Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By Dje
#145296 À mon avis tu vas te casser les dents dessus. Si tu te laisses aller aux sentiments (tu parles déjà d'exclusivité), tu peux potentiellement prendre très cher.

À ta place j'en ferais une sex friend et je ferais bien gaffe à ne pas me laisser aller à la croire bienveillante.
Avatar de l’utilisateur
By noonan
#145298 Avec ce genre de nana, c'est d'un max de détachement dont tu as besoin. Du vrai détachement, pas une pose de séducteur. Pour attiser son désir, certes, mais surtout pour éviter de tomber dans le piège des sentiments. En l'état, ce n'est pas la fille d'un seul homme.
Avatar de l’utilisateur
By ornitorink
#145304 [quote="mileuh"]même si je sais que je suis son "number one"

Sans vouloir être désagréable, permets moi d'émettre quelques doutes. je suis prêt à parier que si elle est aussi joueuse et belle que tu le dis, qu'elle joue sur plusieurs tableaux. Ça me parait assez évident même.
Avatar de l’utilisateur
By Dje
#145306 [quote="mileuh"]Pour une des rares fois où je rencontre une fille qui me plaît vraiment
Tu te trompes.
Elle ne te plait vraiment que parce qu'elle se montre séduisante.
Tu ne la connais pas, et je te fiche mon billet que si tu la connaissais tu en aurais froid dans le dos.

Je suis prêt à parier qu'elle est très loin de se surestimer.
Avatar de l’utilisateur
By ornitorink
#145309 [quote="mileuh"]elle alterne entre agacement et supplications (me sort un "imagine ce que je pourrais faire devant tes yeux dans un bar rempli de mecs", puis je la remets en place sèchement -ben oui ça rime à quoi cette image sordide- et elle revient s'excuser toute paniquée parce que ça n'a pas l'effet qu'elle comptait).

Tu as couché avec elle, ok c'étaient de bons moments, bien. Maintenant si je peux te donner un conseil: disparaît pour ton bien. Si la situation te parait gérable pour l'instant (ça commence toujours comme ça), elle risque de vite tourner au vinaigre, surtout si tu dis en être au stade de l'expérimentation. A partir du moment ou tu seras attaché à elle, ce qui arrive souvent quand on couche avec une (belle) nana, elle te fera vivre l'enfer.
Quelle age a t'elle au fait?
Avatar de l’utilisateur
By Elan
#145319 On dirait bien une <insérer ici la traduction de low-self esteem extravertie>.
Il y a des posts qui en parlent sur le forum.

Mon conseil : détachement puissance 1000, surtout quand elle cherche à te faire réagir en jouant à l'imbécile.
J'ai vécu avec une fille comme ça pendant deux ans. C'était de bons moments, mais quand j'ai eu des projets incompatibles avec la relation (vie à l'étranger) je me suis pas trop cassé la tête et je suis parti.
By UnfixedCat
#145325 [quote="mileuh"]même si je sais que je suis son "number one"

Alors ça...
Se fourvoir à ce sujet, Stéphane a dit que c'était l'une des causes majeures de dépression, et je le crois fermement.
Alors merci de t'en protéger.
Avatar de l’utilisateur
By Dje
#145334 [quote="mileuh"]Par "number one" j'entends par là que c'est moi qui "compte"
UFC avait bien compris ce que tu voulais dire par là, et sa réponse tient debout.

Fais nous confiance quand on te dit que tu vas t'en mordre les doigts. On a tous connu une fille comme ça, et on en a tous chié grave. Tu crois qu'on parle de fidélité sexuelle, mais nous on te parle de loyauté. Elle ne fera jamais rien pour ton bien si ça lui coûte.

Elle présente tous les red flags, mais tu refuses de les voir. T'es pas le premier à demander des conseils et à foncer tête baissée devant le plus gros danger de tous, donc j'imagine que tu vas continuer entretenir ton obsession jusqu'à épuisement.

Tu vas au devant de gros ennuis.
Avatar de l’utilisateur
By pantin
#145336 Y'a pas quelque chose qui te choque? Honnête mais surtout hautaine au possible et imbue d'elle même ..... Elle va te hacher menu garçon... Logiquement car tu ne pourras que simuler le pouvoir alors qu'elle l'aura toujours. Souviens toi la métaphore de la perfusion. Ce n'est pas lié à toi mais à sa dynamique à elle. On t'aura prévenu.
Avatar de l’utilisateur
By pantin
#145340 Réponse simple: une fille à haut niveau d'intérêt ne tiens pas ces propos: " si tu ne te sens pas à la hauteur, j'irais voir ailleurs"

Ça suffit comme red flag, non?

