Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By ElBoriquitto
#107528 Bon un meuble c'est un bien grand mot, mais ça m'a fait rire sur le coup !

Une amie organisait une soirée, et une jolie fille m'a dévisagé pendant toute la soirée. J'étais avec mes amis, donc je n'y ai pas trop fait attention, et puis bon, j'avais la tête ailleurs.

Mon amie est venue pour essayer de voir ce que je pensais d'elle (en gros, elle arrange le coup), je lui ai dit que je la trouvais mignonne. Fin de l'histoire pour la soirée.

Puis elle m'a ajouté sur Facebook, je prends ça pour un signe d'intérêt.

Ses photos et ses goûts musicaux m'attirent, donc j'entame une conversation par email.

J'essaye de rendre la conversation drôle et légère, pour apprendre à la découvrir. Elle me parle pas mal d'elle, de ce qu'elle fait dans la vie, suffisamment pour que je n'ai pas la sensation de la souler.
Et pourtant, chacun de ses messages n'entraine aucune relance dans la conversation du genre "et toi ?".
Après 2-3 messages à la relancer et pas un point d'interrogation, j'abandonne.

Et puis 4 jours plus tard, elle revient pour me parler musique, et encore une fois aucune question...

Donc signe de désintérêt énorme...

Qu'en pensez vous ?
Avatar de l’utilisateur
By kero
#107530 Que t'as une floppée de signes d'intérêt, et tu scotches sur un seul qui fait défaut.

Ça n'a pas de sens. Tu sais que tu lui plais. Proposes un truc, et voilà.
Avatar de l’utilisateur
By Transcendantal
#107544 Le coup de la fille qui pose pas ou très peu de questions perso, c'est bizarre. Maintenant, c'est quand même elle qui t'a ajouté, qui t'a dévisagé.

Effectivement, propose un rdv, et tu en auras le coeur net.
Avatar de l’utilisateur
By Transcendantal
#107545 Merde, ca ressemble trop à l'histoire que je raconte dans l'autre post (ou de la fille qui pose peu de questions perso)...
Avatar de l’utilisateur
By animal
#107550 Ça sent la fille timide, qui fait intervenir sa copine et prend contact par Facebook.

Pour moi, l'ajout Facebook par une fille qui te connait à peine est un signe d'intérêt fort, en particulier si elle a l'air aussi peu entreprenante en vrai.

Je pense aussi que tu te focalises trop sur un seul signe d'intérêt absent sans voir ceux qui sont là, chaque fille a sa manière d'exprimer son intérêt et si ton instinct te dit qu'il y a moyen alors que le signe d'intérêt que tu cherches est absent, ça n'est certainement pas pour rien. A toi de proposer maintenant, elle a déjà fait une très grosse part du boulot, va falloir t'y mettre.
Avatar de l’utilisateur
By pur
#107551 [quote="kero"]Que t'as une floppée de signes d'intérêt, et tu scotches sur un seul qui fait défaut.

Ça n'a pas de sens. Tu sais que tu lui plais. Proposes un truc, et voilà.
Pas mieux.

Ca m'est arrivé de tomber sur des filles qui relancent pas alors que tous les autres signes d'intérêt sont là, c'est pas du tout un feu rouge, c'est juste pénible, à voir si ça dure (parfois c'est juste de la timidité/réserve et ça se passe beaucoup mieux après).
Avatar de l’utilisateur
By ElBoriquitto
#107558 Merci pour vos réponses, je lui proposerai un verre d'ici quelques jours.

Par contre niveau timidité, peut-être, mais on est sur internet... Poser une question ne devrait pas être un drame... Ca promet autour d'un café !
Avatar de l’utilisateur
By Pier-Yves
#107560 Séduire un meuble, c'est pas commode !
By SeducteurPoulpe
#107563 Bonjour, je suis nouveau sur le forum. Et je me demandais qu'elles étaient les signes d’itérés ?. Je me souvient avoir lu quelques choses sur le site Spike mais c'était il y a un bail!.

