Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

By ShivaSpace
#16762 [quote]je n'ai que 26 ans mais j'ai déjà le désir d'avoir un enfant, de ne faire l'amour qu'a une seule femme même lorsque celle-ci m'apparaitra comme banal et pleine de défauts

Pas bon.
J'ai eu ce mindset pendant (tres) longtemps, et toutes les filles avec qui j'ai couché et entamé les quelques relations significatives de ma vie c'est seulement depuis que j'ai arrêté de penser comme ca et que j'ai décidé de m'amuser.
(et entre parenthèses, s'il y a bien un genre de femme avec qui ce mindset te coupe tout espoir c'est justement les milfs, pas toutes peut etre mais un bon 90%)
Tu penses de cette manière quand tu es seul depuis lgtps. Une fois que tu commences à t'éclater tu passes au mode "je frai des gosses quand j'aurai 35 ans"
By Sbomekoeur
#16777 Trés futé de ta pars Matt de me lancer des défis !
[quote] Elle, tu ne la baiseras pas

par contre ...je n'ai pas vraiment de problème particulier à coucher avec des femmes pour lequels je n'ai aucun sentiment, mon problème c'est justement l'inverse car je n'ai pas envie de la traiter comme les autres.

ShivaSpace, tant mieux si elle me coupe tout espoir sur ce Mindset, je serais alors guéris !

2 choses peuvent m'attirer chez une femme, son corps et sa personnalité, si c'est juste son corp, alors le mien réagit et tout va bien, si c'est juste sa personnalité alors elle devient mon amie et tout va bien, mais si c'est les deux alors c'est le conflit dans mon esprit...voilà le souci !
By underwear
#16791 bon.

C'est le pompon ce sujet.

1. ARRETE DE FAIRE LE POETE
Laisse de coté les sentiments, les états d'âme, les objectifs sur l'avenir. Pour l'instant, je, nous, elle... tout le monde s'en fout. Tu n'agis pas, or c'est le point sensible. Tu pourras détailler tes nobles aspirations sur la vie de couple lorsque vous serez en relation longue. Avant, c'est de la branlette intellectuelle.
2. METS TOI DANS UN ETAT D'ESPRIT POSITIF
Régle 1 : Tu es sympa, mignon, intéressant, ton niveau social ou professionnel ne changera pas ta capacité à séduire la donzelle. Tu te prends la tête avec des idées reçues affligeantes.
Règle 2 : Répète toi la règle 1 jusqu'à ce que ça te rentre dans la tête et que tu n'en doutes plus.
3. AGIS CALMEMENT MAIS AGIS
Vu ton tempérament, je sens trop risqués les conseils de Prince sur ce coup. Tenter un baiser direct le matin est presque voué à l'échec. Fais monter la température avant ! Discussion > isolation > contact physique. Tends lui des perches. Isole en offrant un verre à l'extérieur, trouve un prétexte. Démerde toi un peu.

[quote]E : ça va ?
Moi : non, cette nuit j'ai rêvé que tu m'embrassais avec un rouge à lèvre à la fraise. J'ai horreur du rouge à lèvres aromatisé à la fraise.
By Sbomekoeur
#16797 Merci underwear...ça as pris un peu de temps mais enfin le voilà le bon conseil que je vais retenir ! tu as parfaitement raison, je vais arreter de penser à elle, mettre de coté mes debuts de sentiments et tous le reste pour pouvoir agir sans me prendre la tête... Je joue, je l'isole, je la rechauffe, je l'embrasse et si le feux est vert le soir même je lui fais l'amour. Maintenant comme tu dis à moi de me demerder.

Merci à tous pour votre aide. Je vous tiendrais au courant quand j'aurai passer ces étapes.
By Prince
#16799 Très bon le coup du rêve underwear !

Mon scénar était plus là pour faire réagir Sbomekoeur, le stimuler quoi, et transformer une habitude journalière, le "bonjour ça va" en coup de théâtre magnifique !
Car en effet c'est d'un niveau "grand séducteur" master, avec attaque du boss surtout si appliqué le matin. :lol:

Mais je me disais que si les 2 protagonistes de l'histoire n'arrêtaient pas de se lancer des vannes, de se charrier et de se chercher sans jamais se trouver (c'est l'image que j'ai eu un moment de cette affaire, bien que je pense finalement qu'il n'en soit rien car l'un pur AFC fantasme et l'autre ... c'est l'inconnue de l'équation), il ne restait plus qu'un coup de poker à jouer avant l'embourbement afin de faire tomber les cartes et passer à autre chose. C'était plus un scénar fantasque de ma part qu'autre chose vue le niveau.