Mais tu vas tenter coquin, on l'a tous fait. :mrgreen:
By JulienH
#145341 [quote="mileuh"] Elle me sort un "imagine ce que je pourrais faire devant tes yeux dans un bar rempli de mecs"
A part ça, c'est une fille "superbe, avec de l'esprit et de la conversation" ...

Je suis sorti avec une fille qui m'a sorti un truc de ce genre. Ca m'avait choqué et j'avais beau me dire qu'un truc ne tournait pas rond, j'en étais dingue et ai préféré, à l'époque, occulter ce qui me gênait pour me focaliser sur ses qualités "objectives", qui ne l'étaient pas car très exagérées voire carrément inventées.

C'est ça, une obsession amoureuse, l'ami.

Elle est la cause de ma venue ici, pour te donner une idée de ce qui t'attend.
Avatar de l’utilisateur
By Elan
#145343 Franchement, c'est dommage de passer à côté d'une fille comme ça juste parce que t'as peur de te prendre une claque.
Il sera toujours temps de partir quand tu seras lassé ou que tu auras mieux à faire.
By JulienH
#145344 Chaque chose en son temps, certes prendre des claques fait certes avancer (je remercie d'ailleurs cette fille :lol: ) mais il serait dommage de s'en prendre une (et une grosse) au moment où il commence à prendre goût au jeu. D'après ce qu'on a pu lire, il n'a déjà plus le détachement nécessaire pour pousser le bouchon.

Sauter en parachute c'est fun mais quand tu sais qu'il n'a qu'une chance sur 10 de s'ouvrir, tu sautes pas.
By UnfixedCat
#145349 [quote="mileuh"]Elle me sort un "imagine ce que je pourrais faire devant tes yeux dans un bar rempli de mecs"

ça, ça annonce la couleur, et c'est hors de la jauge de l'admissible.

J'ai vécu ça, et avec le recul je me suis demandé si elle ne jouait tout simplement pas à me pousser à bout, en vérité, je pense qu'elle ne peut vibrer que pour son opposé, elle qui est très très femme : c'est à dire l'extra mâle brutasse, le maquereau, le gangster, le genre de mec qui l'entraîne dans des histoires où ils peuvent prendre 10 ans.

La seule chose que tu peux encore faire, c'est lui échapper, parce que ça, elle n'est pas habituée, le mec "normal", pour elle c'est une souris dont elle se sert et qu'elle n'achève même pas.

Ce que je vais te dire n'est pas super moral, mais la morale, à un moment, mérite qu'on s'en foute.
Voilà comment je m'y suis pris pour en "profiter" encore un peu, c'est vaguement inspiré d'une histoire de Stéphane, et je l'ai fait histoire de jouer :

Absence de 2 mois, puis envoie d'une photo où je suis en vacances, sans commentaire.
Elle répond rapidement un truc qui ressemblait à "super, profite pour moi", puis m'a appelé dans la minute qui a suivi, je n'ai pas répondu.
1 mois plus tard, même principe, mais une photo de ma voiture, qu'elle n'avait jamais vue.
Elle envoie alors un sms pour dire qu'elle aurait bien voulu faire un tour, ce à quoi je lui répond : "je t'aurais emmenée si tu ne t'étais pas mise à bouder".
S'en est suivi une discussion où elle dit qu'on devrait se revoir que j'ai conclu par "ok, on se voit avant 2016 si possible".
Et le lendemain soir elle débarquait chez moi à l'improviste pour recevoir sa punition.

Mais voilà, c'était histoire de ne pas sortir de tout ça la queue entre les jambes, et crois bien que la semaine suivante elle a tenté de recommencer son jeu, en usant de fines vacheries encore pires qu'avant, en se frottant à moi comme une acharnée devant ma bande de potes, en faisant un jeu de chaud et froid d'anthologie.
Une fois que j'ai eu profité de cette aura de masculinité qu'elle m'a donné dans mon cercle social, j'ai totalement disparu puis je me suis contenté de commentaires très laconiques et espacés sur les sms qu'elle m'a envoyé par la suite.
En substance, de l'utilisé, devenir l'utilisateur, puis stop.

Crois bien que j'en ai bavé des litres pour ne pas céder à la tentation de la contacter pendant ces longues semaines, mais ça m'a permis de constater encore une fois que la souffrance relative que l'on s'inflige dans ce genre de cas est proportionnelle à l'inaction qu'on met à trouver une autre femme qui mérite, elle, qu'on lui donne son énergie.