- Jeu Oct 11, 2007 3:05 pm
suite de l'aventure...
je l'ai pas calculer ces dernier temps, elle m'interpelle sur un problème perso qu'elle a sur son msn (virus je crois), je l'invite dans un premier temps à se demerder avec un antivirus et si vraiment elle galère alors que je ferais peut être un effort en echange de 2h de repassage ou d'un diner chez elle...elle esquive le repassage mais me dit qu'un repas chez elle ça peut se faire...je me casse genre essai déjà de te demmerder toute seule.
Plus tard dans la journée, je tombe sur elle dans la salle de pause...elle me rebranche sur son problème msn, j'essai d'être un peu plus gentil mais on est intrrompu, elle avait un appel pro à prendre.
Le soir avant de partir je lui laisse un mail avec un lien pour télécharger un antivirus gratuit en rajoutant : "dommage pour mes 2h de repassage, t'aurais été trés sexy à coté de ma planche à repasser... "
elle me répont : t adorable! sois pas déçut je suis pas du tout sexy avec un fer à la main et pas efficace non plus...pour ça que je suis pas marié. A charge d'un repas quand même !!
Je repond pas, je me casse c'était l'heure, le lendemain j'avais un entretien à marseille...
Je passe mon entretien puis je file à avignon voir un ami qui m'héberge pour la nuit.
Cet ami s'est abonner recemment sur meetic, alors on regarde un peu le potentiel du coin...puis naivement je fais une recherche sur ma region...
Et là...surprise, je tombe sur le profil de la miss !! Pas de photo mais une description qui ne fait aucune doute. Alors sans trop reflechir, je lui balance un petit message : je lui explique que je suis à avignon chez un ami....que je suis tombé sur son profil ! que j'en profite pour lui faire un petit coucou et lui dire que c ok et avec plaisir pour un repas "sage " à l'occaz...
Le lundi, j'arrive elle discutait avec d'autres collègues, je dit bonjour à tout le monde, elle me dit bonjour mais je l'a sent terriblement géné. Je comprend alors que c t bien elle et que j'ai du faire une monstrueuse errreur ! Du coup je me sent assez mal à l'aise...jusqu'à ce qu' elle finisse par venir me voir dans l'aprèm tout sourire en me demandant : alors c t bien avignon !!
on bavarde un peu discrètement dans mon bureau, je lui raconte comment s'est passer mon entretien puis elle m'explique qu'elle a réactiver recemment son compte ...et qu'elle a déjà fait une première rencontre qui s'est trés bien passé...bref elle se justifie un peu, puis me dit "tu sais j'assume mais j'ai pas envi que...enfin tu comprend".
Et moi tel l'AFC de haut niveau que je suis : Je tiens quand même à m'excuser, c'était maladroit de ma pars, j'espère que tu ne prend pas ça comme une intrusion dans ton intimité. ( je sais c hyper naze de s'excuser...)
Le lendemain, je l'ignore, comme si de rien n'était, efin comm d'hab, assez soulager qu'elle ne l'ai pas mal pris. Hier, on s'est presque pas calculer non plus, en partant je la salut avec un adorable petit sourire. De là elle me cris dans le couloir :
"attend...il faut absolument que tu vienne chez moi ! "
là g commencer à perdre mes moyens...
m : euh...laisse moi deviner...ton problème de virus ?
e: oui ya plein de truc bizarre...bla bla bla
m : ben euhhhh... ok (je sors mon portable de ma poche)
e: et là elle commence à retourner dans son bureau à reculons en simulant qu'elle pianotte sur un clavier...sur le coup g compris on organise ça par mail...car dans le couloir tout le monde nous entend.
mais maintenant je ne sais pas si je dois attendre qu'elle me relance la dessus ou bien si je dois lui laisser mon tél par mail...
Une idée ?
Mon instinct me dit d'aller la voir et d'improviser mais je me demande si elle n'as pas esayer de me faire comprendre qu'elle veu que ça reste assez discret.
Je sais que je dois me débrouiller seul et je le ferais mais je suis curieux d'entendre vos remarques et critiques.
on envoi pas des moutons pour tuer un loup !