Il y a forcément des membres près de chez vous, découvrez-les, ici

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By Weib
#6838 [quote="Spike"]Hé mais c'est daubé cette ville !
Sur que ce n'est pas une capital de la mode comme Paris ...
Et de toute façon ça n'est pas une capitale tout court ^^
Avatar de l’utilisateur
By euclid666
#6932 [quote="Spike"]Hé mais c'est daubé cette ville !

C'est ce que je m'use à répéter aux genevois expatriés dans la canton de Vaud :D

Pour les restos, j'éspère que t'as testé les filets de perche du lac, une des spécialité locale ;)
Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#6950 Je suis finalement rentré, après un vol abominablement insipide où mes gens étaient tous bêtes et taciturnes.

Il faudrait me payer (très) (très) cher pour habiter à Genève, merci à William et Serge d'avoir fait les guides touristiques et de m'avoir égayé les moments creux.

L'hotel était sympa, néanmoins.

Plus de détails avec les photos des 2 relookés, soon.


Spike
Avatar de l’utilisateur
By JayaFausT
#6981 [quote="Spike"]Je suis finalement rentré, après un vol abominablement insipide où [size=150]m[/size]es gens étaient tous bêtes et taciturnes.

Le seigneur Spike avait pris avec lui ses valets et autres servants pour égayer son séjour en Helvétie ? :lol:
Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#6983 Preview du relooking à Genève :


K-chemise Gucci, regardez le boutonnage et demandez-vous combien de secondes une fille va attendre avant d'avoir envie d'y toucher


[img]http://img521.imageshack.us/img521/4445/img0808qv2.jpg[/img]


André, plus jeune, plus décontracté, préview : (jean découpé au laser et thermocollé, aucune couture, regardez la poche, ceinture en croco)


[img]http://img339.imageshack.us/img339/4316/img0834ae6.jpg[/img]
By Kaiser-jose
#7007 Je surkiffe les vetements de la 1ere photo :D :P

Du beau boulot comme d'hab. :D
By mwu
#7021 [quote="Spike"]:

demandez-vous combien de secondes une fille va attendre avant d'avoir envie d'y toucher

[img]http://img521.imageshack.us/img521/4445/img0808qv2.jpg[/img]



Hihi moi je me demande combien de temps ca lui prendra pour défaire tout les boutons^^
belle chemise mais pour avoir essayer le modele plus coloré de gucci je trouve qu'elle n'est pas pratique à mettre/enlever, remettre etc...
Avatar de l’utilisateur
By ShivaSpace
#7024 [quote="mwu"]
Hihi moi je me demande combien de temps ca lui prendra pour défaire tout les boutons^^


:lol:
Moi c'est la veste qui me fait triper: c'est vraiment un noir d'encre, jamais vu ca sur un costard.
Avatar de l’utilisateur
By ben²
#7046 [quote="Spike"]Hé mais c'est daubé cette ville !

J'ai hésité à te le dire avant que tu y ailles :D
Avatar de l’utilisateur
By Charlie
#7133 Bon ben c'est fait, il a vu Genève, il ne reviendra plus jamais dans notre beau pays. (Il y a pourtant des coins sympa :lol: )
Avatar de l’utilisateur
By Absolut!
#7309 Bah tu verras, Milan c'est pas beaucoup mieux...

A part son centre historique et sa cathédrale, à part ses galeries design et ses boutiques de luxe, à part son Martini Bar et son théâtre Armani, à part ses barbiers et son stade, à part ses glaces à l'Italienne et la Cène de Leonard de Vinci... :roll:

Non, vraiment je vois pas ce qu'il y a d'intéressant… à part peut être les Femmes (NB: les plus belles du monde) :P
Bon, c'est vrai que vu la Qualité (et la Quantité) ça vaut le détour (et mériterai le coup de reins), mais après chacun met ses intérêts ou il veux... :wink:

Espérons qu'il fasse beau :roll:

A!
By Jax
#8082 Tout d’abord, nous nous sommes retrouvés après le petit-déj dans un café en ville. Spike nous a tout d’abord expliqués comment s’habiller et à quoi faire attention lorsqu’on choisit des habits. Il s’est juste interrompu une fois, pour courir après et aborder une fille dans la rue qu’il avait repéré plus tôt.

La théorie était claire, précise et succincte. Du Spike " as usual ", donc très rapidement applicable.

La leçon finie, nous sommes passés à la pratique.

Spike avait exploré les magasins à l’avance et nous sommes vite partis dans le vif du sujet. Nous sommes passés dans plusieurs boutiques, où il nous a montré, pour chacun d’entre nous, des habits qu’il avait repérés.

Je suis assez rapidement passé du stade " J’ai l’impression d’être une nana à tester toutes ces fringues " à celui où je me suis franchement éclaté en essayant plein de styles nouveaux et des marques que je ne connaissais pas du tout. Différences de goût obligent, je trouvais que certaines sélections de Spike ne me convenaient pas Ca n'a posé aucun problème, il n'a jamais imposé ses sélections.

Tout au long, Spike dispensait conseils et explications, et gamait allègrement les vendeuses qui en valaient la peine, ce qui était aussi très instructif. On voyait d’ailleurs bien qu’il adore l’univers de la mode, et qu’il ne se contente pas de seulement feuilleter des revues. C’était très drôle de le voir prendre en main les vendeurs qui nous tournaient autour dans les boutiques. J'avais un peu l'impression de voire un chef d'orchestre à l'oeuvre par moments...

La première chose que j’ai fait en rentrant, c’est de passer en revue le contenu de mes armoires, pour y trier ce qui était trop grand, mal coupé ou trop vieux. Y’avait du boulot...

On attire l’attention en sortant d’un relooking. J’ai eu droit à beaucoup de regards curieux, et chose inhabituelle pour moi ici, de quelques francs contact visuel de nanas. Certains mecs s'effaçaient pour me laisser passer. Dans la rue, j’avais l’impression que la foule du samedi après-midi s’écartait pour me laisser passer au milieu. C’est assez jouissif.

Le grand intérêt du relooking pour moi était, d’une part, d’apprendre comment choisir mes habits, et d’autre part de découvrir, exemples à l’appui, qu’on peut porter et se sentir bien avec des vêtements auxquels on n’aurait jamais pensé avant. Et comme on a aussi eu droit à des démos en live de SPU et de vendeuses-PU, c’était tout ça de bonheur en plus…