Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By Felak
#119950 Ça me sidère qu'on puisse dépenser tant d'énergie dans un truc pareil.

Apparemment elle est vraiment moche, alors autant couper net... Perso je lui dirais franchement qu'elle n'est pas mon type, et surtout je ne relancerais pas, répondrais à peine et froidement. Elle se lasserait vite.

Ce n'est pas une ex, ce n'est pas une cible, ce n'est même pas une fille rencontrée... à ce stade il ne lui doit strictement rien.
Avatar de l’utilisateur
By animal
#119954 [quote="progizgood"](je crois que le terme "tête de shemale" a été lancé à un moment).
Tant que c'est juste la tête... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
By UnfixedCat
#119961 [quote="The Man Outside"]
Mauvaise nouvelle, ton ami se comporte comme une femelle. :shock:

Voilà, complètement, encore que ça soit donné aux femmes parce que c'est elles qui sont convoitées, plus rarement l'inverse, mais nous avons tous été confrontés à ça.

Tergiverser, trouver des excuses, jouer la carte du temps pour ne pas assumer, tout cela risque en plus d'avoir l'effet inverse que celui désiré.
Alors ton ami, fais lui un cadeau, et dis lui qu'il vaut mieux que quelqu'un qui n'est pas capable de prendre ses couilles en main, d'assumer ce qu'il a fait et de mettre en clair un rateau à une fille, même si il n'est pas obligé de lui dire texto : "casse toi t'es trop moche".
Certaines filles disent "qu'elles n'ont pas les papillons dans le ventre", alors un peu de poésie, je ne sais pas moi, il n'a qu'à dire que dans son ventre à lui, quand il pense à elle, c'est comme s'il y avait un concert de Vincent Delerme alors qu'il préférerait un circle-pit.

Sinon il peut s'entrainer à se comporter comme l'inverse d'un type séduisant pour la dégouter, comme par exemple :
- l'emmener à hippopotamus et ne s'être pas lavé les dents depuis 1 semaine
- jouer l'absence totale de générosité, et être bien aigri envers "tous les fumiers de pauvres qui nous envahissent"
- être sapé comme un clodo
- avoir les mains sales
- ne pas la laisser en placer une, ne pas l'écouter et lui raconter directement tous les trucs les plus dramatiques et glauque qu'il connaisse, le tout avec un langage corporel de psychotique
- faire un scandale pour une broutille

remarque, si ça se trouve...
Avatar de l’utilisateur
By animal
#119963 Si elle a si faim que ça, elle est capable d'adorer son comportement et l'haleine de camembert mort qui va avec.
By progizgood
#119966 [quote="UnfixedCat"][quote="The Man Outside"]
Je ne sais pas moi, il n'a qu'à dire que dans son ventre à lui, quand il pense à elle, c'est comme s'il y avait un concert de Vincent Delerme alors qu'il préférerait un circle-pit
Le fan de metal que je suis apprécie l'image.

Bon, conclusion de l'histoire : elle lui a encore envoyé de nombreux mails aujourd'hui (une dizaine), dont trois en une heure, elle le suppliait de lui répondre vite (alors que c'était pendant les heures de boulot, en plein milieu d'après-midi). Il a finalement été d'un "courage" exemplaire en lui sortant un énorme mensonge : "Je me suis remis avec mon ex, je suis désolé, je ne savais pas où j'en étais, je m'en veux si j'ai pu t'envoyer des signaux, etc." Réponse 5 minutes après : "Salopard, vous êtes tous les mêmes". Histoire réglée...
Avatar de l’utilisateur
By Don diego de la vega
#119968 On pourra remarquer : s'il avait dit la verité, d'une maniere claire, il n'aurait pas menti, et peut-etre elle l'aurai mal pris, mais au moins elle aurait mieux compris :
"je suis desolé mais apres avoir vu tes photos tu n'est pas du tout mon type, c'est l'absolue verité, je preferai qu'on mette fin a nos echanges"....
....
"....mais on peut rester amis"
non la derniere phrase c'est une blague :D
Avatar de l’utilisateur
By wu-weï
#119977 [quote]La rupture ne doit pas être une déchirure, risque que le mot indique pourtant puisqu’il désigne, en médecine, la déchirure d’un organe qui n’est pas produite par un instrument tranchant. Rompez donc franchement, mais pas brutalement. Comment ?

