Avoir une vie stylée

Modérateurs: animal, Léo

By Clauss
#95513 Je préfère la première, néanmoins "nul" et "je" sont incompatibles et je suis catégorique là dessus.

Des potes te proposent partie, que tu dis
[quote]"je suis tellement nul au foot que je pourrais prendre le ballon sous le bras et partir avec comme au rugby"

Enchaîne direct -> Règle des 3 secondes -> plouf! à l'eau -> le ballon est à tes pieds ( et c'est trop bon :) )

A ce moment là tu peux ne plus te prendre au sérieux, c'est à dire oublier ton niveau au foot et ce maudit ballon pour penser à tes potes.
By Godfather
#95541 J'ai pas tout compris...mdr ^^
By Clauss
#95562 Roh la la, quel esprit simple.

Attendons l'avis de membres expérimentés.
By Godfather
#95573 Lol, c'est au niveau du shéma que ça coince... XD
Si on attend d'autres avis, je crois qu'on va attendre longtemps, ce topic étant en train de tourner en conversation à deux... lol
By Clauss
#95579 C'est que j'aime les conversations aussi bien à deux qu'à plus.
Décoinçons la situation avec un levier, j'ai nommé l'automodération: si j'ai des questions à te poser, je le fait par mp (et vice-versa )

Voici la dernière question de godfather:
[quote="Godfather"]on dit souvent qu'il ne faut pas pratiquer l'autodérision, mais qu'il ne faut pas prendre au sérieux pour autant. Comment délimiteriez-vous l'un de l'autre ?

A présent, je :arrow:
By Alive
#95584 Savoir rire avec respect de notre propre personnage, comme on le ferait de quelqu'un d'autre. Hé oui, notre comportement est parfois marrant, pourquoi se priver du rire pour la simple raison que nous en sommes l'objet.

Par contre, il ne doit jamais y avoir de verbe entre les mots "JE" et "NUL" ou tout autre qualificatif du même acabit.
By Godfather
#95589 Ah oui pas bête, je n'y avais pas pensé : on dit souvent traiter les autres comme on aimerait être traité", mais jamais "se traiter comme on aimerait être traité"... Merci du conseil.
Ok promis, je bannis cette association de mon vocabulaire.