Mais à la lecture des derniers posts nous sommes en plein obsession amoureuse des familles difficilement gérable. Je préconise une bonne douche bien glacé pour le patient.
La one-itisation n'a strictement rien de bon, elle ne fait qu'amplifier une illusion déjà existante et bien ancré dans l'esprit. Et plus on fantasme sans agir, plus on va vers le mur.

Sbomekoeur, dis-toi bien que tu ne sais d'elle que ce qu'elle t'a dit c'est à dire pas grand chose. Ces paroles dites sur le ton de la confidence n'ont fait que t'embrouiller l'esprit et détourné de ton objectif. Tu imagine déjà l'après alors que tu n'es que dans la situation d'avant sans avoir progressé depuis ton premier post. Une relation se gère à 2 au jour le jour (du moins au début), et là tu pars déjà en live tout seul sans avoir déjà pu l'embrasser. Je le répète souvent, mais sache que lorsqu'on est dans un état amoureux, on cristallise sur la personne et si on entame alors une relation, ce n'est seulement qu'au bout du 3 ème mois que l'on retombe un peu sur terre pour voir ses défauts. Actuellement tu es au jour J-X !
Alors stp redescend sur terre, se projeter de cette façon est la pire chose à faire, tu prépare le terrain d'une méga déception.

Or le futur n'est pas écrit.
Vit le jour présent, progresse par petit bout et fait en sorte que l'objectif ne soit pas le plus important que ça. Avance par palier. La seule chose que tu as à penser maintenant c'est de trouver un moyen de la voir en dehors du boulot. Point.
Une fois que tu as trouvé ce moyen et que tu te persuade de le mettre en oeuvre (une proposition de verre qq part par ex) tu en reste là et tu ne pense plus à elle jusqu'au moment ou tu la reverra et lui proposera.
By Sbomekoeur
#16807 [quote]Sbomekoeur, dis-toi bien que tu ne sais d'elle que ce qu'elle t'a dit c'est à dire pas grand chose exact mais j'ai pu observer son language corporelle, et pour moi quand une miss me regarde presque affalé sur son siège la main entre ses cuisses fermé comme si elle avait froid en plein mois d'aout, elle n'as pas besoin de m'en dire davantage pour que je comprenne ce qu'elle veut.
By Zoé
#16995 Bonjour,

Je t'avais "interpellé" au sujet de certaines questions que tu devais te poser etc... En fait, je vais être très franche. Je n'avais aucune question particulière et définie en tête. Ta réaction a été révélatrice : tu craques complètement pour cette femme -alors qu'il ne s'est rien passé avec elle- et tu veux que je te dise ? Elle le sait que tu craques. Dans ton dernier message, tu évoques un signe d'intérêt de sa part envers toi, ok.

Avant de continuer à plonger tête baissée avec elle, assure toi qu'elle craque véritablement pour toi. Sinon ? Déception et possibilité d'une fixette amoureuse avec tout ce qui va avec : rancoeur, etc...

Fais attention à toi. :)
By Sbomekoeur
#17074 merci Zoé, message bien reçut !
J'envoie aucun missile avant d'être bien certains qu'aucun anti-missile ne viendra contrecarré mon attaque diabolique.
Bon là de toute façon...la question se pose pas, elle est en vacance dont nickel pour que je ne pense plus à elle, et elle plus à moi !! Avec un peu de chance elle va s'envoyer en l'air avec un charmand tunisien, ses pulsions se seront calmé, et elle me laisseras peut être tranquille. Si elle ne jouait pas avec moi...je ne jourai pas non plus !
Je pense qu'elle a certainement une attirance sexuel pour moi mais je doute qu'elle s'interesse à mon incomparable et profond charisme inexistant d'AFC niveau 0 !
Je me prend pas la tête, des femmes y'en as plein, celle là je l'aime bien, je crois même que je pourrai lui faire un gosse si elle me le demande gentillement mais je crois ressentir des truc quand je passe bcp de temsp avec elle mais ça passe trés bien quand elle est pas là...avec le temps ! C'est pas elle qui me manque en fait, je crois que c'est notre jeu...
By Prince
#17122 En lisant ton dernier message je me dis que tu n'es vraiment pas à un paradoxe près.
Tu te contredit d'une phrase sur l'autre c'est incroyable.

Relax !

Un truc à retenir .. c'est que tu ne sais rien de ce qu'elle pense, tout n'est que supposition.
Et la supposition c'est très mauvais pour l'esprit et l'action. Pour le moment et du fait qu'il n'y a rien eu entre vous, ne pense pas à ce qu'elle peut bien penser !
Pense seulement concrètement à la manière dont tu pourras agir pour commencer quelque chose avec elle. Ce quelque chose pourrait être un instant, une nuit ou +. Mais ça commence toujours par un instant, et puis suit ton instinct au lieu de te torturer les méninges.

