Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

By Sbomekoeur
#16704 Si bien sûr Matt, je la vois pas le weekend alors je v pas faire une fixation sur elle...
Même si lundi ça risque bien de me reprendre, je me connais !
Je pense que je vais faire comme j'ai toujours fait auparevant, si elle s'interressait à moi comme ça alors ça pourrait continuer, puis je vais chercher un nouveau taf dans le sud, alors je garderai contact avec elle et puis on verra bien !
Melanger sexe et boulo c'est délicat surtout qu'elle est responsable d'un service et moi je suis un simple technicien.

Zoé j'aurai bien aimé savoir à quoi tu pensais quand tu disais "pas les bonnes questions" et " jeu pas adaptées" après promis j'arrête de poluer ce forum !!
By Stéphane
#16707 [img]http://environnement.ueaf.net/petrolier/021115-prestige.jpg[/img]
By Sbomekoeur
#16712 comme c magnifique ! Je peux la prendre comme avatar ? :roll:
By Prince
#16716 [quote="Sbomekoeur"]
Sinon ce matin, elle fait le tour des bureaux et arrive au mien :
- Bonjour !! ( avec le sourire comme d'hab, comme avec tout le monde...elle est tjs trés souriante)
puis un :
- ça va ( presque chutoté )
moi tel un AFC de premier de la classe :
- Salut...oui ça va ( avec un leger sourire quand même )

Grrr..j'en arrive à plus savoir quoi le lui dire quand elle me dit bonjour, c'est fou, je ne me reconnait plus...j'en perd ma spontanéité !

Je sais pas moi t'aurais pu tenter un truc.
Il y a des vitres à ton bureau ?
Sinon voilà la scène que j'ai imaginé pour toi:

Elle: "Bonjour ... ça va (presque chuchoté)"

Toi: "en la regardant fixement ... non pas du tout ( puis tu lui sors un sourire énigmatique et ton regard le plus profond)

Elle: " ... bah qu'est-ce qu'il y a ?"

Toi: "Je ne peux pas te le dire, ou alors seulement à l'oreille"

Et là lors de l'approche, les yeux dans les yeux tu tente le baiser ... et on en parle plus ! :mrgreen:

Bon évidement la configuration des bureaux fait qu'il peut y avoir du monde dans les couloirs etc. Donc ça restera un pur fantasme non ?

Mais avec du culot, un mec bien décidé ayant de grosses couilles (je ne parle pas de moi) lui dirait calmement un truc du genre "ferme la porte et approche j'ai un truc à te dire" avec un sourire de séducteur et en silence. Une tension sexuelle incroyable se répand dans la pièce et là tu la baiser comme dans un film !

Qu'est-ce que tu risque ? Il ne peut y avoir harcèlement (elle est au dessus de toi) et en plus tu souhaite partir dans le sud donc si ça foire pas très grave. Si ça ne marche pas, genre elle n'a jamais pensé une seule seconde t'embrasser, tout ça était un simple jeu, bah au moins tu sera fixé et tu passera à autre chose !

Mais si ça marche... aie aie aie caramba !
Elle s'en souviendra toute sa vie de ce baiser inattendu.

8)
Modifié en dernier par Prince le Ven Sep 21, 2007 7:10 pm, modifié 1 fois.
By Sbomekoeur
#16718 ça c'est une trés trés bonne idée Prince !!!

Je vais de suite me faire gréffer des couilles de taureau ! Si la greffe prendre, promis je tente le coup...

Je t'avou que j'ai déjà penser à un truc dans le genre pour la destabillisé mais plutot :

E : Bonjour, comment ça va ?
M : Tu tombe bien j'ai besoin de toi pour une expérience...
E : C'est quoi ?
M : Ferme les yeux !
E : ooo tu va faire koi ( ou un truc du genre)
M : Tais toi...et ferme les yeux je vais pas t'embrasser !
E : ferme les yeux
M : Tourne autour d'elle...ou autres mange et après quelques secontes je lui touche le bout de son petit nez avec mon index en disant une connerie genre : chocolat ou pamplemousse car elle aime bien ça...après impro

Si je l'embrasse sans monter un peu la temperature, je vais droit dans le mur avec elle...mais peut être qu' avec cette fameuse greffe... :D
By Prince
#16727 [quote="Sbomekoeur"]
E : ferme les yeux
M : Tourne autour d'elle...ou autres mange et après quelques secontes je lui touche le bout de son petit nez avec mon index en disant une connerie genre : chocolat ou pamplemousse car elle aime bien ça...après impro

:shock:

Ah mais ce n'est pas du tout le même film là, tu devrais aussi essayer le "Dis camion" ...
Le tient ressemble aux Bronzés au bureau.

