Arrêtez votre petit blog que personne ne lit, bénéficiez des milliers de visiteurs quotidiens de SpikeSeduction pour votre journal

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By wu-weï
#115408 La virilité, c'est pas une question de poils ou d'être macho.
La virilité est un savant dosage et un équilibre d'affirmation (sans tomber dans l'excès du tyran macho) et de prise en compte du désir de l'autre (sans devenir le type tellement à l'écoute qu'il se plie à tout).

Celle-là est de moi. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
By Léo
#115410 [quote="wu-wei"]La virilité est un savant dosage et un équilibre d'affirmation (sans tomber dans l'excès du tyran macho) et de prise en compte du désir de l'autre (sans devenir le type tellement à l'écoute qu'il se plie à tout).

Wu-wei, j'aime te lire.

Pour ce qui est de ta définition, mon problème est que je me situe bien trop dans la partie "prise en compte du désir de l'autre".

Je ne sais pas d'où ça me vient, mais je me rends compte que je prend du plaisir à répondre systématiquement positivement au désir de l'autre, et au final, ça me bouffe.
ByThe Man Outside
#115412 Arthus, tu as lu [url=http://www.spikeseduction.com/forum/trop-gentil-pour-etre-heureux-robert-a-glover-vt5477.html?hilit=gentil]Trop gentil pour être heureux[/url] ?

Si ce n'est pas le cas je te le recommande, 8 euros investis intelligemment. :wink:
Avatar de l’utilisateur
By Léo
#115413 Je lirais avec plaisir le livre que tu me conseilles, mais ça fait maintenant plus de trois ans que je fréquente ce forum/site, et j'ai l'impression de n'avoir ingurgité que de la théorie, et finalement côté pratique, j'ai presque rien.

Du coup, je sais que ce n'est pas un bouquin qui va me foutre un coup de pied au cul (je ne dis pas qu'il n'a pas d'utilité).

J'ai besoin de concret.

J'ai donc pris le taureau par les cornes, et j'ai réservé un atelier intense qui a lieu dans 1 mois.