- Lun Juin 29, 2015 7:21 am
[size=200]Relooking soldes Du 24/06/2015[/size]
Ça fait un bail que je frequente ce forum et je m'étais toujours dit qu'un jour je ferais un relooking au moins pour l'expérience.
J'ai finalement sauté le pas suite à un relooking lunettes plus que satisfaisant en mars dernier.
Le rdv était fixé à 11h , nous nous sommes retrouvés en avance finalement. Stephane m'a demandé mes attentes, ce à quoi j'ai répondu "tu as carte blanche"
Après avoir déguster un latte gracieusement offert par Stephane, nous nous sommes lancés dans cette journée spéciale.
C'est assez impressionnant de voir comment Il "travaille". Nous avons beaucoup discutésur des sujets qui allaient au-delà des thèmes que l'on peut aborder sur le forum ou en seminaire entre les divers essais et au fil des choix de mes tenues.
Ce qui fait que je n'ai pas ressenti cette journée comme une journée relooking mais plutot comme une journée passée avec une personne intéressante qui m'aidait à affiner mon style.
J'ai énormement apprécié comment Stephane s'est démené pour moi. Par exemple, à la fin du relooking, il manquait des chaussures, on a traversé Paris pour aller me chercher une pure tuerie, ce que j'ai dénommé "la chemise denim du soulier". Il aurait pub se contenter de me trouver une paire à proximité.
Autre anecdote, en se rendant vers un shop confidentiel du centre de Paris, Stephane me fait part d'un point qu'il a remarqué depuis sinon s'est rencontré le matin, je n'ai pas un sillage qui marque suffisamment, ce à quoi je réponds enthousiaste que je serais ravi qu'il me conseille là dessus. Direction le bar à parfums qui est une experience que j'ai vraiment des parfums que je n'ai jamais vu chez Sephora ou autres. Que dire? Si ce n'est qu' en faisant le choix tout seul parmi les propositions de parfums, sans Stephane je choisissais toujours un parfum qui marchait mal avec ma peau. A la fin, il m'a choisi une pure tuerie et je ne pourrais plus porter autre chose, tellement ce parfum me va à merveille.
[size=150]Quelques jours viennent de passer et je suis assez stupéfait des choix de Stephane puisque je me rends compte que j'ai plusieurs assemblages possibles tout en restant dans un style qu'il a bien cerné et que j'adore.[/size]
Merci pour cette journée , je me félicite chaque jour d'avoir sauter le pas.
A bientôt