Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

By sedd
#128820 [quote="Lansing"]Et bien non, elle venait me donner une seconde chance. La soirée s'est bien passée, mais les jours suivant, elle est restée quand même assez bloquée, sur son histoire de sentiments qui reviendraient pas comme avant.
J'insiste lourdement sur la "deuxième chance" si besoin était ... Tu vois bien que ça ne marche pas. Elle attendait que tu la largues, parce que c'est ton rôle.

Ouvre les yeux Lansing :wink:
By Lansing
#128822 [quote="sedd"][quote="Lansing"]Et bien non, elle venait me donner une seconde chance. La soirée s'est bien passée, mais les jours suivant, elle est restée quand même assez bloquée, sur son histoire de sentiments qui reviendraient pas comme avant.
J'insiste lourdement sur la "deuxième chance" si besoin était ... Tu vois bien que ça ne marche pas. Elle attendait que tu la largues, parce que c'est ton rôle.

Ouvre les yeux Lansing :wink:

Y'a pas à dire mec, t'es un bon ! En tout honnêteté, tu as réussi à résumer en quelques lignes la relation et à m'ouvrir les yeux.

En effet, elle a eu l'impression de servir de bouche trou, relation plan plan... Du coup, fin de l'histoire. Dommage, mais fini. Mis à part ça, je regrette juste de me dire : "c'est con, c'est une fille bien, j'aurais bien aimé faire plus".

Et si elle m'écrit ? Imagines : "Tu me manques". D'un côté, je serais tenté d'aller la titiller...
Avatar de l’utilisateur
By Ryan
#128824 [quote="Lansing"]

Et si elle m'écrit ? Imagines : "Tu me manques". D'un côté, je serais tenté d'aller la titiller...



Attention à l'obsession amoureuse :wink: là tu te projettes sur ce que tu aimerais qui se passe pas sur la réalité. même si elle t'écrivait ça (très peu probable) ce ne serait que pour que tu rassures son ego pendant un passage un peu à vide de son coté - ce sera toi qui deviendrait le bouche trou et en souffrira.
By sedd
#128840 [quote="Lansing"]
En effet, elle a eu l'impression de servir de bouche trou, relation plan plan... Du coup, fin de l'histoire. Dommage, mais fini. Mis à part ça, je regrette juste de me dire : "c'est con, c'est une fille bien, j'aurais bien aimé faire plus".

Et si elle m'écrit ? Imagines : "Tu me manques". D'un côté, je serais tenté d'aller la titiller...
Tu retombes dans le panneau : tu es dans l'attente. Pas une attente forcément obsessionnelle, mais une attente quand même.

Là en l'occurrence tu attends pour rien. Et même si tu venais à recoucher avec elle (ce qui pourrait arriver), quel intérêt ? Des "filles bien", expression ressemblant fort à un "nice guy" au féminin finalement, il y en a partout, on ne va quand même pas leur consacrer un an de notre vie à chaque fois qu'on en croise une !

Ensuite, cela reviendrait à t'abaisser, à reconnaître que tu es à disposition. Donc, toujours ce mec un peu suiveur, indécis, dont l'incapacité à savoir ce qu'il veut ou à prendre des décisions l'a gonflée au point qu'elle l'a largué.

Encore que ça arrive, ça ne t'avance donc à rien.

Next :arrow:
Avatar de l’utilisateur
By Makk
#128843 [quote]Le couac (tellement à la mode ces temps ci) :

Elle part en voyage avec son boulot, et au retour, elle fait la gueule. Pourquoi ?

Je dis ça comme ça mais des filles qui partent en voyage et qui reviennent distantes, énervées.. j'en connais un paquet et c'est généralement qu'il s'est passé quelque chose justement pendant ces vacances..
mais bon je dis ça, je dis ça comme ça quoi ;)
Avatar de l’utilisateur
By ornitorink
#128846 [quote="Lansing"][quote="ornitorink"][quote="Lansing"]PS : on est en présence d'une nana qui me disait "de toute façon tu me tromperas avec une bombe, je suis petite et grosse",
ne serait elle pas en train de te reprocher ce qu'elle a elle même envisagé?

