Il y a forcément des membres près de chez vous, découvrez-les, ici

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#3329 Vous pensez depuis longtemps vous offrir un relooking mais le prix du déplacement jusqu'à Paris vous rebutait ? C'est possible dans votre ville, contactez-moi
Modifié en dernier par Stéphane le Lun Mar 26, 2007 10:25 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
By Weib
#3330 Voilà une bonne nouvelle, surtout que j'habite près de Genève.

Mais dans ce cas là le déplacement est à ta charge ou à la notre ?
Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#3331 Je suis en train de réfléchir à une formule où le prix du déplacement ne serait pas à votre charge. En contrepartie, il faudrait qu'il y a plus d'une seule personne à relooker

Qui est intéressé ?
By Blusher
#3348 Et Amsterdam? :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
By ben²
#3352 Intéressé -> Genève
Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#3355 La possibilité d'un ws relooking à Genève se précise. Les Suisses intéressés, manifestez vous par mp.

Budget : pas moins de 1000 euros de vêtements, merci. Les conditions tarifaires restent strictement les mêmes que pour un relooking à Paris, aucune surtaxe.
Avatar de l’utilisateur
By Weib
#3358 Comme précisé à ben2, le relooking à Genève ce fera sans moi. Etant étudiant je n'ai pas la possibilité de mettre 1000€ dedans.

Mais dans un futur porche il y a des chances.
Désolé d'avoir eu l'impression de vouloir les services de Spike rapidement.
Avatar de l’utilisateur
By Charlie
#3403 Voila une proposition qui m'intéresse plus que très fortement, une idée en or :D

Par contre, mon salaire peinant à dépasser les 200€ (essence et autres déduis, il reste peu), si une formule "relooking pour budget restreint" (j'ai vu il y a peu des photos d'un relooking à très petit budget) pouvait voir le jour, je suis preneur de suite.

Concernant le lieu, Genève me convient parfaitement.
Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#3404 Je ne vais pas venir à Genève pour un relooking à 200 euros :)
Avatar de l’utilisateur
By Charlie
#3407 [quote="Spike"]Je ne vais pas venir à Genève pour un relooking à 200 euros :)

Je n'a pas dit 200 (si je l'ai dit, mais pas pour ça), je pensais plutôt à quelque chose comme 500€... Ne serait-ce pas envisageable si l'on serait 2 ou 3 sur Genève ?

Merci
Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#3408 Non, pas à 500 euros par personne. Même à Paris je ne fais plus ces budgets là de toute manière. A partir de 1000 pour Genève ou autre ville d'Europe
By indar gorri
#3428 salut,
l'idéee m'interesse furieusement. je suis sur barcelone
bon, dans l'immediat, il faut d'abord débloquer le budget nécessaire (disons que c'est une question de semaines).
en plus, je suis certain de pouvoir convaincre au moins 2 personnes de plus
ca peut le faire?
Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#3429 Complètement. Quel serait le budget de chacun (approx) ?
ByLito
#3436 Tu y as surement déja pensé, mais ce qu'on payait aussi en faisant un workshop relooking a Paris, c'était les adresses des bons magazins, or là tu ne connais pas la ville, ni les magazins, et s'il n'yavait rien d'interessant ? car connaitre les magazins, te donnait une longueur d'avance et permettait de ne perdre aucune seconde :P ! enfin bon courage !
By indar gorri
#3445 [quote="Spike"]Complètement. Quel serait le budget de chacun (approx) ?

A l'heure actuelle, j'en ai pas la reponse.
mais ne t'inquiète pas, on ferait en sorte que tu ne perdes pas ton temps :D