Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

By Synchronn
#145359 [quote="mileuh"]Bon après je me dis, c'est quoi qu'on cherche?
Est-ce qu'on doit être condamné à changer de fille en permanence parce qu'au fond, ce sont toutes des tarées teintées de sal*pes?
Est-ce que justement, sans parler de projection à long terme, ces moments-là passés avec des filles comme ça nous font nous sentir vivants, boostent notre ego et vous remplissent de joie (ok, joie immédiate comme si tu venais de gagner au loto mais quand même) ne valent pas la peine d'être vécus, même pour un court instant?

Des filles jolies, politiquement correctes, aimantes, supportives, gentilles (mais dépressives) j'en ai connues, mais elles m'ennuient profondément.

J'ai conscience d'une certaine immaturité, dans le sens où je ne sais pas trop le genre de fille qu'il me faut, avec qui ça marcherait, ou peut-être que je n'ai simplement pas envie de m'y plier, à cette "fille idéale" (qui n'existe pas).

Tu attends quoi au juste car en lisant l'ensemble des propos, il y a un consensus mais tu sembles réfractaire.
Objectivement, ton histoire est casse gueule mais l'objectivité parfois il est bon de la mettre de côté.

Elle te fait vibrer, tu devrais te protéger car elle risque (probabilité élevée) de te faire courir et morfler. Je me dis souvent que les pessimistes n'avancent pas, ne sont pas dans l'action. Ici tu vas faire le grand huit et rien que pour ça tu devrais foncer !

Tu n'as pas une autre touche en parallèle, ça permet d'amortir les secousses ?
By Isuxe
#145361 J'en ai rencontré quelques unes des comme ça.
Le gros problème c'est que petit à petit tu perdras tout comportement rationnel même lorsque tu seras conscient y'a vraiment quelque chose qui cloche tu ne t'en sortiras plus.

Alors quand j'étais plus jeune (entre 18 & 25 ans) je misais sur leur potentiel à devenir plus mature et responsable, mais ça n'a jamais fonctionné.
Quand j'en vois qui sont encore comme ça à 28, 30, 35 ans ça me fait froid dans le dos.

Pour une fois je vais conseiller ....... la fuite.
By Linax
#145363 Pourquoi prendre la fuite quant c'est pas encore le moment ? (En plus, j'aime pas l'idée de fuir une femme..)
Profite-en mais ne t'attache pas. Prépare-toi à quand ça va péter. Pour le moment, c'est encore tôt. Il n'y a rien qui justifierait que tu te casses. La nana a été honnête avec toi dès le départ. Elle fait ça pour te prémunir en cas d'un revirement de situation brusque. Du moment que tu as accepté les règles du jeu, je ne vois pas en quoi cela te dérange, sauf si tu trouves que l'adversaire est trop balèze pour toi.
Pour le moment, y'a pas le feu. Éclate-toi et sois prêt, quand ça éclate ! Voilà ce qui j'ai envie de te dire.
Bonne chance.
Avatar de l’utilisateur
By pantin
#145366 [quote]Profite-en mais ne t'attache pas

Trop tard...


Notre ami fera bien ce qu'il veut après tout, même après 100 post unanimes, certes en corrigeant le tir éventuellement, mais c'est un peu le pendant du jerk au masculin. On a beau dire, prévenir, argumenter, le pouvoir des hormones et des sensations en comparaison c'est la lutte aspirine/morphine. :D
By James ex S
#145370 J'ai un avis moins tranché que les autres mais en continuant comme ça tu vas droit dans le mur. On va te récupérer dans quelques mois (même moins) et ça sera pas beau à voir.

Franchement ça serait dommage de passé à côté d'une expérience comme celle là juste pour ne pas se prendre un mur. Par contre si tu veux t'y frotter il te faut les bon outils et je suis pas certain que tu les ais.

Tu nous dis que cette fille "te plait vraiment" et que tu crois "être le number one" mais c'est simplement ton cerveau qui bug (réaction masculine normale) après avoir couché avec elle (encore plus si elle a pris son pied et que madame est jolie). Tu as tous les éléments devant toi qui te disent que tu n'es pas le seul, que c'est une grande séductrice et qu'elle joue (beaucoup trop) mais tu refuses de voir la réalité.



Un conseil si tu veux t'y frotter (même plusieurs) : profite de la revoir pendant quelques temps, de coucher avec, fais-en une sex-friend c'est le mieux que tu pourras en tirer. Attention tout ça signifie détachement au maximum et c'est là que ça me semble difficile vu que tu t'es déjà attaché.
Silence radio pendant un mois au moins. Ensuite tu lui donnes juste ce qu'il faut pour qu'elle revienne: une photo par sms, la recroiser "par hasard" alors que tu es accompagné, juste de quoi la titiller et ensuite tu pourras peut-être en faire une sex-friend mais à l'heure actuelle ça me semble être un peu casse gueule au vue de l'intérêt que tu lui portes.
Ah oui et dans tous les cas il faut que tu voies d'autres filles à côté.
By UnfixedCat
#145387 [quote="Linax"]Pourquoi prendre la fuite quant c'est pas encore le moment ? (En plus, j'aime pas l'idée de fuir une femme..)