C'est à dire ?

[quote="Makk"]Je dis ça comme ça mais des filles qui partent en voyage et qui reviennent distantes, énervées.. j'en connais un paquet et c'est généralement qu'il s'est passé quelque chose justement pendant ces vacances..
mais bon je dis ça, je dis ça comme ça quoi ;)

Je sais pas si Makk pensait la même chose que moi mais j'ai une très mauvaise expérience à ce sujet, je trouve toujours étrange qu'une femme devienne distante après un voyage. Une chose est sure elle ne l'est pas devenu pour les raisons qu'elle a invoqué.
Avatar de l’utilisateur
By Makk
#128847 [quote]Je sais pas si Makk pensait la même chose que moi mais j'ai une très mauvaise expérience à ce sujet, je trouve toujours étrange qu'une femme devienne distante après un voyage. Une chose est sure elle ne l'est pas devenu pour les raisons qu'elle a invoqué

Avant le voyage = son niveau d'intérêt a atteint un climax
Voyage
Après le voyage = rupture

What else pour démontrer que la partie s'est joué à ce moment là (et sans lui surtout)
By Rose Selavy
#128848 [quote="Makk"]

Avant le voyage = son niveau d'intérêt a atteint un climax
Voyage
Après le voyage = rupture

What else pour démontrer que la partie s'est joué à ce moment là (et sans lui surtout)

Non, la partie était jouée avant. Le voyage comme confirmation, ou plutôt tentative désespérée.

Vous n'avez jamais remarqué le nombre faramineux de couples qui explosent après un voyage ? Ils pensent qu'ils vont se changer les idées et que ça ira mieux...ils ne font que déplacer des problèmes.
Avatar de l’utilisateur
By animal
#128851 [quote="Rose Selavy"]Vous n'avez jamais remarqué le nombre faramineux de couples qui explosent après un voyage ? Ils pensent qu'ils vont se changer les idées et que ça ira mieux...ils ne font que déplacer des problèmes.
Comme ceux ont 10 ans de relation et qui divorcent juste après un bébé?? Bizarre... :wink:
Avatar de l’utilisateur
By ManOrAstroman
#128855 [quote="Lansing"]La soirée s'est bien passée, mais les jours suivant, elle est restée quand même assez bloquée, sur son histoire de sentiments qui reviendraient pas comme avant.

Malheureusement ce genre de comportement est souvent la traduction du "niveau d’intérêt qui vient de passer en dessous la limite de 50%".

Elle a profité du voyage pour voir si elle pouvait encore plaire. Elle a du faire une ou deux soirée et se faire un peu dragouiller, et ainsi voir un peu de piquent et de pétillement dans les yeux d'autres personnes.

Comme un singe qui allait changer de branche, elle s'est dit que si elle sautait le pas, elle ne se casserait pas la gueule par terre mais qu'elle allait belle et bien récupérer l'autre branche. Une autre branche qui lui parait suffisamment "confortable", "excitante", et "promesse d'avenir" pour tenter le pas du saut...

Après cette branche peut très bien même être du "célibat" de branche en branche pour se découvrir elle-même et sa sexualité...


