc vous aurez le temps de prendre le métro et d'avoir une bonne nuit de sommeil pour demain.