Modérateurs: animal, Léo

By Elan
#109083 Notez que dans mon esprit ce n'est pas un reproche de dire d'une chaussure qu'elle est lookée et un peu moins robuste qu'une vieille anglaise en goodyear.

C'est un forum de séduction et de look, pas un temple du classicisme même s'il y a aussi quelques geeks de la chaussures ici.
By Sawyer
#109095 [quote="Stéphane"][quote="Cl auss"]Une question Stéphane, compte-il changer de lunettes?
J'espère bien que non.

Sauf que plus la myopie est déclaré chez une personne, plus ses yeux sont globuleux et plus les verres qu'il a sur le pif sont gros, ce qui accentue l'effet inverse d'une loupe, or les petits yeux globuleux font rarement leur effet...
Mais c'est vrai qu'en l'occurence ça lui va pas trop mal.
By Price
#109136 On pourrait penser à une influence british dans le style du costume. Il y a un style classe et recherché. On a l'impression de ne plus être à Paris mais quelque part dans le quartier chic de Londres ou Cambridge. Les chaussures sont classes et impressionnantes.
By Wilko
#109197 [size=200]Relooking du 5 mai[/size]

Ça y est, je viens de récupérer les vêtements retouchés de mon tout premier relooking. C'est l'occasion de revenir sur cette demi-journée riche en émotions.

Le podcast de conseils pré-relooking en parlait, mais j'ai quand même été surpris par la rapidité avec laquelle on a pu me trouver, au milieu de toute un rayon, LE vêtement qui me mettrait en valeur. Pas besoin d'y passer des heures, si on se fie au coup d'oeil de Stéphane on compose une tenue en quelques essais.

Après d'éventuelles retouches selon les instructions du coach, viennent quelques conseils de langage corporel. Là encore, on ne tourne pas autour du pot : les jugements sont parfois lapidaires, mais toujours efficaces. J'ai eu de vraies surprises en apprenant pourquoi tel ou tel vêtement/accessoire que je portais (voire dont j'étais fier) revenait à marcher avec un boulet au pied.

Bref, un des meilleurs investissements que j'aie pu faire jusqu'à présent. N'hésitez pas !
By Zull
#109678 [size=150]Relooking du 16 Mai 2011[/size]

Bonsoir,

Petit retour quelques semaines après ce relooking fort instructif.

Comme le podcast en parlait, je m'attendais à un démarrage au quart de tour et une à une vitesse élevée sans ralentissement ; comme l'a si bien dit mon "co-relooké" du jour : "On apprend une langue étrangère en accéléré". Je n'ai pas été déçu à ce niveau là, ça va très vite (Parfois moins : quand il faut essayer certains vêtements. C'est le repos des guerriers.), mais sans être précipité.

Mais le plus important -et intéressant- dans cette journée à la Pretty Woman (Le seul côté négatif étant qu'on ne peut dépenser l'argent de Mr.Gere) est tout de même l'apprentissage. Je m'attendais à recevoir quelques conseils, et j'en ressors avec bien plus. Outre les explications, on se met à réfléchir et comprendre -un peu- comment fonctionner pour créer une tenue.

D'ailleurs, je tiens à remercier tout particulièrement le vendeur qui refilait un jean bien comme il ne faut pas et sa tirade sur les chemises cintrées dont a pu se servir Stéphane pour nous expliquer comment choisir son jean. Et il est vrai que ça valait presque plus qu'une longue tirade : il n'y a pas besoin de mots pour décrire la différence.

Reste qu'à la fin de la journée, l'apprentissage n'est pas terminé. Comme dit Stéphane, c'est au bout de quelques jours qu'on se met à vraiment aimer la tenue. Mais mieux que notre goût qui rattrape son retard, on se met à comprendre. Et encore plus quand on se balade dans la rue et qu'on se permet -vil que nous sommes tous, au moins un peu- de regarder plus attentivement les vêtements et autres, et de les comparer.

Je ne regrette absolument pas. Et pour ceux qui hésitent encore, coupez court à vos réticences et lancez-vous. Vous ne le regretterez pas non plus.
By Banedon
#110324 [size=150]Relooking soldes du 23 juin 2011[/size]

Après avoir longtemps hésité, je me suis finalement lancé et j'ai donc bénéficié d'un relooking à l'occasion des soldes. Mon objectif était d'acheter une nouvelle tenue de travail complète et pour être plus précis, un costume 2 pièces avec chemise, cravate, ceinture et chaussures.

