- Dim Fév 25, 2007 12:20 pm
Voilà une bonne nouvelle, surtout que j'habite près de Genève.
Mais dans ce cas là le déplacement est à ta charge ou à la notre ?
- Lun Fév 26, 2007 1:50 pm
La possibilité d'un ws relooking à Genève se précise. Les Suisses intéressés, manifestez vous par mp.
Budget : pas moins de 1000 euros de vêtements, merci. Les conditions tarifaires restent strictement les mêmes que pour un relooking à Paris, aucune surtaxe.
Budget : pas moins de 1000 euros de vêtements, merci. Les conditions tarifaires restent strictement les mêmes que pour un relooking à Paris, aucune surtaxe.
- Lun Fév 26, 2007 2:59 pm
Comme précisé à ben2, le relooking à Genève ce fera sans moi. Etant étudiant je n'ai pas la possibilité de mettre 1000€ dedans.
Mais dans un futur porche il y a des chances.
Désolé d'avoir eu l'impression de vouloir les services de Spike rapidement.
Mais dans un futur porche il y a des chances.
Désolé d'avoir eu l'impression de vouloir les services de Spike rapidement.
- Mar Fév 27, 2007 6:03 pm
Voila une proposition qui m'intéresse plus que très fortement, une idée en or
Par contre, mon salaire peinant à dépasser les 200€ (essence et autres déduis, il reste peu), si une formule "relooking pour budget restreint" (j'ai vu il y a peu des photos d'un relooking à très petit budget) pouvait voir le jour, je suis preneur de suite.
Concernant le lieu, Genève me convient parfaitement.
Par contre, mon salaire peinant à dépasser les 200€ (essence et autres déduis, il reste peu), si une formule "relooking pour budget restreint" (j'ai vu il y a peu des photos d'un relooking à très petit budget) pouvait voir le jour, je suis preneur de suite.
Concernant le lieu, Genève me convient parfaitement.
- Mar Fév 27, 2007 6:34 pm
[quote="Spike"]Je ne vais pas venir à Genève pour un relooking à 200 euros
Je n'a pas dit 200 (si je l'ai dit, mais pas pour ça), je pensais plutôt à quelque chose comme 500€... Ne serait-ce pas envisageable si l'on serait 2 ou 3 sur Genève ?
Merci
Je n'a pas dit 200 (si je l'ai dit, mais pas pour ça), je pensais plutôt à quelque chose comme 500€... Ne serait-ce pas envisageable si l'on serait 2 ou 3 sur Genève ?
Merci
- Mer Fév 28, 2007 2:38 pm
salut,
l'idéee m'interesse furieusement. je suis sur barcelone
bon, dans l'immediat, il faut d'abord débloquer le budget nécessaire (disons que c'est une question de semaines).
en plus, je suis certain de pouvoir convaincre au moins 2 personnes de plus
ca peut le faire?
l'idéee m'interesse furieusement. je suis sur barcelone
bon, dans l'immediat, il faut d'abord débloquer le budget nécessaire (disons que c'est une question de semaines).
en plus, je suis certain de pouvoir convaincre au moins 2 personnes de plus
ca peut le faire?
- Mer Fév 28, 2007 4:28 pm
Tu y as surement déja pensé, mais ce qu'on payait aussi en faisant un workshop relooking a Paris, c'était les adresses des bons magazins, or là tu ne connais pas la ville, ni les magazins, et s'il n'yavait rien d'interessant ? car connaitre les magazins, te donnait une longueur d'avance et permettait de ne perdre aucune seconde ! enfin bon courage !
- Mer Fév 28, 2007 6:56 pm
[quote="Spike"]Complètement. Quel serait le budget de chacun (approx) ?
A l'heure actuelle, j'en ai pas la reponse.
mais ne t'inquiète pas, on ferait en sorte que tu ne perdes pas ton temps
A l'heure actuelle, j'en ai pas la reponse.
mais ne t'inquiète pas, on ferait en sorte que tu ne perdes pas ton temps