[quote="Lansing"]La soirée s'est bien passée
A cette soirée, elle était en plein vol, dans le saut entre 2 branches. le lendemain, elle avait atterrit sur l'autre branche et non pas terre d’où le : [quote="Lansing"]elle est restée quand même assez bloquée

Car oui dans cette image du singe, la branche est (souvent) un autre homme, mais elle peut être (parfois) aussi sa propre prise de conscience.
By sedd
#128856 Le voyage c'est le couteau remué dans la plaie de l'ennui, si Lansing avait mené sa barque convenablement elle aurait bien pu partir 15 jours au Club Med elle aurait pas bougé une oreille. [size=85]Quoique le Club Med j'exagère peut être un peu, c'est chaud là dedans :mrgreen: [/size]

Pas besoin d'être en couple, même un célibataire insatisfait de sa propre vie connaît un petit coup de blues à son retour (mon patelin c'est de la daube, mon taf c'est vraiment de la merde, aah mais pourquoi diable s'embarrasser de toutes ces contraintes matérielles, c'est décidé demain je me mets au Swahili et je largue tout, etc).

On ne sait pas ce qu'elle y a fait, mais 3ème larron ou pas, c'est sûr que ce genre de dépaysement a achevé de la convaincre qu'une vie qui bouge, c'est quand même mieux.
By Lansing
#128857 Je reviens sur le voyage que je vois etre un grand sujet de debat...

Voyage pro, tournage de film avec la même equipe depuis ses 13 ans...

Par ailleurs, elle m'a envoyé 8 mails, appellé 5 fois, et fallait voir les pavés avec les "je t'aime, tu me manques, vivement..."

Elle me l'a dit par la suite. Aucune rencontre, 0 drague. Simplement déçue que ce soit elle qui ai due aller vers moi durant son voyage. En effet, ca a ete la goutte d'eau qui a fait deborder le vase.

Pourquoi reviendrait-elle ? Vu ce que vous me dites, je vois pas bien comment on arriverait à se retrouver au plumard encore une fois...

Je ne lui ecrirai pas, je ne souhaite pas être en position de faiblesse.

Excusez moi pour le court message, je suis au boulot + iphone ! Merci pour vos reponses !
Avatar de l’utilisateur
By pantin
#128881 Salut,

Ne focalises pas sur la cause invoquée apparente "t'étais pas assez présent pour moi", c'est un écran de fumée. Quelqu'un qui aime passe au-dessus de ça et bien pire (tromperie sauf au-dessus de 100 regarde Anne sinclair). Elle te l'a pourtant dis clairement, elle ne ressent plus quelque chose qui ressemble à de l'amour pour toi. L'ego cherche tous les chemins de traverse pour éviter le rejet et le désamour. C'est triste mais c'est comme ça.
:mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
By wu-weï
#128898 [quote="animal"][quote="Rose Selavy"]Vous n'avez jamais remarqué le nombre faramineux de couples qui explosent après un voyage ? Ils pensent qu'ils vont se changer les idées et que ça ira mieux...ils ne font que déplacer des problèmes.
Comme ceux ont 10 ans de relation et qui divorcent juste après un bébé?? Bizarre... :wink:


L'agenda, encore l'agenda, toujours l'agenda (pour paraphraser Alexandre le Grand et le Général Patton)
By Lansing
#128930 Merci une fois de plus pour vos précisions :)

Une question alors m'empêche encore de nexter complétement, sur le point des sentiments.

Comment, avec la somme d'informations que vous avez eues, pouvez-vous expliquer ce revirement au niveau de ses sentiments pour moi ? C'est le dernier point que je ne comprends pas et qui me bloque dans la fin de ma réflexion qui me permettra de nexter.

Sedd à très bien résumé la situation. Relation confortable pour moi, elle ne savait pas sur quel pied danser, ras-le-bol et elle se barre. Jusque-là, ok j'ai tout compris. Mais le coup des sentiments qui partent radicalement vers une affection amicale... :?:

Merci encore une fois de m'éclairer sur ce point, et donc me permettre de nexter !

PS : petite phénomène drôle qui n'a peut être aucun rapport, mais un ami à moi à mis une photo de moi sur facebook en soirée entrain de m'éclater, depuis elle met des photos d'elle et ses copines ou de ses vacances de l'été... Coïncidence ou voulu ? Etant donné que FB est notre seul moyen de communication depuis qu'on a coupé les ponts.