[url]http://www.spikeseduction.com/articles/1206_comment-rompre.html[/url]
ByThe Man Outside
#119978 wu-weï :

[quote="wu-weï"]La rupture ne doit pas être une déchirure, risque que le mot indique pourtant puisqu’il désigne, en médecine, la déchirure d’un organe qui n’est pas produite par un instrument tranchant. Rompez donc franchement, mais pas brutalement. Comment ?

Et dans ton lien :

[quote]On ne rompt pas ni par texto, ni par mail, ni par téléphone, ni par lettre. On rompt en face. Pourquoi ? Si les amours virtuelles n’existent pas, les ruptures virtuelles n’existent pas plus. L’amour est un corps à corps – âme à âme. La rupture aussi. Elle n’a de réalité que si elle est vécue réellement, physiquement.

Donc clairement, on est dans le cas de figure où il n'y a pas de rupture puisqu'il ne se sont jamais rencontrés. :mrgreen:



UnfixedCat :

[quote="UnfixedCat"]il n'a qu'à dire que dans son ventre à lui, quand il pense à elle, c'est comme s'il y avait un concert de Vincent Delerme alors qu'il préférerait un circle-pit.

C'est énorme, effectivement. L'effet Arnaud Michniak ? :wink:

Par contre :

[quote]être bien aigri envers "tous les fumiers de pauvres qui nous envahissent"

Avec une fille de droite ça marche pas... :twisted:


Animal : il y a un truc qui te travaille, non ? Déjà dans un autre sujet une remarque sur les brésiliennes... ici sur le corps de cette supposée "shemale"... je voudrais pas faire mon freudien de comptoir mais quand même, t'aurais pas certains fantasmes transgressifs ? :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
By Don diego de la vega
#119979 Une copine, d'une beauté qu'on peut trouver moyenne, je dis ça pour qu'on comprenne la suite de l'histoire, avait un rendez vous avec un pretendant virtuel issu d'un site de rencontre. Elle se rend au RDV. personne. son telephone sonne, c'est le mec, qui se decommande! il explique qu'elle n'est pas a son gout. Le mec il l'a regardée de loin et a pas osé y aller! :D
Avatar de l’utilisateur
By animal
#119981 [quote="The Man Outside"]Animal : il y a un truc qui te travaille, non ? Déjà dans un autre sujet une remarque sur les brésiliennes... ici sur le corps de cette supposée "shemale"... je voudrais pas faire mon freudien de comptoir mais quand même, t'aurais pas certains fantasmes transgressifs ?
J'aurais bien répondu mais je ne trouve pas le smiley qui gerbe...

EDITION: Ah si, je l'ai trouvé: [url=http://planetsmilies.net][img]http://planetsmilies.net/vomit-smiley-9529.gif[/img][/url]
ByThe Man Outside
#119982 Quand je vous dis qu'il manque des smileys sur ce forum... :mrgreen:

[img]http://www.vegegifs.com/smiley-emoticon/combatvador.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
By animal
#119983 Enorme, en cherchant des smileys sur le net, je suis tombé sur celui-ci: [img]http://www.emotiyou.fr/galerie/tv/series-tv/muppet-show/animal//201010040359QNH.gif[/img] et celui-là: [img]http://www.muppetcentral.com/forum/styles/muppetcentral/smilies/halo.gif[/img]

Moi content!!!
ByThe Man Outside
#119985 [quote="animal"]Enorme, en cherchant des smileys sur le net, je suis tombé sur celui-ci: [img]http://www.emotiyou.fr/galerie/tv/series-tv/muppet-show/animal//201010040359QNH.gif[/img] et celui-là: [img]http://www.muppetcentral.com/forum/styles/muppetcentral/smilies/halo.gif[/img]

Moi content!!!

Mais qu'est-ce que c'est ? :shock:

Un cousin Machin version garou ?
Avatar de l’utilisateur
By Romain
#119987 [quote="Don diego de la vega"]Une copine, d'une beauté qu'on peut trouver moyenne, je dis ça pour qu'on comprenne la suite de l'histoire, avait un rendez vous avec un pretendant virtuel issu d'un site de rencontre. Elle se rend au RDV. personne. son telephone sonne, c'est le mec, qui se decommande! il explique qu'elle n'est pas a son gout. Le mec il l'a regardée de loin et a pas osé y aller! :D

Ouais, encore un truc de femmes appliqué par un mec :D
Je l'ai fait une fois, je l'ai vue arriver de loin, jolie de visage mais le reste ne suivait franchement pas... Mais alors franchement pas. Bref, je me suis barré comme un voleur, et ai laissé la pauvre petite seule dehors par -10C

Je m'en veux toujours.