Effacer leur numéro, ne plus jamais répondre, ça n'est pas une si bonne idée que ça, parce que ça sous communique qu'on est vexé, qu'on boude, qu'on a été touché, pas très masculin en fin de compte.
C'est pour ça qu'à mon sens il faut répondre aux ultimes sollicitations, mais avec un timing et un langage grandement désintéressé (s'y cantonner quoi qu'il advienne), et ne surtout pas demander d'"explications", sous communiquer que la vie continue et qu'elle continue au moins aussi bien qu'avant, sans avoir été influencée par leur comportement .
By Linax
#145501 Quelle belle attitude que celle que vous êtes en train de nous livrer, UnfixedCat !! :D
(Je dirais même qu'une telle démarche risquerait de déstabiliser la nana, si elle s'y attarde un peu : Un homme qui agit de la sorte est vraiment quelqu'un que se démarque des autres. Ce qui risquerait de l'attirer ou lieu de la repousser ! (j'rigole..:D)
Avatar de l’utilisateur
By coug
#145504 [quote="Linax"]Quelle belle attitude que celle que vous êtes en train de nous livrer, UnfixedCat !! :D
(Je dirais même qu'une telle démarche risquerait de déstabiliser la nana, si elle s'y attarde un peu : Un homme qui agit de la sorte est vraiment quelqu'un que se démarque des autres. Ce qui risquerait de l'attirer ou lieu de la repousser ! (j'rigole..:D)

Tu ferais mieux de te demander ce qui amène UFC, qui n'a plus rien à prouver ici (lui), à donner ce conseil. Ce qu'il y a derrière, pourquoi, comment - Plutôt qu'à tourner ses propos en dérision. Parce-que le backfire risque de piquer :mrgreen: [size=50](et ca me démange)[/size].
Avatar de l’utilisateur
By Maurice
#145557 [quote="mileuh"]waa les gars ça me désespère un peu ce que vous me dites là :(
Pour une des rares fois où je rencontre une fille qui me plaît vraiment, c'est une tarée.
Pas mal de mes amis disent aussi qu'elle a l'air d'être une fille à emmerdes...

Je ne sais pas comment le prendre, mais elle paraît très attachée quand je ne lui montre pas d'attention. Enfin elle alterne entre agacement et supplications (me sort un "imagine ce que je pourrais faire devant tes yeux dans un bar rempli de mecs", puis je la remets en place sèchement -ben oui ça rime à quoi cette image sordide- et elle revient s'excuser toute paniquée parce que ça n'a pas l'effet qu'elle comptait). J'ai l'impression qu'elle attend vraiment que je rampe devant elle comme une carpette, qu'elle s'empressera ensuite de dégager, vu que les faibles n'attirent personne...

"L’auteur a osé bien plus, il a osé peindre le caractère de la femme de Paris qui n’aime son amant qu’autant qu’elle se croit tous les matins sur le point de le perdre. (...) . A Paris, plus il persuade qu’il est fixé à jamais, qu’il adore, plus il se ruine dans l’esprit de sa maîtresse. (...) Jeunes hommes qui voulez être aimés dans une civilisation où la vanité est devenue sinon la passion, du moins le sentiment de tous les instants, chaque matin persuadez avec politesse à la femme qui la veille était votre maîtresse adorée, que vous êtes sur le point de la quitter."
atelier-seduction-avec-stendhal-vt7450.html
By Linax
#145605 [quote="Maurice"]
"L’auteur a osé bien plus, il a osé peindre le caractère de la femme de Paris qui n’aime son amant qu’autant qu’elle se croit tous les matins sur le point de le perdre. (...) . A Paris, plus il persuade qu’il est fixé à jamais, qu’il adore, plus il se ruine dans l’esprit de sa maîtresse. (...) Jeunes hommes qui voulez être aimés dans une civilisation où la vanité est devenue sinon la passion, du moins le sentiment de tous les instants, chaque matin persuadez avec politesse à la femme qui la veille était votre maîtresse adorée, que vous êtes sur le point de la quitter."

Oh ! Que c'est vrai !!...
Si je savais cela, je serais pas là où je suis maintenant : Chez Spikesed'.. (N'en déplaise à certains ! :mrgreen: )
By mwu
#145607 [quote="UnfixedCat"][quote="Linax"]Pourquoi prendre la fuite quant c'est pas encore le moment ? (En plus, j'aime pas l'idée de fuir une femme..)

Effacer leur numéro, ne plus jamais répondre, ça n'est pas une si bonne idée que ça, parce que ça sous communique qu'on est vexé, qu'on boude, qu'on a été touché, pas très masculin en fin de compte.
C'est pour ça qu'à mon sens il faut répondre aux ultimes sollicitations, mais avec un timing et un langage grandement désintéressé (s'y cantonner quoi qu'il advienne), et ne surtout pas demander d'"explications", sous communiquer que la vie continue et qu'elle continue au moins aussi bien qu'avant, sans avoir été influencée par leur comportement .

D'accord avec la seconde partie.
Ce que sous communique le fait de disparaitre peut aussi être qu'on a des valeurs et que when it's over it's over, que passé une certaine limite elle est out, et ça c'est masculin.

Pour l'histoire de ce post, cette fille à une énorme, gigantesque, composante de femme-enfant, aucun sens moral et un comportement ouvertement hautain...

[url]http://www.hark.com/clips/xwmlmwpwjn-you-think-that-your-client-one-of-the-wealthiest-most-powerful-men-in-the-world-is-secretly-a-vigilante-who-spends-his-nights-beating-criminals-to-a-pulp-with-his-bare-hands[/url]
By Linax
#145613 "On prend les femmes pour ce qu'elles ne sont pas, et on les laisse pour ce qu'elles sont"
Serge Gainsbourg
By jazzitup_
#145654 [quote]"Car il n'est pas possible d'avoir vraiment réfléchi sur les femmes et de continuer de s'en faire une haute idée; il n'y a que deux catégories d'hommes : ceux qui méprisent la femme et ceux qui ne se sont jamais posé de questions à son sujet."

Tu as lu, mwu ?