Séduction & dynamiques sociales : articles, analyses et questions

Modérateurs: animal, Léo

By Arch
#23505 Vous n'avez eu sous les yeux que 3 photos parmi un set cohérent qui en comporte 3 fois plus. Vous vous imaginez bien que dans l'ensemble de ce set se trouve tout ce qu'il faut de social proof, langage corporel, alpha attitude, story telling, etc.

Je rappelle le but de ce workshop : vous faire apparaître sur de belles photos sous votre meilleur angle, élégant, drôle, souriant, sûr de vous et en cohérence avec votre environnement et votre personnalité, dans le but de cartonner en séduction online, et ce à un tarif raisonnable. Je vous défie de trouver un service équivalent ailleurs. Pendant ce temps, vos concurrents galèrent avec leur portrait d'AFC pris à l'arrache avec leur webcam. Et vous ? :)
By s-t-y-..-d-e-r
#23523 Le sujet, il vens habillé comme il veut ou vous lui demander de s'habillé d'une façon précise après avoir fait un tour (par photo ou en live si il habite Paris) dans sa garde robe?
Parceque je pense que de beaux habilles sont aussi important qu'un beau décor ou un beau cadrage..

(Sachant qu'effectivement, le plus interessant serai peut être de faire cet séance à la suite d'un relooking..)
By roland
#23532 Il est effectivement recommandé de venir en tenue de relooking, ça rend mieux.
Byantiniceguy
#23624 Ca me fait penser qu'il y a un site où on poste des photos et où les gens vous notent, c'est pas mal comme site car on arrive de manière assez objective à savoir à quel point on est beau (ou laid) en compartant avec les autres, je l'avais utilisé il y a quelques années pour savoir quelle photo choisir pour un CV et comparer mon score en divers photos de moi ds des look ou expressions différentes. J'ai souvenir où il y avait une photo où j'étais à lunette avec les cheveux très court qui avait fait un score nul, le lendemain je me mettais aux lentilles et laissais pousser mes cheveux .
Le problème c'est que je ne souvient plus du nom du site mais qqun connait peut être
By ignomo
#23625 [url=http://www.hotornot.com]Hot or Not[/url] ?
By Use Your Illusion
#23638 [url]http://www.quoimagueule.com/[/url] à mon avis, j'ai lu un article dessus il n'y a pas longtemps. Ca marche de mieux en mieux.
By Miami Vince
#23750 Sauf que quoimagueule.com refusent les trops belles photos.

Profil non validé
Nous avons un probleme avec votre photo
Nous n'acceptons pas les photos de célébrités

Anecdote véridique

J'ai la chance d'avoir renoué récemment avec un ami d'enfance qui est photographe d'art et qui vient à toutes les soirées que j' organise avec son appareil photo. Je peux vous assurer que un bon book photo ça n'a pas de prix, et que ca démultiplie vos clics sur meetic.
By misc
#23857 Voici en lien la pub Dove qu'évoquait Spike pour montrer l'impact que peut avoir la retouche de photos par un pro:

http://youtube.com/watch?v=QWa0B0q7cNs

Arch j'espère que tu vas me transformer en fille Dove :mrgreen:

Bye