Tout d'abord, je confirme le témoignage de Zull. Après avoir entendu le podcast, je m'attendais à ce que relooking soit intensif et il l'a vraiment été. Au maximum, Stéphane a dû mettre une heure et demie pour trouver tous les éléments nécessaires pour la tenu. D'habitude, dans ce même laps de temps, seul et durant les soldes, je n'ai même pas trouvé un costume.

J'ai également bénéficié d'un relooking lunettes que je n'avais pas envisagé mais j'ai décidé de faire confiance à Stéphane puisqu'il m'a dit que mes lunettes actuelles ne m'allaient tout simplement pas. Ce n'était pas très agréable à entendre surtout lorsque je pensais aux quelques compliments que j'avais reçus après les avoir achetées ce qui démontre d'ailleurs bien que la majorité des personnes n'y connaissent absolument rien et surtout mon ancien opticien. Là encore, Stéphane a su trouver rapidement LA paire de lunettes qu'il fallait et je suis impatient de les récupérer.

Au-delà de la tenue, le relooking a également été l'occasion de recevoir quelques leçons de savoir-être, jamais agréables à entendre mais toujours utiles pour corriger quelques défauts. Cela a le mérite d'être franc et direct.

En conclusion, je suis très satisfait du relooking et j'attends impatiemment de récupérer le costume ainsi que les lunettes. Entre perdre mon temps seul dans les magasins pour acheter des vêtements qui ne me vont pas et y aller accompagné d'un expert pour que cela soit fait vite et bien, j'ai choisi et je vous invite tous à faire le même choix.
By Stéphane
#110329 Avant :

[img]http://img19.imageshack.us/img19/2411/cimg3856g.jpg[/img]

Après ?

;)
By Stéphane
#110355 [img]http://img146.imageshack.us/img146/6375/cimg3858c.jpg[/img]

[img]http://img713.imageshack.us/img713/9466/cimg3863.jpg[/img]
By kero
#110356 Mmh j'adore nombre de tes relookings, mais celui-là, je trouve que ça fait plouc.
By animal
#110361 Moi j'aime bien, on sent que c'est l'été avec la chemise sortie négligemment du pantalon.

[quote="Stéphane"][img]http://img146.imageshack.us/img146/6375/cimg3858c.jpg[/img]
La fille derrière a l'air de trouver ça pas mal en tout cas :D
By Stéphane
#110363 J'ai parfois l'impression que pour plaire à un certain public, il ne faudrait faire porter aux gens que des vestes noires cintrées sur des chemises et des cravates brillantes, hiver comme été, comme Barney.
By kero
#110364 [quote="Stéphane"]J'ai parfois l'impression que pour plaire à un certain public, il ne faudrait faire porter aux gens que des vestes noires cintrées sur des chemises et des cravates brillantes, hiver comme été, comme Barney.

Mais non :wink:

Les relookings des mecs aux pages 5 et 6, par exemple, c'est absolument génial.

C'est juste que là, pour le coup, je trouve que ça manque de caractère, le résultat final est un peu transparant. Après, je ne sais pas quelles étaient les attentes du client.
By Pliskin
#110368 Le relooking en lui-même est très bon, malgré sa simplicité (en apparence). C'est juste que le relooké gagnerait énormément en prestance et en sex-appeal en réduisant sa générosité physique.
By Oksana
#110391 [quote="animal"]
Tu lui a demandé? Parce que là, pour moi, elle regarde juste un mec qui pose et qui se fait photographier dans la rue. N'importe qui passant par là regarderait, ne serait-ce parce que ça sort de l'ordinaire...

Sinon, c'est chaud de se dire que certains ont besoin d'un relooking --et de payer autant d'argent-- pour arriver à ce genre de résultat.

Enfin bon, s'il est content, tant mieux pour lui
By animal
#110394 [quote="Oksana"][quote="animal"]
Tu lui a demandé? Parce que là, pour moi, elle regarde juste un mec qui pose et qui se fait photographier dans la rue. N'importe qui passant par là regarderait, ne serait-ce parce que ça sort de l'ordinaire...
Heu, second degré, smiley?? On peut être un peu léger, ou tu prends littéralement tout ce qu'on te dit à chaque fois??

[quote="Oksana"]Sinon, c'est chaud de se dire que certains ont besoin d'un relooking --et de payer autant d'argent-- pour arriver à ce genre de résultat.

Enfin bon, s'il est content, tant mieux pour lui
T'as pas du bien regarder l'avant, il n'a pas vraiment perdu au change.