- Ven Juin 24, 2011 10:51 pm
[size=150]Relooking soldes du 23 juin 2011[/size]
Après avoir longtemps hésité, je me suis finalement lancé et j'ai donc bénéficié d'un relooking à l'occasion des soldes. Mon objectif était d'acheter une nouvelle tenue de travail complète et pour être plus précis, un costume 2 pièces avec chemise, cravate, ceinture et chaussures.
Tout d'abord, je confirme le témoignage de Zull. Après avoir entendu le podcast, je m'attendais à ce que relooking soit intensif et il l'a vraiment été. Au maximum, Stéphane a dû mettre une heure et demie pour trouver tous les éléments nécessaires pour la tenu. D'habitude, dans ce même laps de temps, seul et durant les soldes, je n'ai même pas trouvé un costume.
J'ai également bénéficié d'un relooking lunettes que je n'avais pas envisagé mais j'ai décidé de faire confiance à Stéphane puisqu'il m'a dit que mes lunettes actuelles ne m'allaient tout simplement pas. Ce n'était pas très agréable à entendre surtout lorsque je pensais aux quelques compliments que j'avais reçus après les avoir achetées ce qui démontre d'ailleurs bien que la majorité des personnes n'y connaissent absolument rien et surtout mon ancien opticien. Là encore, Stéphane a su trouver rapidement LA paire de lunettes qu'il fallait et je suis impatient de les récupérer.
Au-delà de la tenue, le relooking a également été l'occasion de recevoir quelques leçons de savoir-être, jamais agréables à entendre mais toujours utiles pour corriger quelques défauts. Cela a le mérite d'être franc et direct.
En conclusion, je suis très satisfait du relooking et j'attends impatiemment de récupérer le costume ainsi que les lunettes. Entre perdre mon temps seul dans les magasins pour acheter des vêtements qui ne me vont pas et y aller accompagné d'un expert pour que cela soit fait vite et bien, j'ai choisi et je vous invite tous à faire le même choix.