Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

ByLosing My Way
#63065 [quote="Lansing"]Je me permets de revenir en urgence sur ce post...

J'ai fais une nouvelle rencontre, bref une blonde superbe, le courant passe plutôt bien même si j'y trouve encore un léger manque de charme, équilibrée, sympathique, bref... une fille qui semble bien ! le seul détail c'est qu'il faut encore qu'elle réfléchisse si elle se sent capable d'avoir une relation au sein de son école.. mais je la vois tout de même ce soir pour une deuxième date qu'elle m'a proposé.

Et soudainement, come back de mon ex en lui disant suite à un de ses sms que j'avais trouvé quelqu'un...elle m'a directement proposé de se voir, elle veut qu'on se remette ensemble.

Honnêtement, je suis paumé.






[url=http://imageshack.us][img]http://img523.imageshack.us/img523/1758/417yqj6rc3lss500lx8.jpg[/img][/url]


___________________________________________


Ecoute Laurent, fait le mort. C'est dur, mais c'est ce qu'il y a de mieux à faire.
By Lansing
#63069 C'est également ce que je ressens pour mon ex dans tout ce que vous avez dit : je lui donne (comme un con) signe que je vais m'en aller avec une autre, d'un coup il y a un retour de sa part. Je partage exactement les mêmes sentiments que vous à son encontre, elle doit juste aimer l'emprise qu'elle a sur moi, et son égo démesuré fait qu'elle ne veut pas la perdre, quitte à vivre une relation qui ne marche pas.

Il ne faut quand même pas oublier qu'elle m'a envoyer paitre par téléphone au bout de 5 mois, du jour au lendemain. Je pense effectivement qu'elle fait joujou, même sans sentiments réels, juste pour ne pas devoir vivre le fait que j'ai trouvé mieux qu'elle.

Après les sentiments font hésiter...le cerveau sait ce qu'il faut faire, le coeur c'est différent. J'ai encore beaucoup de chemin à faire sur ce plan.

Concernant la blonde, c'est clair que moi aussi ca me gêne d'avoir ma copine à la fac, et d'avoir une étiquette de "Ex à ..." dans la mesure où ça ne fonctionnerait pas tous les deux. Pourtant je lui plais énormément et elle veut une relation stable, qui fonctionne, et ne pas aller s'amuser ailleurs.

Je suis pas un enfoiré, et je ne suis pas du genre à jouer avec les nanas. Même si c'est marrant, et qu'elles le font, c'est une question d'honnêteté pour moi.
By Lansing
#63072 [quote="IceCold"]En general j'evite les discutions de ce genre mais la...

Qu'est-ce qui te fait penser que la relation n'est pas vouee a l'echec, comme elle l'etait la derniere fois? Tu n'as pas change, elle n'a pas change, et vous avez un passif.
Le fait que tu te sente paume (donc que tu hesite) devrais te prouver qu'il vaut mieux laisser tomber.

Pour te répondre, je ne sais pas effectivement si ça marcherait, vu le genre de fille... " plus tu seras musclé, plus je t'aimerai " etc etc... mais les sentiments sont là. Elle a toujours essayé de me façonner comme le mec de ses rêves. C'est une dingue, mais c'est tellement attirant !