L'abus de forum et de lecture sur la séduction peut gravement nuire à la progression d'un AFC qui s'emballe.

Un conseil ne revient ici qu'une fois que tu auras tenté quelque chose !
By Sbomekoeur
#19591 suite de l'aventure...
je l'ai pas calculer ces dernier temps, elle m'interpelle sur un problème perso qu'elle a sur son msn (virus je crois), je l'invite dans un premier temps à se demerder avec un antivirus et si vraiment elle galère alors que je ferais peut être un effort en echange de 2h de repassage ou d'un diner chez elle...elle esquive le repassage mais me dit qu'un repas chez elle ça peut se faire...je me casse genre essai déjà de te demmerder toute seule.

Plus tard dans la journée, je tombe sur elle dans la salle de pause...elle me rebranche sur son problème msn, j'essai d'être un peu plus gentil mais on est intrrompu, elle avait un appel pro à prendre.

Le soir avant de partir je lui laisse un mail avec un lien pour télécharger un antivirus gratuit en rajoutant : "dommage pour mes 2h de repassage, t'aurais été trés sexy à coté de ma planche à repasser... "

elle me répont : t adorable! sois pas déçut je suis pas du tout sexy avec un fer à la main et pas efficace non plus...pour ça que je suis pas marié. A charge d'un repas quand même !!

Je repond pas, je me casse c'était l'heure, le lendemain j'avais un entretien à marseille...
Je passe mon entretien puis je file à avignon voir un ami qui m'héberge pour la nuit.
Cet ami s'est abonner recemment sur meetic, alors on regarde un peu le potentiel du coin...puis naivement je fais une recherche sur ma region...
Et là...surprise, je tombe sur le profil de la miss !! Pas de photo mais une description qui ne fait aucune doute. Alors sans trop reflechir, je lui balance un petit message : je lui explique que je suis à avignon chez un ami....que je suis tombé sur son profil ! que j'en profite pour lui faire un petit coucou et lui dire que c ok et avec plaisir pour un repas "sage " à l'occaz...

Le lundi, j'arrive elle discutait avec d'autres collègues, je dit bonjour à tout le monde, elle me dit bonjour mais je l'a sent terriblement géné. Je comprend alors que c t bien elle et que j'ai du faire une monstrueuse errreur ! Du coup je me sent assez mal à l'aise...jusqu'à ce qu' elle finisse par venir me voir dans l'aprèm tout sourire en me demandant : alors c t bien avignon !!
on bavarde un peu discrètement dans mon bureau, je lui raconte comment s'est passer mon entretien puis elle m'explique qu'elle a réactiver recemment son compte ...et qu'elle a déjà fait une première rencontre qui s'est trés bien passé...bref elle se justifie un peu, puis me dit "tu sais j'assume mais j'ai pas envi que...enfin tu comprend".
Et moi tel l'AFC de haut niveau que je suis : Je tiens quand même à m'excuser, c'était maladroit de ma pars, j'espère que tu ne prend pas ça comme une intrusion dans ton intimité. ( je sais c hyper naze de s'excuser...)

Le lendemain, je l'ignore, comme si de rien n'était, efin comm d'hab, assez soulager qu'elle ne l'ai pas mal pris. Hier, on s'est presque pas calculer non plus, en partant je la salut avec un adorable petit sourire. De là elle me cris dans le couloir :
"attend...il faut absolument que tu vienne chez moi ! "
là g commencer à perdre mes moyens...
m : euh...laisse moi deviner...ton problème de virus ?
e: oui ya plein de truc bizarre...bla bla bla
m : ben euhhhh... ok (je sors mon portable de ma poche)
e: et là elle commence à retourner dans son bureau à reculons en simulant qu'elle pianotte sur un clavier...sur le coup g compris on organise ça par mail...car dans le couloir tout le monde nous entend.
mais maintenant je ne sais pas si je dois attendre qu'elle me relance la dessus ou bien si je dois lui laisser mon tél par mail...

Une idée ?

Mon instinct me dit d'aller la voir et d'improviser mais je me demande si elle n'as pas esayer de me faire comprendre qu'elle veu que ça reste assez discret.
Je sais que je dois me débrouiller seul et je le ferais mais je suis curieux d'entendre vos remarques et critiques.
By tiamat
#19703 Je me demande ce qui te bloque. Demander son numéro à une personne est si anormal que ça ? D'autant que tu la fréquente assez souvent. Je ne sais pas mais je trouve que tu tournes beaucoup trop autour du pot.

Au fait on ne le dit jamais assez : "une femme te pardonnera d'avoir essayé, mais pas d'avoir laissé passer ta chance".