Moi je te proposais un truc plus couillu en effet, direct, ça passe ou ça casse. Le baiser passe ou c'est la claque ... à la James Bond quoi !

:lol:
By Je_suis_épicurien
#16729 Evite de lui faire fermer les yeux, si le truc est pas bien ficeler avant, c'est la prendre en traitre... donc loose assuré :?
By Sbomekoeur
#16732 sans préliminaire ? du matin comme ça...evidemment si j'arrive comme james bond avec une DB7 toute options, j'aurais plus confiance en moi !

C'est vrai que c'est presque ce que je devrais faire au point ou j'en suis...peut être que j'oserai mais alors seulement le jour de mon pot de départ !! Comme ça personne ne verra ma joue encore rouge le lendemain !

J'avais aussi penser après le déjeuner quand elle fume sa clope et que je lui tiens compagnie... je l'exite un peu (pas comme james bond mais à ma manière et dés que c'est brulant je lui dit : retrouve moi à xxx ce soir à 23h et soit pas en retard !

et là je file louer une DB7 cabriolet... 8)
By Prince
#16733 [quote="Sbomekoeur"]sans préliminaire ? du matin comme ça...

C'est vrai que c'est presque ce que je devrais faire au point ou j'en suis...

Comme vous n'arrêtez pas de plaisanter sur tout, n'importe quoi et sur le sexe aussi et qu'il y a une bonne alchimie depuis un bout de temps j'ai pensé à un truc limite kamikaze.
Mais sans brusquerie évidement, tout en douceur.

Car pour sortir de ce coté déconnade copain/copine (même si parfois il y a un peu de profondeur)... je ne vois pas grand chose d'autre à faire.
Maintenant c'est très délicat en effet et ça ne peut marcher à mon humble avis que si tu change de comportement, tu l'étonne en lui montrant que tu peux être un grand séducteur et que tu n'as peur de rien, même s'il en n'est rien. (par contre s'il y a risque pour ton boulot, mieux vaut éviter ça).

Essaye de projeter ton état.
Montre que la rigolade est fini, que tu es autre chose de bien plus intéressant et attirant.
Que tu es prêt à prendre la responsabilité d'une relation. Bon évidement faut un sacré mental pour ça.

Pour avoir une femme il faut parfois être prêt à la perdre !
By Alessandro
#16734 Trop drôle Sbomekoeur, tu vis sur une autre planéte deja la :lol:
By Sbomekoeur
#16736 exactement tu sais c'est la planète des AFC avec des couilles de taureau en DB7 cabrio...plus sérieux j'ai bien conscience que je doit y aller mais j'aimerai autant pas faire ça au boulo ! Imagine que l'assistante presse avec je flirt par outlook interposé vienne à passer au même moment ! Ou pire la directrice !!!
Non vraiment je veux bien avoir les couilles de frankeinstein, je me vois pas l'embrasser au bureau...ou bien lorsque tout le monde est parti...si c'est la femme de ménage qui nous voient je m'en fou je lui proposerai un plan à 3 !

