- Lun Nov 03, 2008 1:43 pm
Je me permet de reposter car il y a eu du nouveau.
Je tiens à préciser avant tout chose que ce post m'a fait me reprendre en main, que je vais bien, que j'arrive à passer le cap, que je drague d'autres filles, que j'ai des numéros, des rendez-vous etc, et que ma confiance en moi est revenue. Je me permet juste de reposter afin de comprendre et d'analyser un "cas" que je ne connais pas afin d'affiner ma culture personnellel en relations hommes/femmes.
Depuis le dernier message sur ce post, il a eu un silence radio de 10 jours après le "Je ne me sens pas prête pas maintenant désolé". Mon ex (avec un comportement plus que lunatique) est revenue vers moi sur messagerie instantanée (elle est à l'étranger actuellement).
J'avais mi en pseudo que plus tard je souhaiterai avoir une Lotus (belle voiture au passage) car j'ai craqué dessus au salon de l'auto et que je ferais tout pour y arriver. Alors selon mon ex, cela s'appelle se la péter. Et oui, un mec qui a des objectifs dans la vie, qui veut s'y tenir, et qui fera le necessaire pour accomplir ses rêves n'est pas un "grand séducteur" mais un mec qui se la pète (théorie intéressante).
Bref elle enchaine en me disant qu'elle me préférait avant etc, plus modeste (désolé d'avoir des rêves et assez de confiance en moi pour avoir envie de les réaliser), et je ne sais pas comment interpréter une de ses phrases " j'attends tellement de choses si tu savais" qui a eu pour suite une ligne plus bas dans la conversation : "de toi de moi" . J'ai testé de lui dire que j'ai quelque chose pour elle pour noël et que je peux lui remettre en mains propres, j'ai eu droit à un " non non non pour que tu me sautes dessus lol".
Bref j'ai coupé court à la conversation en me disant que j'ai à faire à une folle et qu'il y a bien mieux sur cette terre.
Puis hier, come back de sa part. 2h de discutions toujours sur messagerie et toujours en réponse à l'un de mes sous pseudos. Pour résumer :
- elle a changé le sien pour mettre le contraire du mien
- elle m'a réinvité sur le fameux réseau "facebook" que l'on connait tous
- elle m'a supplié de changer ma nationalité dans mon profil pour mettre la même que la sienne
- elle m'a demandé qui était la fille qui me draguait sur facebook, elle m'a fait la remarque que je me fais draguer (je le sais encore heureux).
- elle a regardé toutes mes photos et m'en a demandé une
- elle m'a dit qu'elle avait des photos de nous deux lors d'un week end passé ensemble avant la séparation
- elle me les a envoyées
- elle a mi des photos de nous deux ENSEMBLE et de moi seul en image pendant toute notre conversation
- elle a tout gardé de notre relation, les cadeaux, les mots, etc etc...
et je suis sûr que là dedans j'en oublie encore...
tout cela sur un fond de nostalgie, de negs, et d'humour.
Enfin voilà, je trouve le cas assez stupéfiant pour en parler, moi il m'intéresse et assurez vous je n'en souffre pas, je vois la vie du bon côté à présent. Mais vu les réactions qu'a suscité ce post, je me permet de vous donner des nouvelles fraiches
Moi je pense que j'ai à faire soit à une fille qui est folle à lier et qui veut tourner le couteau dans la plaie, soit à une fille paumée, soit simplement à quelqu'un qui veut voir comment je m'en sors et qui a un désir d'appartenance.