- Sam Fév 04, 2012 2:37 pm
-------------
Bonjour,
Ce relooking a tout juste une semaine (je viens de récupérer les vêtements chez le retoucheur). Je considère donc ce témoignage comme étant “à chaud”. J’essayerais d’en faire un autre une fois que j’aurais fait vivre les vêtements achetés.
------------
Après avoir longtemps hésité à franchir le pas, j’ai fait mon premier relooking avec Stéphane à la fin des soldes de janvier. Je vais répartir mon retour d’expérience le long de deux axes.
D’abord, il y a le résultat, les pièces choisies, la tenue construite. Sur ce point, je suis pleinement satisfait. La tenue est très belle, tout en étant quelque chose que je n’aurais jamais pu faire moi même. Le regard de Stéphane est acéré, très juste, et très personnalisé.
Evidemment, le budget fut parfaitement respecté.
Ensuite, il y a le coté relationnel. Là j’ai été un peu déçu
J’aurais aimé avoir plus de conseils, d’explications, voire juste de pouvoir simplement discuter un peu. Mais tout a été très vite, et le travail de Stéphane était définitivement orienté vers l’efficacité et la diligence plus que vers l’agréable.
J’aurais aimé plus d’équilibre, surtout que les trop rares moments où j’ai eu le plaisir de parler d’une pièce avec lui m’ont été très plaisants.
Je suis satisfait de cette journée. Il est probable que je prenne bientôt un autre rendez-vous pour compléter le travail. Dès que mes finances me le permettront du moins.
Toutes les grandes personnes ont d'abord été des enfants, mais peu d'entre elles s'en souviennent.