Il faut que je la vois seule, si possible en dehors des bureaux et qu'elle m'offre quelques signes d'interet pour que je passe la deuxième. ( les DB7 ont pas une boite automatique ?? )
By Je_suis_épicurien
#16738 Tu es au courant que sa va se gérer en moins d'une min?
Que positif ou pas, l'écran de fumé va tombé juste après.
Donc deux minutes plus tard tu en regarderas une autre?
By Sbomekoeur
#16742 evidemment que je vais en regarder d'autres et que j'aurai des envies pour d'autres cela me semble naturel et cela me poursuivra toute ma vie...mais tu sais, je vais probablement te paraitre pour le plus stupide des hommes parceque je n'ai que 26 ans mais j'ai déjà le désir d'avoir un enfant, de ne faire l'amour qu'a une seule femme même lorsque celle-ci m'apparaitra comme banal et pleine de défauts, que je la regarderai repasser mes jeans sexy et que je subirai ces prises de tête perpetuelles parceque je n'aurai pas les même envies qu'elle au même moment. J'ai fuis une belle relation il y a 2 ans à cause de ça, aujourd'hui je m'interroge lorsque je pense à ce que ma vie serai si j'avais eu le courage de me comporter en homme en non comme un gamin en quête de sexe extrème. Il y a un temps pour tout, je suis trés jeune et ce qui m'attire plus que tout dans une relation durable avec elle, c'est principalement parcequ'elle est mature, à l'instant où j'ecris toutes ces cochonneries, elle connait trés bien mes intentions et elle sait aussi que je ne suis probablement pas fiable et pourtant elle aime là ou je l'emmène car elle veut me faire changer j'en suis sûr, et ce qui me déstabille c'est que je crois que je suis prêt à accepter qu'elle m'aide à évoluer vers quelques chose de plus sain et plus posé...le flirt c'est top, c'est exitant, ça bouge, on ne s'ennui pas et lorsque ça arrive on se casse...fabuleux ! mais lorsque je vois un couple avec un enfant, je les envies, il s'aiment et ils ont conçu ensemble un nouvel être qui contient une pars de chacun d'eux ! Je sais ce que vous penser...ce type là est completement à l'ouest...sur une autre planète ! Mais qu'est ce qu'il fait dans ce forum !!! Modérateur vite !!
Peut être que vous avez raison...ou peut être que mon désir de paternité cache un problème psychologique ou encore ce type est tellement en obsession amoureuse qu'il vis dans un nuages qui au prochain orage le feras tombé de haut...je ne serai pas moi, je diagnotisquerai un mec attiré par ce qu'il ne connait pas !! Toutes ces hypothèse sont probable et j'en ai pleinement conscience mais cette femme me correspond, elle me donne envie de voir plus loin que sont superbe c**
Et puis qu'est ce que je ferai lorsque le mien ne rentrera plus dans mon merveilleux jean, lorsque la lassitude de voir les femmes toute de la même manière m'aura résolument enfermé dans un monde d'illusion... Je veux vivre ce dont j'ai envie maintenant en prenant le risque de voir mes envies différé avec le temps. Alors oui peut être bien que je la tromperai par la suite, ou qu'elle me trompera ou me jettera comme un vulgaire tampax, tans pis j'aurai appris, j'aurai vecu...et ce sera une gifle bien plus pédagogique que celle que me propose Prince !

oooo le vilain post plein de faute d'orthographe qui ne veut rien dire...mais tellement poluant !

Je sais où je veux allez...ce que je ne sais pas c'est qu'elle moyen de transport je dois prendre !! Une DB7 vous croiyez ? C'est pas un peu speed comme véhicule ? Ne m'en voulez pas, et prenez ce post à la rigolade ça me fera plaisir...j'entend déjà le " Mais on es pas là pour te faire plaisir !!!"
By Alessandro
#16744 Pourquoi tu ne drague pas d'autres femmes, et tu reviens à celle-ci quand tu seras déjà plus sur de toi, non ?
By Matt
#16758 Ok, il est tard, et je sens l'appel du pieu plus fort que celui de la modération. Alors je vais être un poil direct, comme on m'aime quoi :

- Laisse tomber tous ces beaux scénar, ils sont très jolis à taper sur un clavier et on se monte le bourrichon avec, mais tu n'auras jamais les couilles d'en démarrer un, encore moins en étant playful et sûr de toi.
- Tu es au niveau 0 de l'AFCisme. (Vous avais-je dit que je ne prendrai pas de gants, au fait ?) Lâche out et reprend du début. Elle, tu ne la baiseras pas (je sais, tu n'es pas un salaud juste là pour la baiser, tu as des aspirations supérieures tout ça, tu veux qu'elle devienne ta bobonne et lui faire des gosses, tu es un mec bien et pas un connard qui couche avec des filles sans amour profond, tout ça gnagnagna). Mais tu en baiseras d'autres, et tu t'en foutras vite, de celle-là. Lit un peu, pratique beaucoup ET AVEC LEGERETE. Ca ira mieux ensuite.

J'ai cassé ? Oui, mais il est tard.
A+ guy.