Je suis actuellement dans la même situation, j'ai la conversation facile avec une fille mais jamais de " et toi ? " ou d'autres choses qui ferait pensé qu'elle est intéressé.. Je les abordé il y a peu de temps, nous avons déjà eu quelques conversation par texto etc mais je ne sais pas vraiment comment je doit faire.

Ce forum a vraiment l'air super! c'est super de parler avec des gens qui ont pas mal d'expériences.
Avatar de l’utilisateur
By ElBoriquitto
#107568 Les signes d'intérêts sont tous les éléments qui te montrent l'intérêt d'une femme pour quelqu'un.

Dans mon cas on a, le regard insistant, la copine qui vient faire sa petite enquête, l'ajout sur Facebook, et peut-être la relance.
Je ne lui aurait pas plu du tout, je n'en aurai sûrement pas eu autant.

Tu dois en faire la balance avec les signes de désintérêt, à savoir dans mon cas qu'elle ne me relance pas. De manière générale, une fille intéressée cherchera à entretenir la conversation.
Après tout dépend du contexte, ce n'est pas parce qu'une fille te regarde qu'elle se dit "tu es l'homme de ma vie", c'est peut-être tout simplement parce que tu lui rappelles quelqu'un.

Mais les experts ont raison, il y a plus de signes d'intérêt que de désintérêt, donc je tente le coup et je vous tient au courant ! ;-)
By SeducteurPoulpe
#107574 revient nous vite pour tout nous raconter! Pour ce qui est du théatre je t'avoue que c'est une bonne idée, mais en temps normal je n'est aucune gène a ce niveaux là ( j'étudie le commerce, étude oblige, les oraux sont régulier ). Mais avec certaines personnes je manque de sujet de conversation, même si grâce a tout ce que j'ai lu ici depuis .. 1 ans j'avoue que j'ai beaucoup plus de conversation avec une fille que je vient d'aborder, et même plus de faciliter a aborder :)
Avatar de l’utilisateur
By ElBoriquitto
#107596 [quote]
- J'ai envie de me faire l'expo sur Kubrick. Tu m'accompagnes ?
- Pourquoi pas, quand ça ? (première question !!!)
- Dimanche en fin d'aprem, ou samedi en milieu de journée, ça te va ?
- Ce week end va être un peu chaud car samedi je vois mes parents et dimanche je vais a la Welove (je sais pas si tu connais) mais le week-end prochain si tu veux
- Je te laisse mon numéro, si finalement tu trouves un peu de temps fais-moi signe je suis en vacances dès vendredi !
06.12.34.56.78


Voilà, emballé c'est pesé, la balle est entre ses mains. On pourrait redire sur la dernière phrase qui me fait passer pour le mec qui fout rien de ses journées, mais bon, elle aurait pu me proposer quelque chose dans la semaine plutôt que le weekend prochain. Non mais ! :roll:
ByWicked
#107598 [quote="Gentleman"]Séduire un meuble, c'est pas commode !

:mrgreen: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
By kero
#107601 [quote="Wicked"][quote="Gentleman"]Séduire un meuble, c'est pas commode !

:mrgreen: :mrgreen:

En même temps, y en a bien qui sautent des poupées gonflables.

Ok, je :arrow: .
Avatar de l’utilisateur
By animal
#107614 On va dire que je suis pessimiste, mais:
    - "pourquoi pas" = pas très bon signe, c'est trop vague comme réponse
    - tu lui donnes trop d'options, tu devrais lui dire que tu as prévu d'y aller tel jour à telle heure, tu es trop disponible.
    - Elle justifie son indisponibilité clairement et te propose une autre date, je trouve que le rendez-vous qu'elle te propose est un peu loin mais dans l'absolu c'est plausible d'attendre le WE pour une expo.
    - Enfin, tu pouvais suggérer que tu étais open sur les dates sans te rendre aussi disponible, tu le dis toi même, on a l'impression que tu ne fous rien de tes journées.

J'attends la suite avec impatience, vu le caractère de la demoiselle ça vaut le coup de pousser un peu le jeu pour voir où ça mène, mais avec une fille plus extravertie je serais nettement plus pessimiste.