Il y a forcément des membres près de chez vous, découvrez-les, ici

Modérateurs: animal, Léo

By Icebrake
#3453 Je serais intéressé aussi dans l'absolu pour un budget autour de 1000 euros.
Je suis en allemagne Mannheim/stuttgart éventuellement francfort.

Lito pose une bonne question à mon avis, à l'étranger ça impliquerait du repérage sur place ou un relookage plus long.

D'un autre côté ça permettrait à Spike de voir du pays :D

Ensuite je pense qu'on trouve pas la même qualité et le choix de fringues / styles à paris qu'à l'étranger (hors capitales): pour l'espagne et l'italie ca devrait pas poser de problèmes mais l'allemagne, la hollande, la suisse, je mettrais pas ma main à couper :D

Je suis impatient de lire les feedback sur genêve :)

Et sinon, je connais pas l'état des autres communautés européennes mais les ptits français éxilés pourraient rameuter les membres de leurs lairs éventuellement pour des relookages internationaux pour rentabiliser ? :)

ICE
Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#4089 Encore une personne motivée pour Genève, et c'est parti pour relooking démoniaque là-bas.
Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#4280 Genève complet.

Suivant : Milan ou Rome. Contactez-moi.
Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#4490 Pour hotel, je me suis trouvé un petit hotel sympathique :)

[img]http://paris.travel-selection.fr/imageshotels/30340/AUTEUIL_acceuil_01.jpg[/img]
By Pimax
#5216 Salut Spike ! Si tu proposes des relookings à l'étranger, pourquoi ne pas en proposer également dans d'autres régions de France que la région parisienne ? Je sais bien que tu viens d'en faire un à Nice mais je vais prendre mon cas, habitant Toulouse, que ce soit Paris ou Nice ça fait une trotte en train... Et je suis sûr que si tu proposais un relooking dans le Sud-Ouest tu aurais beaucoup de réponses !
Reste aussi le problème soulevé par Lito :
[quote] ce qu'on payait aussi en faisant un workshop relooking a Paris, c'était les adresses des bons magasins, or là tu ne connais pas la ville, ni les magasins, et s'il n'y avait rien d'interessant ? car connaitre les magasins, te donnait une longueur d'avance et permettait de ne perdre aucune seconde !
Je ne sais pas comment tu t'es débrouillé mais apparemment tu y as trouvé une solution puisque tu proposes de te déplacer n'importe où (à peu près) à l'étranger donc tant mieux ! Le problème ne se pose plus !

Enfin bon voilà, j'espère que tu pourras me comprendre, que je n'ai pas été trop lourd mais faut comprendre que beaucoup de monde voudrait s'attacher tes services d'expert !

PS: je viens de me rappeler avoir lu quelque part que tu cherchais le moyen de mettre au point une formule où les frais de déplacement seraient inclus. Ca peut aussi être une solution, mais là encore je vais prendre mon cas (désolé d'être si égocentrique mais je prends les exemples les plus proches...), Toulouse - Paris en train étant donné qu'il n'y a pas le TGV tout le long, ça coûte entre 110 et 170 euros aller-retour mais en plus il y a 5 à 6 heures de trajet (j'avoue, je pensais plus, j'ai regardé en écrivant le message).
Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#5218 Bonjour Pimax. Toute ville est envisageable, sous réserve qu'il y ait au moins deux clients fermes (fermes = versant un accompte) et disposant d'un budget vêtements d'au moins 1200 euros

A+
Spike
By Pimax
#5227 Ok donc ça c'est une bonne chose, même si 1200€ c'est beaucoup mais c'est évident que je comprends pourquoi tu fixes ce minimum.
Sinon tu peux nous dire comment tu comptes t'y prendre pour connaître les bons magasins locaux ? En faisant un simple repérage la veille voire quelques heures plus tôt ?
Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#5228 Ne t'inquiète pas pour ça, mes relookings hors paris sont le mieux que tu puisses trouver dans ta ville.
By Pimax
#5229 [quote="Spike"]Ne t'inquiète pas pour ça, mes relookings hors paris sont le mieux que tu puisses trouver dans ta ville.

Mais je ne me serais pas permis d'en douter cher Spike ! :lol:
Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#5861 Raaaaah chuis vert, l'hotel que je voulais booker pour le relookig de Milan est plein à cette date !

Saloperie de putain de merde

www.straf.it
By Tgaud
#5872 Tu vas finir dans une tente igloo dans un camping pourri :lol:
Avatar de l’utilisateur
By Absolut!
#6407 :shock: dé-gou-té . . .

Mais allez, tu vas quand meme nous degotter quelque chose de sympa ?!
C'est pas ce qui manque à Milan... autre que camping ou igloo...

Et p'tite question : il sert a quoi l'hotel pendant le relooking?
On fait une petite sieste pendant la journée ou c'est pour toi ... et nos vendeuses ?
Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#6775 Je pars à Genève à l'instant. En mon absence, soyez sages. J'ai placé des gens pour veiller sur vous :)
Avatar de l’utilisateur
By Rudy's
#6781 [quote="Spike"]Je pars à Genève à l'instant. En mon absence, soyez sages. J'ai placé des gens pour veiller sur vous :)
Good Trip !
Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#6805 L'hotel chie pas mal la classe, les taxis sont sympas, mais pour l'instant les restos font pitie. Allons voir pres du lac...