Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By animal
#119990 [quote="The Man Outside"]Mais qu'est-ce que c'est ? :shock:

Un cousin Machin version garou ?
C'est Animal, la petite bestiole dont j'ai emprunté le pseudo sur ce forum, accessoirement batteur du Muppet Show:

[youtube]0yvHWyvexZA[/youtube] [youtube]n_BmeBfV-O4[/youtube]
Avatar de l’utilisateur
By wu-weï
#120001 La première erreur, c'est de nouer une relation sur des bases fausses.
Je parle bien de nouer une relation via le net et pas de relation virtuelle. La relation, le lien affectif, epistolaire, chatté existe. Il n'a donc rien de virtuel.
Mais il est faussé parce que dans les critères de ton ami, le physique en est un.

Donc, sa première erreur a été de ne pas en tenir compte avant de nouer une relation.
C'est pas très honnête de sa part : vis à vis de la fille puis vis à vis de lui-même et c'est aussi comme ça qu'on apprend à se connaître, soi.
C'est pas très honnête de la part de la fille non plus, qui attend d'avoir bien accroché pour tenter de faire passer son physique "dans le lot".
Sur ces bases, je ne vois pas comment on entame une relation sincère et loyale, quelle qu'elle soit.

Le dernier paragraphe peut servir de trame pour un mail de "rupture".
By Piano
#120217 Je m'interroge sur l'ego masculin : cette fille-là, aussi laide soit-elle, ne vient-elle pas flatter l'ego de ton ami ? Pour moi ça se résume à ça, et c'est même déplorable d'entretenir vaguement ou de modérer, de gérer, l'espoir d'une autre personne. Il e an du chemin à faire...
By progizgood
#120260 Si, d'ailleurs il m'en a reparlé quelques jours après : en gros, il était très satisfait de cette "relation" car elle était si demandeuse, elle avait si envie de le voir, que cela flattait son orgueil et lui donnait un sentiment de puissance. Je ne connaissais pas cet aspect de sa personnalité, on a fini par s'engueuler lorsque je lui ai demandé comment il aurait réagi si une fille avait fait cela avec lui. Sa réponse, d'une intelligence sans pareil : "Impossible, je ne suis pas un laideron en manque comme elle." Marrant comment ce genre d'histoire permet de réévaluer la qualité d'une personne.
Avatar de l’utilisateur
By Dje
#120525 [quote="progizgood"]Marrant comment ce genre d'histoire permet de réévaluer la qualité d'une personne.
Ne sois pas trop dur avec lui.

Nous avons tous un ego. Nous le nourrissons tous au moins un peu aux dépends des autres, qu'on ait l'honnêteté de le reconnaître ou pas. Au fond, nous considérons tous que l'admiration des autres à notre égard est une qualité. Cette qualité fait partie des raisons qui nous poussent à les fréquenter.

Tout le monde fait ça à un niveau ou à un autre. Toi aussi.